| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 23:42:07 ![]() ![]() |
--greg-- |
haaa! j'allais faire Message édité par --greg-- le 18-09-2002 à 23:43:41 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop | http://www.belgacom.be/web/com/sta [...] 09-18.html
Message édité par zion le 18-09-2002 à 23:47:13 |
Cherrytree cn=? |
Alanis c'est une bonne idée, je suis dans l'état d'aprécier. L'autre je connais pas, je vais me renseigner. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as tjrs pas remis ton smiley, spabien. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | serieux.. mauricette... beehhhh...
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Elle chante bien ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | bof
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
t'aimes pas, c'est tout. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-09-2002 à 23:56:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 23:55:49 ![]() ![]() |
--greg-- |
ça c'est indéniable --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Oh le copieur sans imagination --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
1. paske c toi qui a inventé ça peut etre? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
1. nan, mais tu faisais clairement référence à mon post sur ton topic d'hier sur blabla (ou alors je suis complètement nombriliste et parano)
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bobuse | Bonsoir, je m'apelle Bobuse et j'ai 23 ans.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | De vrais gamins. C'est sympa Pernice Bros. "I don't want to die"
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
tu dis ça mais tout le monde sait que tu ne tiens pas l'alcool --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Curieusement ça dépend. L'alcool fort style teq', vodka, whisky, j'aime pas des masses. Ensuite, ce qui me fracasse c'est les mélanges. Mais sinon, je tiens relativement bien. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ | bonne nuit tout le monde, --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | A demain les gens. Prêtez moi votre force : demain je deviens ingénieur ou je redouble. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
|
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 19-09-2002 à 01:06:45 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
$$selfmoderated$$ Message édité par --greg-- le 19-09-2002 à 01:06:59 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
EDIT: Non non, je suis allé chez le disquaire à l'instant (c'était encore ouvert, quelle chance) et j'ai demandé à écouter. Message édité par Cherrytree le 19-09-2002 à 01:13:09 --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
ha bon --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | polom polom Message édité par --greg-- le 19-09-2002 à 11:29:06 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Job's done. Le morceau il me semble que c'était Ferris Wheel. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
quel album tu sais pas? j'ai la flemme de me lever pour aller voir mon disque --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Aucune idée. J'ai pas pensé à regarder la pochette. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
T'en a d'autres des comme ça ? --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Merde j'ai oublié: --------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Courrage president, tu vas tous leur en mettre plein la vue --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |