| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 08:42:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
cf mon post plus haut pour moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | |
prettysmile Sourire est un devoir social |
Je ne sais pas encore ce que je fais aprés, mais maintenant que j'ai soutenu et comme ils trainent à confirmer mon embauche ici, manque de motiv powa, ça ne devrait pas être 7 jours de surmenage... |
lorill | \o/ ouééé mon compte nerim vient d'être activé ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Joel F Real men use unique_ptr | morningcount++
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 08:52:34 ![]() ![]() |
benou |
|
Message édité par prettysmile le 18-09-2002 à 08:58:22 |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
lorill | bon, y'a personne dans le bureau, je vais en profiter pour travailler un peu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Message édité par darklord le 18-09-2002 à 10:01:19 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Joel F Real men use unique_ptr | ** starting histoire de famille inside **
|
Cherrytree cn=? |
Moi aussi je t'aime, Darkounet, mais là ch'suis dans la merde et le paté. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Je dois faire une simulation du fonctionnement de mon logiciel aujourd'hui. Je me suis laissé dépasser par la taille du projet et du coup, il tourne pas. Du moins les fonctionnalités visibles ne sont pas encore codées... Alors on verra bien, mais je pense que ça va gueuler. --------------- Le site de ma maman |
c'est pas demain ta démo? |
Cherrytree cn=? | Aujourd'hui la démo, demain l'oral, demain soir la fête à la maison. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Spagrave, je vais juste me faire éclater les tympans. --------------- Le site de ma maman |
good luck alors |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
edit apres 2heures de boulot et un couteau dans le dos |
Joel F Real men use unique_ptr | Ikea Rulez ...
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |