| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:16:32 ![]() ![]() |
skeye |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
HappyHarry |
|
RiderCrazy |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
dans le topic "la plus grosse connerie de votre vie" j'avais lu un gars qui c'etait amusé a cracher sur sa carte mere et elle a grillé --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
lorill |
|
vu qu'il y a deux couche,peut etre qu'il y a deux laser --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:21:07 ![]() ![]() |
skeye |
|
RiderCrazy |
Possible, j'y connais pas grand chose en hardware (ni en software d'ailleurs...) mais bon, ça ne diviserai le temps que par deux, après faut voir aussi la vitesse de rotation je pense. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
prend un mp3elf wireless plutot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
et puis en general les lecteur dvd ne supporte pas plus de N mp3 par "cd" --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
RiderCrazy |
Ca vient d'où alors le fait que cela grave plus de données en moins de temps ? (longueur d'onde de la lentille, vitesse de rotation...) |
skeye |
|
HappyHarry |
|
RiderCrazy |
Donc c'est au niveau dénomination que ça change... CD 40X = DVD 4X |
skeye |
|
RiderCrazy |
Benh c'est un pour ça que je demande aussi, je comprend pas vraiment le système... tant pis, me coucherais toujours aussi con ce soir |
lorill |
|
skeye |
|
RiderCrazy |
tu me prends en passant, je t'emmène au magasin d'informatique et on aura des prix en plus |
HappyHarry |
|
RiderCrazy |
ça s'éclaircit... Merci skeye pour ces précisions |
the real moins moins | antp t'as un graveur de dvd aussi toi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
the real moins moins | euh vous etes surs que vous confondes pas avec la vitesse de lecture là!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
RiderCrazy |
Pas exactement, je prends mon matos directement chez le grossistes, le même que le magasin en andorre, et je fais détaxé à la douane... Donc, ça peut varier de 10% en plus de ce que je les paye. Quelle taille ? Message édité par RiderCrazy le 21-08-2003 à 14:33:33 |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |