| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
Message édité par Harkonnen le 15-09-2002 à 16:55:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 16:52:58 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social |
helas non, je squatte chez ma soeur où j'avais pris une connexion (quand on habitais ensemble), résultat elle a une connexion et un PC et moi un droit de visite |
mareek Et de 3 \o/ |
A la Vtienne harko.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ |
te plaint pas, prettysmile a encore rien dit Message édité par mareek le 15-09-2002 à 17:15:34 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cmotsch | <mode troll="poilu">
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 18:58:02 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ici on s'intéresse plus au code à proprement parler alors que sur graphisme il doivent (ou devraie,t si c'est pas le cas) plus s'intéresser à l'aspect visuel. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Si ça se trouve, il nous lit. ^^ --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben il vient de se réveiller, c'est tout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je parie qu'il était à Namur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-09-2002 à 22:06:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
N'empêche, c'est vraiment un pauvre biquet. En tous j'espère qu'il comprend pourquoi c'est un métier et pas simplement un loisir, la conception de pages Web : un professionnel ne se permet pas de faire des trucs aussi cons que lui a fait. D'ailleurs je comprends pas ce qui l'a poussé à faire un truc aussi stupide. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Cherrytree cn=? | Question : c'est quoi qu'on doit mettre dans son home Unix pour rediriger les mails vers une autre mailbox ? Je sais que c'est un fichier .forward, mais je sais pas quoi mettre dedans ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | http://www.google.be/search?q=linu [...] l=fr&meta= --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Merci. J'ai tout lu. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
J'aimerai bien. Malheureusement, c'est nuit blanche boulot tout de suite. Fait chier. M'enfin, c'est bientôt fini. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Et puis le diplôme d'ingé, c'est relativement no stress quand même. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Finalement j'ai quand même dormi 3 heures. Fais chier cette fin de stage. Vivement les vacances ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est aujourd'hui que tu passes ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | |
darklord You're welcome | crash en production du lundi matin, chagrin --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | |
Joel F Real men use unique_ptr | coucou les gens ca va ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |