| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Reprise du message précédent :
Message édité par Arjuna le 05-01-2006 à 22:33:16 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 22:31:40 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah tiens, je viens de voir que j'ai oublié de coder la progressbar --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ritzle | je viens de découvrir ce monstre de compatibilité : http://sjlc-team.fr.tc/ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Boarf... Un moment j'ai failli chercher mon Yoke et mes CD de FS, mais si c'est pour voler dans un truc qui vole au dessus des nuages, je vole pas Message édité par Arjuna le 05-01-2006 à 22:44:03 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tenez, ultime question avant la débauche : pour coder ma progressbar, vous prendriez quoi comme valeur maxi ? le nombre total de champs à insérer dans la base, ou le nombre total de lignes présentes dans le fichier csv ? (une ligne comportant plusieurs champs séparés par des ";" ) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | le nombre de lignes pardi |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 22:46:21 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | merci --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | bon vol |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 05-01-2006 à 22:51:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Avec un timer qui avance de 1 toutes les 10 secondes |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ceci dit, c'est pas pire que l'ERP sur lequel je bosse : y'a une progress barre qui boucle et qui avance à chaque action du programme, ou chaque fois qu'on appuie sur une touche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça va hein --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain je rève ! avec toute la clique de classes et de méthodes de .NET, y'a *RIEN* qui me donne le nombre de lignes d'un fichier texte --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, scoup ci je me casse ! j'ai pas trop envie de faire mumuse avec les regexp sur le coup de minuit --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 05-01-2006 à 23:26:38 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 4 bsod en 15 min, y'aurait il un probleme --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je suis loin d'être sûr que le nombre de champs contenus dans une instruction insert change quoique ce soit à la vitesse d'insertion.
|
the real moins moins |
nraynaud lol | moi je suis pas sûr que le temps pour finir son opération dépende linéairement du nombre de ligne parce que s'il utilise une seule transaction (et qu'il explose pas le segment de rolback |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ça dépends du SGBD, mais en effet, c'est ce que je me suis dit aussi...
|
uriel blood pt.2 |
0x90 → | Tfacon les gens sont habitués à ce qu'une barre de progression ne veuille pas dire quand chose sur l'estimation réel du moment ou c'est finit ... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-01-2006 à 00:11:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |