| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
CAVAONAVU --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:19:42 ![]() ![]() |
HappyHarry | darkie --> tu veux qu'on debouche le champagne ? |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry |
|
darklord You're welcome | je comptais faire un client FTP sous forme d'applet mais bon --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | hihihi
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | nan je le ferai pas --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Tu avais reconnu peut-être ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:46:38 ![]() ![]() |
--greg-- |
non, ET?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
Coup de pute powered ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est assez dur en ce moment mais ça devrait s'améliorer. Et puis ta situation est pas bien mieux que la mienne --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
ça va hein --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Après je chercherai du boulot sur Paris où à un autre endroit suivant la thèse que ma copine décrochera. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
elle apostulé où pour sa thèse à part à Paris (si c'est pas indiscret) ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
allez, courage --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Elle n'a postulé qu'à Paris. Mais en fait l'endroit n'a que peu d'importance. On aimerait mieux bosser dans la région Lyonnaise, on avait pensé à Gre d'ailleurs, parce qu'on peut y faire de l'info et de la méca flu (c'est son job : méca flu, écoulements, systèmes thermiques, réacteurs...). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Sèche tes larmes, mon piti. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Bonne chance --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | bonne nuit les gars, je vais bientot me coucher (oui, déjà --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
zion Plop | |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |