Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  ..  27081  27082  27083  27084  27085  27086
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1243638
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tet2neu a écrit :

ah ben jusqu'à 13h ça te laisse le temps quand même

j'ai 2mois de sommeil de retard [:fande--]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 22:43:21  profilanswer

n°1243639
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-11-2005 à 22:44:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'ai 2mois de sommeil de retard [:fande--]

tu feras la sieste l'après-midi

n°1243641
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:44:54  profilanswer

tet2neu a écrit :

tu feras la sieste l'après-midi

tu veux pas venir me la tenir la prochaine fois que j'irais pisser ? [:petrus dei]

n°1243642
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 22:45:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

qu'ai je donc dit comme conneries ?

1-je pense sincerement que sarko a toutes ses chances en 2007, malgre ou surtout grace a ces 2 dernieres semaines. faut pas oublier le pen la fois precedente.  
2-Hollande sera jamais elu et j'espere vraiment qu'il sera pas candidat du ps, ce mec a le charisme d'un flamby resté au soleil
3-Juppé, ca m'etonnerais. Villepin c'est possible :/
quant au bien que Juppé a fait, hum, certains quartier de bordeaux ok, mais la gestion de la ville, ce qui m'a marqué de mon passage, c'est le difference entre l'hotel de ville immaculé et les centre et les petites rues dans un etat pitoyable. des transports en communs mal adapté, de la merde que c'est en voiture, des poubelles qui traine partout :/ (malgré tout c'est une ville ou j'aimerai vivre :D)
et puis Juppé, bon ben ca reste un mec loyal envers un voleur :/
4-bayrou, il a l'air sympa mais il est pas loin derriere l'amibe dans la reactivité et le dynamisme, un mec comme ca au pouvoir? j'en doute

---------------
IVG en france
n°1243644
Elmoricq
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 22:46:44  profilanswer

http://pix.nofrag.com/31/fd/98f16bde262d144861ba2e6f4de7.jpg

n°1243645
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-11-2005 à 22:47:35  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est l'autre là, celui qui parlait des "sauvageons" (Chevènement) qui est derrière le CFCM.

oui, je sais, mais si Le Pen avait été à la place de Sarko, crois tu qu'il aurait continué ce que Chevènement avait commencé en 99 ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1243646
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:47:38  profilanswer

et .... hop

http://www.alvarodalfarra.com/news/da%20osso%203%20044.jpg

keski faut pas faire pour arriver a pisser comme les chiens, je vous jure

n°1243649
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-11-2005 à 22:49:46  profilanswer

chrisbk a écrit :

et .... hop

http://www.alvarodalfarra.com/news [...] %20044.jpg

keski faut pas faire pour arriver a pisser comme les chiens, je vous jure

c'est malin. Comment tu veux que je te la tienne comme ça :pfff:

n°1243650
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 22:50:04  profilanswer

allez, je vasi nettoyer cette turbine a caca

http://www.chinfo.navy.mil/navpalib/ships/destroyers/hopper/hop-gun45.jpg

---------------
IVG en france
n°1243652
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:52:04  profilanswer

http://www.pastonroot.co.uk/golds/cul-whale.jpg

nous rapellons qu'il est interdit de tager les baleines

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 22:52:04  profilanswer

n°1243654
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 22:55:00  profilanswer

mais ouais, y en a marre, y a pu de Suze §§§

http://www.jafi.org.il/cnef/taglit/taglit_fichiers/taglit_aout_2002/ein_gedi_eau.jpg

---------------
IVG en france
n°1243655
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-11-2005 à 22:55:07  profilanswer

Vous arrivez à chier en conduisant ?

http://www.radars-auto.com/images/humour/cul.jpg

n°1243656
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 22:58:20  profilanswer

non mais avec ton 4x4 est ce que tu peux faire ca:

http://www.504cc.com/picz/504cab0009_600.JPG

ben non [:marc]

---------------
IVG en france
n°1243658
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-11-2005 à 22:59:07  profilanswer

De toute façon la voiture c'est plus pour moi. Je vais communier avec la nature

http://la.barousse.free.fr/photo/barousse_ete/cul-montagne.jpg

n°1243659
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 22:59:24  profilanswer

http://www.gitedureveur.com/images/hiver/r_stefclem.jpg

hé mayrde, la riviere est gelée, j'en fais quoi, moi, maintenant ?

n°1243660
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 23:02:08  profilanswer

uriel >>

donc, je vois pas ce que j'ai pu dire comme conneries. j'ai tout au plus formulé des avis différents des tiens, mais ça n'en fait pas pour autant des conneries

uriel a écrit :

1-je pense sincerement que sarko a toutes ses chances en 2007, malgre ou surtout grace a ces 2 dernieres semaines. faut pas oublier le pen la fois precedente.

justement, je pense que l'épisode Le Pen de 2002 a mis un peu de plomb dans la tête des électeurs (tout du moins, je l'espère). les français sont peut être cons, mais ce ne sont quand même pas des américains :D

uriel a écrit :

2-Hollande sera jamais elu et j'espere vraiment qu'il sera pas candidat du ps, ce mec a le charisme d'un flamby resté au soleil

on est d'accord pour le charisme. quant au fait qu'il ne sera pas élu, va savoir... tu aurais parié ta chemise sur Le Pen en 2002 toi ? à l'heure qu'il est, les gens en ont plus qu'assez du chiraquisme ultra libéral qu'on leur sert depuis plus de 10 ans. à mon avis, c'est une raison plus que suffisante pour mettre un mollusque à sa place, pour "souffler" un peu

uriel a écrit :

3-Juppé, ca m'etonnerais. Villepin c'est possible :/

pourquoi pas Juppé ? au contraire, il a toutes les raisons du monde de se présenter :
- son inéligibilité sera terminée,
- l'image qu'il avait dans l'opinion publique de type inaccessible, arrogant et tout est plus ou moins brisée. beaucoup de gens pensent maintenant que c'est une victime, et qu'il a servi de fusible à chichi
- ce qui fait de lui un candidat plus que sérieux. ce type a une revanche à prendre, et 2007 sera peut etre une des dernières occasions pour lui de la prendre  

uriel a écrit :

quant au bien que Juppé a fait, hum, certains quartier de bordeaux ok, mais la gestion de la ville, ce qui m'a marqué de mon passage, c'est le difference entre l'hotel de ville immaculé et les centre et les petites rues dans un etat pitoyable. des transports en communs mal adapté, de la merde que c'est en voiture, des poubelles qui traine partout :/ (malgré tout c'est une ville ou j'aimerai vivre :D)

tu es venu quand à Bordeaux ? je sais pas si tu es venu depuis que le tram est terminé, mais je peux t'assurer qu'un gros boulot de nettoyage a été réalisé, également dans les petites rues. la place Pey Berland et le Cours de l'Intendance sont piétonniers, les quais ont été entièrement refaits, les hangars , ces immondes hangars, démolis ou réhabilités, etc... sincèrement, ça n'a plus *rien* à voir ;)

uriel a écrit :

et puis Juppé, bon ben ca reste un mec loyal envers un voleur :/

oui, mais loyal quand même, quand tu le compares à Sarkozy par exemple, qui va là ou le vent souffle (et c'est pas Balladur qui me contredira) :spamafote:

uriel a écrit :

4-bayrou, il a l'air sympa mais il est pas loin derriere l'amibe dans la reactivité et le dynamisme, un mec comme ca au pouvoir? j'en doute

il est régulièrement contre le gouvernement, il n'a pas voté le budget. il ne fait pas de bruit, mais il agit, c'est ça qui me plait chez lui. mais De Robien a plus de charisme que lui, je te l'accorde

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 10-11-2005 à 23:03:05

---------------
n°1243662
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 23:02:51  profilanswer

allez bonne nuit, et bon anniv jean-luc

http://www.strangecosmos.com/images/content/11181.jpg

---------------
IVG en france
n°1243665
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-11-2005 à 23:06:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

justement, je pense que l'épisode Le Pen de 2002 a mis un peu de plomb dans la tête des électeurs (tout du moins, je l'espère). les français sont peut être cons, mais ce ne sont quand même pas des américains :D

j'y crois pas trop [:jkley]

n°1243666
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 23:07:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

donc, je vois pas ce que j'ai pu dire comme conneries. j'ai tout au plus formulé des avis différents des tiens, mais ça n'en fait pas pour autant des conneries

certes :jap:

Citation :

y a longtemps que je doute plus de la connerie francaise :D

Citation :

pourquoi pas Juppé ? au contraire, il a toutes les raisons du monde de se présenter :
- l'image qu'il avait dans l'opinion publique de type inaccessible, arrogant et tout est plus ou moins brisée. beaucoup de gens pensent maintenant que c'est une victime, et qu'il a servi de fusible à chichi

je pense pas, ce mec reste un des premiers ministre les plus detesté.  

Citation :

tu es venu quand à Bordeaux ? je sais pas si tu es venu depuis que le tram est terminé, mais je peux t'assurer qu'un gros boulot de nettoyage a été réalisé, également dans les petites rues. la place Pey Berland et le Cours de l'Intendance sont piétonniers, les quais ont été entièrement refaits, les hangars , ces immondes hangars, démolis ou réhabilités, etc... sincèrement, ça n'a plus *rien* à voir ;)

pas depuis le tram effectivement, si ca c'est arrangé tant mieux. ca me conforte dans mon choix de venir si possible :D

Citation :

il est régulièrement contre le gouvernement, il n'a pas voté le budget. il ne fait pas de bruit, mais il agit, c'est ça qui me plait chez lui. mais De Robien a plus de charisme que lui, je te l'accorde

qu'il soit integre, c'est clair. qu'il agisse oui. mais c'est comme jospin a l'epoque, ca suffit pas malheuresement :/

---------------
IVG en france
n°1243672
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 23:18:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais de là à aggresser tout un pan de la population en disant que tu vas les karcheriser, c'est pas raisonnable. Surtout que c'est une partie de la population qui est déjà rejetée, stigmatisée et discriminée de façon quotidienne. Quand en plus le Ministre d'Etat dit que l'éléctorat de Le Pen n'est pas pestiféré (et quand on sait que le seul truc particulier que propose Le Pen, c'est de dégager les immigrés), bah ça commence à être douteux.

mais, foutre de boeuf, dis moi quand tu as entendu que Sarkozy disait à l'ensemble des musulmans qu'il allait les karcheriser [:mlc]
moi ce que j'ai entendu, c'est qu'il allait passer la cité de la Courneuve au karcher quand un gosse là bas s'est pris une balle en lavant la voiture de son père. pour débusquer tous les petits voyous qui font moults trafics dans cette cité. il y a peut etre été un peu fort, mais de là à extrapoler en disant qu'il s'adressait à l'ensemble des musulmans, y'a une marge non ? [:mlc]
ou alors j'ai loupé un épisode ? (ce qui serait fort possible)

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 10-11-2005 à 23:30:52

---------------
n°1243673
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 23:21:06  profilanswer

je propose que l'on continue ce debat demain, uriel etant parti dormir [:klem3i1]

n°1243674
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 23:22:32  profilanswer

chrisbk a écrit :

je propose que l'on continue ce debat demain, uriel etant parti dormir [:klem3i1]

ça tombe bien, c'est à Lammsse que je m'adresse maintenant :o

---------------
n°1243675
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 23:23:30  profilanswer

merde, raté [:pingouino]

n°1243679
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-11-2005 à 23:31:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Boulasque, elle est naze ta carte mère, elle a pas les trous de fixation pour les ventirads [:sisicaivrai]

Euh explain :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1243681
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2005 à 23:32:13  profilanswer

Mais nno, je ne rêve pas, y'a de nouveau cet enculé de la scie circulaire qui vient de nouveau de me réveiller.  :fou:  :fou:  :fou:  

(ce qui me permet de me rendre compte que je me suis endormi lumière allumée devant mon PC... :sweat:)

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1243683
boulax
Posté le 10-11-2005 à 23:33:34  profilanswer

Millencolin et Flogging Molly, ca rox tout :o

---------------
n°1243684
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-11-2005 à 23:37:10  profilanswer

boulax a écrit :

Euh explain :o

Normalement sur les socket A, il y a deux trous dans la carte mère de chaque côté du processeur pour pouvoir fixer des ventirads un peu moins moisis que cette daube de Taisol.

Même la mobo de mon Athlon 750 en a.

Et ta carte mère en a pas [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1243686
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 23:37:58  profilanswer

bin fais les, noob

n°1243687
masklinn
Posté le 10-11-2005 à 23:38:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin fais les, noob

Ok lol

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1243688
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 23:39:25  profilanswer

own3d

n°1243689
boulax
Posté le 10-11-2005 à 23:42:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Normalement sur les socket A, il y a deux trous dans la carte mère de chaque côté du processeur pour pouvoir fixer des ventirads un peu moins moisis que cette daube de Taisol.

Même la mobo de mon Athlon 750 en a.

Et ta carte mère en a pas [:sisicaivrai]

ah [:pingouino]
Je faisais pas le kéké a l'epoque, j'achetais des ventilo standard a ds prix defiants toute concurrence (on m'aurait entubé pour le ventilo que j'ai payé 45€ ? [:pingouino]

---------------
n°1243690
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-11-2005 à 23:46:15  profilanswer

n°1243691
boulax
Posté le 10-11-2005 à 23:47:24  profilanswer

[:dodo]

---------------
n°1243692
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2005 à 23:50:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça vous choque tellement qu'il parle de racailles et de karcher enfin ?

Oui ça me choque. Ca me choque qu'un tel vocabulaire sorte de la bouche d'un ministre de l'intérieur, patron d'un des plus grands partis de France, ministre d'état, président du conseil des Hauts-de Seine, et que-sais-je encore. C'était bon du temps de Poujade ou de Papon, ce vocabulaire. Sarkozy veut soi-disant rétablir l'ordre et le respect, mais il tient l'allumette et les paroles enflammées, et montre qu'il est tout aussi teigneux et peu digne de respect que la racaille qu'il dénonce.

Dommage que j'aie raté l'interview de ce soir, mais nul doute qu'on en rediffusera de larges extraits, parce que là, je pense que Sarko vient de signer, ou son arrêt de mort politique, ou sa chute définitive dans le populisme du plus bas étage (et ça me ferait chier que la France l'y suive). En tout cas, j'espère que le gouvernement Villepin va finir par se désolidariser de cette branche pourrie, qui, par ses dérapages verbaux contrôlés et irresponsables, remet régulièrement de l'huile sur le feu (et je te parie que les incendies de voiture vont reprendre de plus belle cette nuit alors qu'ils s'étaient assagis. Je réentends d'ailleurs les sorties d'hélicos en ce moment-même).

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2005 à 00:15:00

---------------
n°1243693
masklinn
Posté le 10-11-2005 à 23:50:45  profilanswer

boulax a écrit :

ah [:pingouino]
Je faisais pas le kéké a l'epoque, j'achetais des ventilo standard a ds prix defiants toute concurrence (on m'aurait entubé pour le ventilo que j'ai payé 45€ ? [:pingouino]

Ouais mais on m'avais entubé sur le même :o

Le Taisol, c'est un des pires ventirads trouvables, il refroidit mal et le ventilo fait un bruit de turbine :/

---------------
n°1243698
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2005 à 00:12:03  profilanswer

"Ouéééé, crée ton skyblog, Julien !"[:roane]

'fin bon, on avait déjà http://al1jup.com , le roi de l'URL SMS staïle.

Message édité par el muchacho le 11-11-2005 à 00:14:18

---------------
n°1243699
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-11-2005 à 00:15:44  profilanswer

Sinon pour cette histoire de racailles, faut voir aussi que les médias en ont pas mal rajouté, en montant le truc en épingle, en sortant l'épisode hors de son contexte, en le repassant en boucle, en montrant les réactions, les contre-réactions, etc, etc, ad-nauseam... (cf http://bigbangblog.net/article.php3?id_article=250 )

C'est sur, c'est toujours plus vendeur de montrer Sarko traiter certaines personnes de racailles, que de le voir discuter plus posément ensuite avec d'autres jeunes. Si Sarko a fait une erreur c'est surtout d'avoir négligé le goût de nos chers médias pour la scène choc et la course au sensationnalisme alors que ceux-ci feraient mieux de  jouer l'apaisement.

Bref tout ça en bien triste et n'augure rien de bon pour la suite :/

</pavé>

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1243703
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-11-2005 à 00:28:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui ça me choque. [...]

les propos peuvent effectivement paraitre choquants venant de la bouche d'un ministre, mais moi ce qui me choque davantage, ce sont tous ces millions d'euros détournés par nos chers hommes politiques, tous ces scandales financiers réguliers dont ils ont le secret, le sang contaminé, la vache folle, et tout... alors que des familles entières de ces quartiers vivent en dessous du seuil de pauvreté !
quand je vois tout ce fric détourné par le RPR, les détournements du programme "Pétrole contre Nourriture" dont certains hommes politiques auraient bénéficié au détriment des irakiens qui crevaient la dalle, et bien je me dis que les propos politiquement incorrects de sarko sont finalement peu de choses.
surtout que, comme dit gm_, on ne voit toujours que le mauvais coté de la médaille avec les médias

il est temps de relativiser et de s'intéresser aux vrais problèmes, et pas à des propos impulsifs d'un ministre l'étant tout autant.

Message édité par Harkonnen le 11-11-2005 à 00:29:43

---------------
n°1243704
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2005 à 00:28:38  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Sinon pour cette histoire de racailles, faut voir aussi que les médias en ont pas mal rajouté, en montant le truc en épingle, en sortant l'épisode hors de son contexte, en le repassant en boucle, en montrant les réactions, les contre-réactions, etc, etc, ad-nauseam... (cf http://bigbangblog.net/article.php3?id_article=250 )

C'est sur, c'est toujours plus vendeur de montrer Sarko traiter certaines personnes de racailles, que de le voir discuter plus posément ensuite avec d'autres jeunes. Si Sarko a fait une erreur c'est surtout d'avoir négligé le goût de nos chers médias pour la scène choc et la course au sensationnalisme alors que ceux-ci feraient mieux de  jouer l'apaisement.

Bref tout ça en bien triste et n'augure rien de bon pour la suite :/

</pavé>

Effectivement, tu fais bien de le rappeler.
Lors de l'épisode "racailles", Sarkozy répondait en réalité à une dame qui disait son exaspération face à la "racaille", mot qu'elle employait elle-même. Le pb, c'est que Sarkozy, en reprenant ces mots, était parfaitement conscient de la présence des caméras. Il ne faut pas être dupe, loin d'être victime des média, il se mettait en scène.
"Vous en avez assez, madame, de toute cette racaille ? Et bien, on va vous en débarrasser."
Le message sous-entendu est :
"moi, Sarkozy, pourfendeur de la racaille et rétablisseur de l'ordre public".
Ce n'est pas la première fois qu'il utilise les média à des fins "marketing communication".

---------------
n°1243705
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-11-2005 à 00:29:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce n'est pas la première fois qu'il utilise les média à des fins "marketing communication".

il ne fait d'ailleurs que ça [:dawa]

n°1243707
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-11-2005 à 00:31:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

qui ne l'a jamais fait ? ça fait partie du jeu politique....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  ..  27081  27082  27083  27084  27085  27086

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)