Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9218  9219  9220  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1243582
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-11-2005 à 21:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Citation :

Si Sony réussit le tour de force de sortir toutes ses consoles et ses jeux en Blu-Ray, ça pourrait être un gros point pour eux.

cette phrase peut être interprétée dans les 2 sens ! mareek a compris la même chose que moi :spamafote:

+1 :o

masklinn a écrit :

Ouais mais s'mareek :o

va mourir :o

Lam's a écrit :

Tiens, je savais pas qu'on pouvair cross-poster.
D'ailleurs, sur le fil sur OSA, il y avait cette image postée par MJules:
http://mjules.free.fr/captures/sms2.gif

[:grinking]

masklinn a écrit :

Mmmm 40 ans, 65, ça nous place juste après la guerre d'algérie ça, en fin de décolonisation :o :o :o

[:jar jar]

Mais justement, il veut revenir aux méthodes de la guerre d'algérie: la torture, les assassinats, l'impunités des forces de l'ordre ... [:petrus75]

chrisbk a écrit :

ouais enfin la tu fais des coupes aussi

Il est coiffeur [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 21:47:44  profilanswer

n°1243583
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-11-2005 à 21:48:28  profilanswer

n°1243584
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 21:54:15  profilanswer

"La situation des balieues est dramatique."

tellement dramatique qu'on ecrit mal.

---------------
IVG en france
n°1243586
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-11-2005 à 21:55:53  profilanswer

Il baisse dans mon estime ... :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1243587
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 21:56:21  profilanswer

joli la distinction suedois/africain [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1243588
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-11-2005 à 21:56:41  profilanswer

ça vous choque tellement qu'il parle de racailles et de karcher enfin ? comment appeler autrement des gens qui tirent sur des policiers, qui enflamment les véhicules des gens qui pour la plupart se sont saignés pour en faire l'acquisition, qui enflamment les églises, qui provoquent des incendies mettant en danger la vie des pompiers, etc... et comment nettoyer autrement qu'au "karcher" des cités livrées au trafic d'armes, de stupéfiants, livrées au racket, etc... arrétons la langue de bois et le "politiquement correct" une bonne fois pour toutes, nom d'un chien [:kiki]

et si des gusses comme Thuram se sentent assez minables pour penser que Sarkozy s'adresses à eux quand il parle de "racailles", et bien grand bien leur fasse... si ça leur plait de généraliser, d'extrapoler, tant mieux pour eux ! quand je vois ces mecs payés des fortunes, pour manquer de se faire torcher en beauté par une équipe réputée "mineure" comme le Costa Rica, quand je vois ces mecs pleurnicher parce qu'ils sont fatigués de leur saison et qu'un match jugé "inutile" (je cite Lizarazu) ne justifie pas le déplacement O combien fatigant en avion jusqu'en Amérique du Sud, alors que ces mecs se font en salaire mensuel plus que ce que moi ou vous se feront en une vie, ben je me dis que le vrai problème, il est là [:kiki]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1243589
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 21:56:59  profilanswer

Julien Drey va avoir un accident de voiture en rentrant [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1243590
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 21:58:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça vous choque tellement qu'il parle de racailles et de karcher enfin ? comment appeler autrement des gens qui tirent sur des policiers, qui enflamment les véhicules des gens qui pour la plupart se sont saignés pour en faire l'acquisition, qui enflamment les églises, qui provoquent des incendies mettant en danger la vie des pompiers, etc... et comment nettoyer autrement qu'au "karcher" des cités livrées au trafic d'armes, de stupéfiants, livrées au racket, etc... arrétons la langue de bois et le "politiquement correct" une bonne fois pour toutes, nom d'un chien [:kiki]

et si des gusses comme Thuram se sentent assez minables pour penser que Sarkozy s'adresses à eux quand il parle de "racailles", et bien grand bien leur fasse... si ça leur plait de généraliser, d'extrapoler, tant mieux pour eux ! quand je vois ces mecs payés des fortunes, pour manquer de se faire torcher en beauté par une équipe réputée "mineure" comme le Costa Rica, quand je vois ces mecs pleurnicher parce qu'ils sont fatigués de leur saison et qu'un match jugé "inutile" (je cite Lizarazu) ne justifie pas le déplacement O combien fatigant en avion jusqu'en Amérique du Sud, alors que ces mecs se font en salaire mensuel plus que ce que moi ou vous se feront en une vie, ben je me dis que le vrai problème, il est là [:kiki]

non, c'est bon lam's enregistre deja, pas la peine de re quoter sarko :jap:

---------------
IVG en france
n°1243591
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 22:00:04  profilanswer

uriel a écrit :

non, c'est bon lam's enregistre deja, pas la peine de re quoter sarko :jap:

:pfff:

---------------
n°1243592
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 22:01:37  profilanswer

[:dawa]

moi jdis ca c'est pour vous hein, jsuis en territoire neutre moi [:klem3i1]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 22:01:37  profilanswer

n°1243593
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:02:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ui bon, d'accord, je viens de l'entendre jvais ptet pas le relire non plus, d'ailleurs je pige pas trop quel est le rapport entre ton patay et le reste de ce qui se dit ici, mébon

n°1243594
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 22:05:50  profilanswer

uriel a écrit :

[:dawa]

moi jdis ca c'est pour vous hein, jsuis en territoire neutre moi [:klem3i1]

le frère de mon père vit à Drancy. avec ma grand mère (80 ans). sa bagnole a été incendiée et lui a été agressé alors qu'il aidait ma grand mère à monter des escaliers. alors je suis désolé d'avoir des propos que tu peux juger durs, mais sincèrement, tu vois, je les pense et j'en assume pleinement la responsabilité. ces gens ne méritent pas d'autres qualificatifs que celui de racailles.

---------------
n°1243595
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:06:43  profilanswer

(ton oncle quoi [:el g])

n°1243596
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 22:07:00  profilanswer

non, mais de quoi tu parles la?
il est ou le rapport avec ce qu'on disait avant?

tu t'enflammes tout seul la.

---------------
IVG en france
n°1243598
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:08:02  profilanswer

HEIN BIN MOUA UN TYPE QUI DIT "FAUTE" ALORS QUE LA BALLE EST BONNE J3APPELLE CA UN TRICHEUR ET JMEN FOUS DE CE QUE VOUS PENSEZ

n°1243600
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:09:12  profilanswer

(enfin moi jmen fous, j'ai appris une nouvelle facon de casser des bras hier, jcrains rien [:moule_bite])

n°1243601
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 22:09:39  profilanswer

uriel a écrit :

non, mais de quoi tu parles la?
il est ou le rapport avec ce qu'on disait avant?

tu t'enflammes tout seul la.

ce qui me gonfle, c'est que dés que Sarko parle et dit finalement tout haut ce que les autres pensent tout bas, y'en a toujours un ou plusieurs pour tirer à boulets rouges sur lui, et vas y que je te le traite de facho, et vas y que sarko == le pen, etc... et franchement ça finit par me saouler cette attitude consistant à le marquer systématiquement à la culotte pour guetter son moindre faux pas verbal.

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 10-11-2005 à 22:10:05

---------------
n°1243603
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:11:22  profilanswer

bin disons qu'apres chacun a ses avis quoi [:el g] y'en a qui vont tirer a bonnet rouge (comme oui-oui (gag)), d'autre branler du chef (comme la secretaire (regag)), ca depend quoi [:moule_bite]

n°1243604
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 22:11:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

(ton oncle quoi [:el g])

accessoirement oui :o

---------------
n°1243605
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-11-2005 à 22:12:27  profilanswer

mareek a écrit :

Mais justement, il veut revenir aux méthodes de la guerre d'algérie: la torture, les assassinats, l'impunités des forces de l'ordre ... [:petrus75]

Au retour de l'empire français et des colonies, à la supériorité de l'homme blanc, ...

Oui, c'est bien ce que je sous entendais :o

Harkonnen a écrit :

ce qui me gonfle, c'est que dés que Sarko parle et dit finalement tout haut ce que les autres pensent tout bas, y'en a toujours un ou plusieurs pour tirer à boulets rouges sur lui, et vas y que je te le traite de facho, et vas y que sarko == le pen, etc... et franchement ça finit par me saouler cette attitude consistant à le marquer systématiquement à la culotte pour guetter son moindre faux pas verbal.

J'veux pas être méchant, mais ce que Sarko nous sort ces temps ci c'est les 20 dernières années de "programmes politiques" du FN en regard de l'immigration et des "français d'origine étrangère" hein, rien d'autre [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1243606
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:12:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

accessoirement oui :o

"il FAUT ETRE tres PRECIS dans les TERMES" qu'il dit le monsieur a la télé

n°1243607
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 22:15:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

k, lol [:el g]

quand tu dis "les autres", ben je me sens pas concerné, ce mec est malin et ressors le programme de le pen, ca me fait flipper... que ca te saoule, ben t'as tes idées, j'ai les mienne, vu comment c'est parti on va voir assez vite si les tiennes vont fonctionner ou pas...

---------------
IVG en france
n°1243609
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 22:17:43  profilanswer

masklinn a écrit :

J'veux pas être méchant, mais ce que Sarko nous sort ces temps ci c'est les 20 dernières années de "programmes politiques" du FN en regard de l'immigration et des "français d'origine étrangère" hein, rien d'autre [:pingouino]

je doute fort que Le Pen eusse suggéré la création du CFCM hein :sarcastic:

---------------
n°1243613
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:19:14  profilanswer

C'est l'heure de l'intermission !

tim, dadam, timtim dadadam
http://www.themagicgarsetti.com/NewFiles/Interlude%20leg%20cropped.jpg
prout

Vos programmes vont maintenant reprendre, merci d'avoir suivi

Message édité par chrisbk le 10-11-2005 à 22:19:37
n°1243614
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 22:20:22  profilanswer

uriel a écrit :

k, lol [:el g]

quand tu dis "les autres", ben je me sens pas concerné, ce mec est malin et ressors le programme de le pen, ca me fait flipper... que ca te saoule, ben t'as tes idées, j'ai les mienne, vu comment c'est parti on va voir assez vite si les tiennes vont fonctionner ou pas...

je sais pas si les miennes fonctionneront ou pas, mais je sais que les autres idées n'ont pas fonctionné, sinon on en serait pas arrivé à ce merdier [:skeye]

---------------
n°1243615
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 22:21:31  profilanswer

un ptit basket??

http://tyranno.saur.us/cache/2005/March/3/101653_026_0a_30256.jpg

---------------
IVG en france
n°1243619
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:23:02  profilanswer

tres joli position martiale [:el g]

n°1243621
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:27:46  profilanswer

moi quand je vois des types masqué en attaquer d'autre a coup de crosse, j'appel ca des racailles :mad:

Spoiler :

http://www.utrecsports.org/_images/activities-ice-hockey.jpg

Message édité par chrisbk le 10-11-2005 à 22:28:04
n°1243622
masklinn
Posté le 10-11-2005 à 22:28:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je rappelle que Le Pen a des amis Noirs et Arabes dans les membres du FN [:maitre drasche]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1243623
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 22:30:40  profilanswer

bon, jvais me faire une partie de GTA, y a un mecs qui emmerde les putes de mon patron, je vais le calmer a coup de batte de base ball [:el g]

---------------
IVG en france
n°1243625
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 22:35:18  profilanswer

de toute façons, vous avez peur de quoi ? les évènements de ces derniers jours ont sonné le glas des espoirs présidentiels de Sarkozy, donc bon, y'a rien à craindre !
on va encore se retrouver avec un gusse genre Hollande, dont le charisme est aussi prononcé que les talents artistiques de la Star'ac, ou alors on va nous resservir du Chirac avec 20 ans de moins, genre Juppé (que j'apprécie énormément au passage, pour sa loyauté, et le remarquable travail qu'il a fait à Bordeaux). et pendant ce temps, des types comme Bayrou ou De Robien resteront sur le carreau alors qu'ils peuvent parvenir à réformer en douceur ce pays réputé "inréformable"

---------------
n°1243627
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:37:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

de toute façons, vous avez peur de quoi ?

que je me leve trop tard pour aller a l'intermarché demain et de me trouver a cours de biere [:sisicaivrai]

n°1243628
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 22:37:10  profilanswer

ca fait beaucoup de conneries en 1 seul post, y a pas un quota?

---------------
IVG en france
n°1243630
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 22:39:12  profilanswer

uriel a écrit :

ca fait beaucoup de conneries en 1 seul post, y a pas un quota?

qu'ai je donc dit comme conneries ?

---------------
n°1243631
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-11-2005 à 22:40:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Y a une différence entre traiter de racaille les casseurs, et parler de racailles, de kärcher, et de cambriolage de barraques de chantiers en parlant de tout un quartier. C'est tout. Tu peux traiter de tous les noms les ptites merdes qui utilisent de faux pretextes pour incendier des écoles primaires et des bus (et tu auras ma bénédiction).  
Mais de là à aggresser tout un pan de la population en disant que tu vas les karcheriser, c'est pas raisonnable. Surtout que c'est une partie de la population qui est déjà rejetée, stigmatisée et discriminée de façon quotidienne. Quand en plus le Ministre d'Etat dit que l'éléctorat de Le Pen n'est pas pestiféré (et quand on sait que le seul truc particulier que propose Le Pen, c'est de dégager les immigrés), bah ça commence à être douteux.

Harkonnen a écrit :

C'est l'autre là, celui qui parlait des "sauvageons" (Chevènement) qui est derrière le CFCM.

n°1243632
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-11-2005 à 22:40:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

que je me leve trop tard pour aller a l'intermarché demain et de me trouver a cours de biere [:sisicaivrai]

il est ouvert ton intermarché demain ?

n°1243634
masklinn
Posté le 10-11-2005 à 22:41:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

de toute façons, vous avez peur de quoi ? les évènements de ces derniers jours ont sonné le glas des espoirs présidentiels de Sarkozy

Ce dont j'ai peur c'est justement que ce ne soit pas le cas.

Avec une bonne dose de terreur et un ou deux ennemis bien ciblés, toute l'histoire du XXe siècle nous a prouvé qu'une personne pouvait aller très loin sans opposition notable de la population de son pays.

---------------
n°1243635
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:41:51  profilanswer

tet2neu a écrit :

il est ouvert ton intermarché demain ?

de 9h a 13h [:klem3i1]

n°1243636
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-11-2005 à 22:42:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

de 9h a 13h [:klem3i1]

ah ben jusqu'à 13h ça te laisse le temps quand même

n°1243637
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:43:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce dont j'ai peur c'est justement que ce ne soit pas le cas.

Avec une bonne dose de terreur et un ou deux ennemis bien ciblés, toute l'histoire du XXe siècle nous a prouvé qu'une personne pouvait aller très loin sans opposition notable de la population de son pays.

tu parles, je prendrais le maquis dans les forets franc comtoise, leverais une armée libératrice  et reconquerirais bas les crottes par les armes  [:el g]

n°1243638
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:43:21  profilanswer

tet2neu a écrit :

ah ben jusqu'à 13h ça te laisse le temps quand même

j'ai 2mois de sommeil de retard [:fande--]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9218  9219  9220  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)