| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 15:56:12 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-01-2006 à 15:56:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 05-01-2006 à 16:04:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est bien con ça...
Message édité par Arjuna le 05-01-2006 à 17:45:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-01-2006 à 17:58:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 17:57:05 ![]() ![]() |
chrisbk - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan | ok, lol |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
nraynaud lol | et maintenant, une page de réclame !
|
nraynaud lol | http://netbroadcaster.com/play.cgi [...] v&nr=1&s=f
|
red faction | J'aurais bien regarde mais jai pas 4:21 minutes a perdre |
el muchacho Comfortably Numb | Bon décollage taf dans 5 mn... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | hep les lootres, question C#
Message édité par Harkonnen le 05-01-2006 à 21:09:40 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | squi est cool maintenant ,c'est que j'ai convaincu mon chef d'utiliser C# pour toutes les conneries de modules à programmer de temps en temps autour de la base Oracle. merci à Microsoft d'avoir sorti Visual C# Express (sinon je serais resté à Java+Eclipse ! vous l'aurez deviné, mon boss est un radin : il se fout du langage, à partir du moment ou on peut l'utiliser totalement gratuitement --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tholdan | Un verre de concombre monsieur Bobo ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ritzle |
mareek Et de 3 \o/ |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon il est temps de débaucher quand même hein ! c'est pas forcément bon de s'abrutir au boulot pour oublier les tracas quotidiens --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ritzle |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 05-01-2006 à 22:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |