| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 16:11:45 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
17 pouces, pourquoi ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
A 8h du mat', je dirais. En fait ça dépend de l'heure du réveil. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je ne m'appelle pas Bitman, désolé ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
pretencieux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-09-2002 à 16:17:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
|
lorill |
|
zion Plop |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 16:31:25 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Celle là est extra ! ! ! --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ |
et qu'en pense madame ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Bonne cadence, je dirais. Dans les 85 hz ce qui n'est pas si mal.
Cherrytree cn=? |
Madame est contente. Madame arrive encore à s'assoir. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
C'est surdimensionné : ça tient pas dans le pantalon. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
|
Cherrytree cn=? |
Si ça te fait pas trop loin, je t'invite. Tu pourras apporter un (que dis-je un : ton) écran ! --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 14-09-2002 à 16:42:44 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mon 19" il fait du 85hz en 1600 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
|
zion Plop |
|
Cherrytree cn=? |
antp va être privé de net ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je vous éclate tous, mon 17" fait du 75Hz en 1024 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
remarque ça veux rien dire les Hz, j'ai essayé de passer mon 19" du boulot en 1600*1200 (en 85Hz) et c'était horrible, pire que mon 17". --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
mareek Et de 3 \o/ |
oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au plus l'écran est grand au plus il faut une valeur haute
Sh@rdar Ex-PhPéteur | 15 " plat (sans doute à cause d'un canard)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est sûr, mais dans le cas du 19" de mon boulot, c'est acceptable en 1280@85Hz (résolution de travail), mais imonde en 1600@85Hz, donc la qualité du tube joue plus que la fréquence à mon avis.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |