Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9512  9513  9514  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1277026
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-01-2006 à 17:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

On s'en fout de ta vie d'admin, c'est pour les progueux ici, pas pour les gens comme toi :o

ta gueule :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:20:19  profilanswer

n°1277031
samuelp
Posté le 04-01-2006 à 17:25:03  profilanswer

Qui est admin Linux ici ? Parce qu'un Admin Windows, c'est pas vraiment un admin...

n°1277037
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2006 à 17:29:14  profilanswer

samuelp a écrit :

Qui est admin Linux ici ? Parce qu'un Admin Windows, c'est pas vraiment un admin...

Echec :/

Citation :

En cure de détrollification

n°1277039
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2006 à 17:30:48  profilanswer

moi j'pense que samulp c'est le retour de kad [:sinking]

n°1277043
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-01-2006 à 17:35:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi j'pense que samulp c'est le retour de kad [:sinking]

Pas vraiment non [:el g]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1277051
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2006 à 17:42:03  profilanswer

moi j'pense que la petite assistante de direction, elle va tomber comme une fleur quand j'aurai emménagé [:sinking]

n°1277057
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2006 à 17:48:21  profilanswer

Mais toi c'est pas pareil [:andromaque]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1277065
tholdan
Posté le 04-01-2006 à 18:07:53  profilanswer

Bon les OSA barrez vous jusqu'au 6, je suis encore ban, qu'on joue à armes égales.

n°1277072
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2006 à 18:27:19  profilanswer

bon les connards, y'a quoi comme application de post-it légère sous windoes ? [:sinking]

n°1277077
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2006 à 18:32:23  profilanswer

notepad

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 18:32:23  profilanswer

n°1277080
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2006 à 18:33:35  profilanswer

oké d'accord, tu sors.

'tain merde, y'a pas d'équivalent à l'application mac ?

n°1277081
masklinn
Posté le 04-01-2006 à 18:33:44  profilanswer

Ca dépend de ce que tu veux comme post-its [:moule_bite]

Stu veux un truc dans ton navigateur que tu peux utiliser de partout sur l'interweb mondial, ya Commentary [:sinking]

Sinon, tu trouveras ptet des trucs sur le thread des logiciels libres & gratuits dans WS&R

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1277082
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2006 à 18:33:56  profilanswer

le truc de la 3M ils le vendent [:pingouino]

n°1277084
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2006 à 18:34:13  profilanswer

sinon ya post-it:
http://www.3m.com/market/office/po [...] otes/#lite

---------------
n°1277087
masklinn
Posté le 04-01-2006 à 18:37:45  profilanswer

l'anime "The Law of Ueki", c'est du khäkhä [:pingouino]

J'comprend pas comment ils ont réussi à en faire 40+ épisodes [:pingouino]

---------------
n°1277098
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2006 à 18:46:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Stu veux un truc dans ton navigateur que tu peux utiliser de partout sur l'interweb mondial, ya Commentary [:sinking]

je trouve pas avec google [:sinking]

n°1277100
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2006 à 18:47:52  profilanswer

masklinn a écrit :

l'anime "The Law of Ueki", c'est du khäkhä [:pingouino]

J'comprend pas comment ils ont réussi à en faire 40+ épisodes [:pingouino]

avec des pruneaux [:pingouino]

n°1277102
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-01-2006 à 18:49:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon les connards, y'a quoi comme application de post-it légère sous windoes ? [:sinking]

KeyNote rulez !!!
Léger, pas vraiment (3 Mo en RAM), mais ça fait partie des qqs petits softs que j'installe systématiquement. :jap:
C'est un gestionnaire de notes hiérarchisé. Il reste en mémoire, s'ouvre d'un clic de souris et se ferme en pressant la touche Esc.

Citation :

A list of features and functions, no matter how detailed, will not do full justice to KeyNote. The program has been carefully designed to be very flexible yet easy to use. One of the most important qualities of an application is what it doesn't do: get in your way as you're doing your work. This is the main principle of KeyNote's design. Beyond that, KeyNote's power becomes visible through its use; you can combine functions to achieve novel results and bend the program to your needs.

KeyNote is used by screenwriters to draft screenplays, by medical doctors to keep patient databases, by developers to store source code snippets - and to everyone it serves as a place to put all the random pieces of information that have no particular structure of relationship to other data, and do not fit easily in task-specific applications such as word-processors, databases or spreadsheets. As you use KeyNote, it will tend to grow on you and every day you will discover more ways to use it. The list below only indicates major features that you would expect to see in an application of this type, but it does not exhaust the possibilities.

Message édité par el muchacho le 04-01-2006 à 18:51:30

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1277104
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2006 à 18:51:15  profilanswer

nan, je voudrais des petits rectangles sur le bureau.

n°1277105
masklinn
Posté le 04-01-2006 à 18:51:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

je trouve pas avec google [:sinking]

http://pythonpaste.org/comment/commentary/ [:sinking]

L'utiliser pour des post-it, s'geeky à mort [:sinking]
Surtout si tu commences à postiter en collaboratif avec ta copine sur l'interweb du monde et tout [:sinking]

---------------
n°1277106
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-01-2006 à 18:51:59  profilanswer

C'est nul les petits rectangles, ça prend inutilement de la place. Et surtout, ça ne sert qu'une fois.
Alors que dans Keynote, tu mets tout ce dont tu veux te souvenir : téléphones, scripts, etc
C'est l'équivalent d'un bloc-note.
Moi, j'y colle tous les scripts dont j'ai besoin.

Par ex, un copier-coller d'un script que j'ai dans keynote:

Citation :

Tout checkiner et labelliser d'un coup :
ct lsco -all -me -cview -short > /tmp/robert
foreach file (`cat /tmp/robert`)
  ct ci $file
  ct mklabel MON_LABEL $file
end

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-01-2006 à 18:55:43

---------------
n°1277108
masklinn
Posté le 04-01-2006 à 18:52:56  profilanswer

Sinon faut voir si il y a pas un widget Konfabulator qui fait ça :o
(parce qu'au niveau des layers sur le bureau, ça serait parfait)

edit: ça a pas raté, "post-it konfabulator widget" et paf il me parle d'un truc appelé REMINDER direct :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-01-2006 à 18:54:14

---------------
n°1277111
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2006 à 18:57:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, je voudrais des petits rectangles sur le bureau.

et mon lien, il pue , :o
(c'est gratuit et ça fait des rectangles jaunes :o)

el muchacho a écrit :

C'est nul les petits rectangles, ça prend inutilement de la place. Et surtout, ça ne sert qu'une fois.
Alors que dans Keynote, tu mets tout ce dont tu veux te souvenir : téléphones, scripts, etc
C'est l'équivalent d'un bloc-note.
Moi, j'y colle tous les scripts dont j'ai besoin.

Par ex, un copier-coller d'un script que j'ai dans keynote:

Citation :

Tout checkiner et labelliser d'un coup :
ct lsco -all -me -cview -short > /tmp/robert
foreach file (`cat /tmp/robert`)
  ct ci $file
  ct mklabel MON_LABEL $file
end

Je suis sûr que tu utilise photoshop pour visualiser des images [:petrus75]

masklinn a écrit :

Sinon faut voir si il y a pas un widget Konfabulator qui fait ça :o
(parce qu'au niveau des layers sur le bureau, ça serait parfait)

edit: ça a pas raté, "post-it konfabulator widget" et paf il me parle d'un truc appelé REMINDER direct :o

il y a des tonnes de widget konfabulator qui font ça mais c'est loin d'être léger (google desktop le fait aussi mais même commentaire)

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 04-01-2006 à 18:59:32

---------------
n°1277114
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-01-2006 à 19:05:46  profilanswer

mareek a écrit :

Je suis sûr que tu utilise photoshop pour visualiser des images [:petrus75]

Du tout :o
Je n'aime pas les bloatwares :o. Je n'utilise que des logiciels rapides/légers et efficaces :o
J'utilise xnview :o
(KeyNote n'est pas bloated, car tout y est instantané, aucun délai, et il ne prend "que" 3 Mo à tout moment.)

Ma boîte à outils comprend, outre KeyNote :
 - Explorer²/2xExplorer
 - TUGzip
 - UltraVNC
 - WinMerge
 - xvi32
 - Filezilla
 - XnView
 - PDFCreator
 - SciTE

Tous outils fiables, qui remplissent leur office, pas bloatwares, et que je recommande :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 04-01-2006 à 19:12:21

---------------
n°1277116
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2006 à 19:07:48  profilanswer

Eh mec attention, j'suis trop un fou voilà ma mix tape écoute comme j'kill au mic,  
Edifiant marre des vieux MC's, on veut du sang neuf vivifiant  
Je l'connais pas mais j'ai des potes qui ont dit à des potes  
Qu'ont dit potes qu'il prennait des extas et d'la coke  
Ca c'est l'showbiz, ça m'dégoute tu vois

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1277118
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2006 à 19:12:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Du tout :o
Je n'aime pas les bloatwares :o. Je n'utilise que des logiciels rapides/légers et efficaces :o
J'utilise xnview :o
(KeyNote n'est pas bloated, car tout y est instantané, aucun délai, et il ne prend "que" 3 Mo à tout moment.)

un truc de post-it ça doit être le niveau 0 de la GUI: une zone de texte, une barre de titre pour déplacer le post-IT et basta. Et toi tu lui propose un truc avec pleins de boutons et de menus dans tous les sens. Si on te demande un conseil sur une calculette 4 opération tu vas proposer un Cray ?

---------------
n°1277120
0x90
Posté le 04-01-2006 à 19:17:02  profilanswer

n°1277122
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-01-2006 à 19:17:46  profilanswer

mareek a écrit :

un truc de post-it ça doit être le niveau 0 de la GUI: une zone de texte, une barre de titre pour déplacer le post-IT et basta. Et toi tu lui propose un truc avec pleins de boutons et de menus dans tous les sens. Si on te demande un conseil sur une calculette 4 opération tu vas proposer un Cray ?

En fait, le problème, c'est que je considère le concept de post-it logiciel comme très limité, à la limte de l'inutile. Autant des vrais post-its (j'en ai tjrs sur mon bureau), qui ne prennent pas de place sur l'écran.
KeyNote est plus l'équivalent d'un bloc-notes/pense-bête. L'inconvénient par rapport à un vrai bloc-notes : il n'est pas mobile.
Les avantages ? Le copier-coller -> productivité, et la possibilité de structurer les notes -> on retrouve ses notes immédiatement, outre, la fonction de recherche elle-même.
Avec des post-its, il n'y a pas cette structuration en arbre, du coup, on ne s'en sert qu'une fois, on ne s'en sert pas pour stocker des notes. Alors que KeyNote sert à ça, stocker tout ce qui n'est pas pratique à stocker dans d'autres logiciels.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-01-2006 à 19:20:23

---------------
n°1277125
masklinn
Posté le 04-01-2006 à 19:19:54  profilanswer

Beyond Compare est quand même un cran au dessus, et il évite de continuer à tourner quand on le ferme [:pingouino]

Là encore, FlashFXP lui fait les fesses avec entre autres une interface non GNU

---------------
n°1277126
0x90
Posté le 04-01-2006 à 19:20:13  profilanswer

La fct de recherche devrait être suffisement bien faite pour qu'on ait pas besoin de ranger ses notes il me semble... ( perdre son temps à ranger ses notes dans une arborescentes .... c'est un peu comme coder un script de todo-list quoi ... tout pour faire ce qu'on doit vraiment faire )

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 04-01-2006 à 19:20:47

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1277127
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2006 à 19:21:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

En fait, le problème, c'est que je considère le concept de post-it logiciel comme très limité, à la limte de l'inutile. Autant des vrais post-its (j'en ai tjrs sur mon bureau), qui ne prennent pas de place sur l'écran.
KeyNote est plus l'équivalent d'un bloc-notes/pense-bête. L'inconvénient par rapport à un vrai bloc-notes : il n'est pas mobile.
Les avantages ? Le copier-coller -> productivité, et la possibilité de structurer les notes -> on retrouve ses notes immédiatement, outre, la fonction de recherche elle-même.
Avec des post-its, il n'y a pas cette structuration en arbre, du coup, on ne s'en sert qu'une fois, on ne s'en sert pas pour stocker des notes. Alors que KeyNote sert à ça, stocker tout ce qui n'est pas pratique à stocker dans d'autres logiciels.

Je ne dis pas que keynote n'est pas bien, juste qu'il ne répond pas au besoin de nraynaud :o

---------------
n°1277129
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2006 à 19:23:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Perso, j'utilise aussi Filezilla: il est largement suffisant pour ce que j'en fait. Après, il y a surement mieux mais pourquoi se faire chier à chercher ?

---------------
n°1277131
masklinn
Posté le 04-01-2006 à 19:27:53  profilanswer

mareek a écrit :

Après, il y a surement mieux mais pourquoi se faire chier à chercher ?

Pour avoir un logiciel plus pratique et avec une interface non harkonienne [:petrus dei]

En parlant de harko, nraynaud tu pourrais pas lui passer un coup de fil (t'as son numéro non?) parce que je commence à m'inquiéter là :/

---------------
n°1277133
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2006 à 19:30:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Beyond Compare est quand même un cran au dessus, et il évite de continuer à tourner quand on le ferme [:pingouino]

Masklinn, l'EXPERT

n°1277135
Mackila
Posté le 04-01-2006 à 19:31:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

Personne n'a encore cité OneNote ?   [:petrus75]

n°1277136
red factio​n
Posté le 04-01-2006 à 19:35:34  profilanswer

Dion a écrit :

Masklinn, l'EXPERT

Je lis http://www.jem.be/covers/9500003.jpg

je peut venir? [:cupra]

Message édité par red faction le 04-01-2006 à 19:36:17
n°1277139
masklinn
Posté le 04-01-2006 à 19:43:08  profilanswer

Dion a écrit :

Masklinn, l'EXPERT

Masklinn a tourné 1 an avec WinMerge avant de passer à BC, et Masklinn a testé pas mal de clients FTP dont FZ avant de s'arrêter sur FlashFXP [:spamafote]  

Maintenant si ça te trouble que je dise que l'interface de FZ est à chier, ou que WinMerge est moyennement stable et refuse de se fermer sans passer par le gestionnaire de tâches (et qu'il a largement moins de fonctions que BC, entre autre pas de filtres permettant de considérer du texte comme important ou non en fonction du type de fichiers), je dois dire que je m'en contrefous [:petrus75]

Message édité par masklinn le 04-01-2006 à 19:47:13

---------------
n°1277146
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2006 à 19:57:23  profilanswer

moi j'ai le comparateur intégré à eclispe, et il me va bien :hello:

n°1277148
Loom the G​loom
Posté le 04-01-2006 à 19:58:49  profilanswer

mareek a écrit :

Mais toi c'est pas pareil [:andromaque]

[:ojap]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1277149
Loom the G​loom
Posté le 04-01-2006 à 20:00:14  profilanswer

nraynaud : ATNotes... :o

http://atnotes.free.fr/dl/atnsetup.exe

Message édité par Loom the Gloom le 04-01-2006 à 20:01:27

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1277155
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-01-2006 à 20:11:23  profilanswer

Excusez-moi d'interrompre de beaux débats d'expert, mais j'ai une info capitale à partager avec vous: les premiers films qui sortiront en Blu-Ray.
Comme prévu, c'est que du Grand Cinéma, avec un grand C comme dans Grand Cinéma.
   http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=12570

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9512  9513  9514  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)