Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9212  9213  9214  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1242985
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-11-2005 à 11:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Je doute que les HD-DVD ou le blu ray arrivent vraiment à percer. Les gens sont équipés en lecteur DVD et je ne vois pas pourquoi ils changeraient pour le blu-ray ou le HD-DVD. La qualité des DVD est largement suffisante pour une installation standard et la différence ne se verra que sur ceux qui ont des super projecteurs sur des murs de 3m de haut (et qui avaient acheté un lecteur de laserdisc avant d'avoir un lecteur DVD).
Quand tu vois le flop qu'on fait les nouveau formats de disque audio (SACD et DVD Audio) alors que tous les lecteurs DVD sont capables de les lire, je ne croies pas que les gens soient près à changer juste parce qu'il y a qqch de plus récent.

Grillaid [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 11:32:52  profilanswer

n°1242986
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-11-2005 à 11:34:16  profilanswer

34 secondes sur un pavé ça énerve [:toad666]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1242987
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-11-2005 à 11:34:23  profilanswer

Lam's a écrit :

M Nicolas Sarkozy promet d'expulser les émeutiers étrangers, c’est bien triste pour ces pauvres gens ; certes ils ont fait une grosse bêtise et certes ils ont profité pour certains d’entres eux à faire leur règlement de compte, mais c’est bien triste malgré tout de les punir aussi lourdement qu’avec cette expulsion sans les permettre de les offrir une deuxième chance.

Applaudi à l'assemblée comme il se doit [:roane]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1242991
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-11-2005 à 11:35:23  profilanswer

boulax a écrit :

En même temps les réactions de l'assemblé c'est pire que dans une classe de CM1 [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1242992
boulax
Posté le 10-11-2005 à 11:35:37  profilanswer

Ce soir concert de Millencolin au Bataclan \o/

Hé ouais encore un concert d'un groupe que j'écoutais au lycée [:pingouino]

---------------
n°1242993
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-11-2005 à 11:35:52  profilanswer

boulax a écrit :

Bah je trouve qu'il y a une certaine logique dans sa démarche ; les mecs sont venus en France volontairement, si c'est pour foutre le bordel et cramer des bagnoles, je vois pas pourquoi on les laisserait rester...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1242994
R3g
Posté le 10-11-2005 à 11:36:24  profilanswer

boulax a écrit :

Ce soir concert de Millencolin au Bataclan \o/

Hé ouais encore un concert d'un groupe que j'écoutais au lycée [:pingouino]

Millencolin, mon premier concert  :sweat:

---------------
n°1242997
boulax
Posté le 10-11-2005 à 11:40:04  profilanswer

R3g a écrit :

Bah je trouve qu'il y a une certaine logique dans sa démarche ; les mecs sont venus en France volontairement, si c'est pour foutre le bordel et cramer des bagnoles, je vois pas pourquoi on les laisserait rester...

Y'a de la logique et bien que je sois un gros facho sans coeur dixit moins moins, je trouve ça tout de meme assez hardcore [:pingouino]

R3g a écrit :

Millencolin, mon premier concert  :sweat:

Manqué leur passage a strasbourg y'a 5 ans, mon erreur sera enfin réparée :jap:

---------------
n°1243005
R3g
Posté le 10-11-2005 à 11:45:47  profilanswer

boulax a écrit :

Manqué leur passage a strasbourg y'a 5 ans, mon erreur sera enfin réparée :jap:

Je viens de faire le calcul et... ça fait 10 ans ! j'suis un vieux  :cry:

---------------
n°1243008
boulax
Posté le 10-11-2005 à 11:47:22  profilanswer

R3g a écrit :

Je viens de faire le calcul et... ça fait 10 ans ! j'suis un vieux  :cry:

Ptin t'as du voir la tournée de Tiny tunes alors :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 11:47:22  profilanswer

n°1243009
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 11:48:28  profilanswer

Taiche a écrit :

[:franck75] Chrisse est d'acc avec moi, sbon, j'ai un sceau d'approbation d'Expert [:franck75]

stfu

n°1243010
0x90
Posté le 10-11-2005 à 11:48:42  profilanswer

boulax a écrit :

Y'a de la logique et bien que je sois un gros facho sans coeur dixit moins moins, je trouve ça tout de meme assez hardcore [:pingouino]

C'est même super-logique, tu prends tout les super-violents qui ont la rage pour diverses raisons et tu les expulse dans leur pays (pour peu qu'ils soient pas francais labellisés tatoués, eux ils sont difficilement expulsables :/ ). Comme ils sont en rognent et qu'ils ont pas de thunes ( une raison relativement universelle d'être en rogne ) ils foutent le bordel dans leur pays, et 6 mois plus tard tu peut leur vendre au noir des armes à pas cher, et 2-3 ans plus tard tu recouvre le pays de bonhommes vert et tu vient te servir dans leur ressource, you're a hero [:pingouino]

Spoiler :

Ce Vendredi en avance manquait d'une bonne théorie du complot, merci de peaufiner les détails :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 10-11-2005 à 11:49:14

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1243016
boulax
Posté le 10-11-2005 à 11:51:01  profilanswer

0x90 a écrit :

C'est même super-logique, tu prends tout les super-violents qui ont la rage pour diverses raisons et tu les expulse dans leur pays (pour peu qu'ils soient pas francais labellisés tatoués, eux ils sont difficilement expulsables :/ ). Comme ils sont en rognent et qu'ils ont pas de thunes ( une raison relativement universelle d'être en rogne ) ils foutent le bordel dans leur pays, et 6 mois plus tard tu peut leur vendre au noir des armes à pas cher, et 2-3 ans plus tard tu recouvre le pays de bonhommes vert et tu vient te servir dans leur ressource, you're a hero [:pingouino]

Spoiler :

Ce Vendredi en avance manquait d'une bonne théorie du complot, merci de peaufiner les détails :jap:

Les ressources au Maroc et en algérie, tu parles des ânes et du cannabis [:petrus dei]

---------------
n°1243017
0x90
Posté le 10-11-2005 à 11:51:59  profilanswer

boulax a écrit :

Les ressources au Maroc et en algérie, tu parles des ânes et du cannabis [:petrus dei]

Le gouvernement compte bien investir sur ce marché porteur de la jeunesse :o

( et t'oublie les Clubs Meds :o )

---------------
n°1243022
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-11-2005 à 11:55:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais je vois pas bien ce que va offrir le format HD-DVD/Blu-Ray de si révolutionnaire pour que les gens changent encore leur équipement et leur vidéothèque si vite.

La Haute-définition et la compatibilité ascendante avec les DVD.  

Comme le dit Setve Jobs: les gens sont prêts à accepter une petite réduction en qualité sonore (voir le succès du MP3), mais pas prêts à accepter une réduction en qualité vidéo, sauf pour les merdes types films de ninja et autres bouses qui se trouvent en p2p.  

Evidemment, le marché est complètement inexistant à l'heure actuelle, mais maintenant que tout le monde commence à s'équipper en télés haute définition (1/3 des télés vendues aux US. Et d'ailleurs, qui de nos jours achete un écran CRT alors même qu'ils sont moins chers et plus performants?), et que les gens vont commencer à voir à quoi ça ressemble via la télé satellite, ça devrait commencer à se vendre dès 2006. D'ailleurs, y a qu'à voir les ventes de boitiers TNT en France alors que bon, qu'est-ce que ça apporte ? 2 ou 3 chaînes de merde, et une qualité vidéo en baisse (mais qu'on a quand même vendu comme étant de la qualité DVD: très bon marketing).

Moi je crois que c'est les consoles de jeux qui vont fortement impacter le marché des supports vidéos Haute définition HD-DVD ou BluRay). Et qu'une fois qu'il sera "choisi" par le marché, ça restera celui-là qu'on utilisera dans le  futur.

n°1243025
0x90
Posté le 10-11-2005 à 11:56:50  profilanswer

Jusqu'à ce qu'on ponde des Super-DVD d'une capacite de 430Go, qui sont bien évidement essentiels afin de profiter de toutes les features du monde moderne.

---------------
n°1243026
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 11:57:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Evidemment, le marché est complètement inexistant à l'heure actuelle, mais maintenant que tout le monde commence à s'équipper en télés haute définition

horreur et satanisme [:el g]

n°1243028
Lam's
Posté le 10-11-2005 à 11:57:55  profilanswer

R3g a écrit :

Y a juste une légère subtilité qui m'ennerve. Je veux bien que Sarko dise: "dorénavant, tous les étrangers pris à foutre le souk seront privés du renouvellement de leur titre de séjour". Admettons.  
Mais qu'il vienne la bouche en coeur dire "ah au fait, tous les étrangers choppés ces 2 dernières semaines, on leur a préparé un charter", c'est déjà moins classe.

Et au fait, le bout de texte que j'ai copier/coller sur sarko, ça vient du site de Pany-Montgallet. [:dawa]

n°1243030
Roane
Pingouino's fan
Posté le 10-11-2005 à 12:00:04  profilanswer

[quotemsg=1242939,380459,31562]Avec des graphismes dignes d'une PS1 [:petrus75][quotemsg]

T'as pas joué a GT4 toi :o

Message édité par Roane le 10-11-2005 à 12:05:10

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1243031
nraynaud
lol
Posté le 10-11-2005 à 12:00:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

les concours d'apnées vont avoir du plomb dans l'aile

c'est interdit.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1243033
boulax
Posté le 10-11-2005 à 12:01:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Et au fait, le bout de texte que j'ai copier/coller sur sarko, ça vient du site de Pany-Montgallet. [:dawa]

Toi aussi tu suis sa fine analyse politique [:opus dei]

---------------
n°1243035
souk
Tourist
Posté le 10-11-2005 à 12:01:59  profilanswer

Lam's a écrit :

"dorénavant, tous les étrangers pris à foutre le souk seront privés du renouvellement de leur titre de séjour".

c'est pas trop tot, je m'impatientais [:dawa]

grumph 'lut tout ca  [:pingouino]  

n°1243036
skeye
Posté le 10-11-2005 à 12:02:09  profilanswer

Ah mais si je peux pas me connecter à Oracle ça m'intéresse vachement moins, leur bidule# express gratos...[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1243039
Roane
Pingouino's fan
Posté le 10-11-2005 à 12:06:20  profilanswer

Sinon, pour répondre a taiche, le HD-DVD et le blu ray c'est intéressant que pour les jeux :o

Pour le salon ben ... on fait deja tenir avec une qualité sympa des films de 3h30 sur un DVD alors voilà quoi :o

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1243041
boulax
Posté le 10-11-2005 à 12:07:59  profilanswer

JEAN MICHEL VEUT SES BONUS ET SES MENUS EN 3D§§

---------------
n°1243043
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-11-2005 à 12:09:21  profilanswer

Lam's a écrit :

La Haute-définition et la compatibilité ascendante avec les DVD.  
[...]
Et qu'une fois qu'il sera "choisi" par le marché, ça restera celui-là qu'on utilisera dans le  futur.

Ou pas. Très sincèrement, j'y crois pas trop, le gain est pas si évident qu'on veut bien le prétendre (perso, j'aime bien avoir une bonne qualité vidéo mais je trouve que le DVD est bien suffisant pour un écran de base) et dire que si la TNT a marché alors le prochain format de support vidéo marchera, c'est un peu rapide à mon goût.
De toute façon, on verra bien, y a le temps :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1243044
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-11-2005 à 12:09:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Sinon, je tiens à noter 2 choses:
1. Le HD-DVD est dans de beau draps, vu que toutes les Xbox360 n'auront pas le lecteur et que aucun jeu ne s'en servira. Si Sony réussit le tour de force de sortir toutes ses consoles et ses jeux en Blu-Ray, ça pourrait être un gros point pour eux.

n'importe quoi !

en quoi le format des supports impactera les ventes de telle ou telle console ? moi ce que je demande à une console, c'est qu'elle possède des jeux de qualité, pas qu'elle exploite la derniere technologie de DVD. car tu sembles oublier que ce qui fait le succés d'une console, c'est sa ludothèque, pas sa technique. l'histoire est remplie de ce genre d'exemple :

- la NES qui a eu un succés mondial face à sa concurrente de l'époque, la Master System, pourtant plus performante. merci à Miyamoto pour avoir inventé Zelda et Mario
- la PC Engine qui a cartonné au Japon (mais pas en Europe où elle n'a jamais été importée officiellement) face à la Megadrive (plus performante également : PC Engine = 8 bits, Megadrive = 16 bits)
- la N64 et sa technologie 64 bits, totalement incapable de contrer Sony, sa Playstation, et ses hits de l'époque (Destruction Derby, Wipe Out notamment)
- la Jaguar, ses 64 bits, son niveau borne d'arcade, et ses 2 jeux qui se battaient en duel
- etc...

personnellement, si je devais choisir entre Microsoft et Sony, je prendrais la machine qui offre les jeux les plus attrayants, pas la plus avancée technologiquement.  rab du blu ray et autres trucs de geek. pour ça j'ai le PC. sur console, je veux m'éclater avant tout.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1243045
nraynaud
lol
Posté le 10-11-2005 à 12:10:01  profilanswer

hep les fans d'accronymes, ça veut dire quoi "IOW" ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1243046
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 12:10:36  profilanswer

mareek a écrit :

Je vois pas en quoi ça les impacterait, une console sen vent surtout sur son catalogue de jeux, pas sur une hypothétique compatibilité avec un format qui n'existe pas encore dans la pratique

:jap:

---------------
n°1243047
Lam's
Posté le 10-11-2005 à 12:11:05  profilanswer

in other words

n°1243048
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 12:11:07  profilanswer

la NES a effectivement souffert de l'absence de support VHS

n°1243050
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-11-2005 à 12:11:09  profilanswer

Roane a écrit :

Sinon, pour répondre a taiche, le HD-DVD et le blu ray c'est intéressant que pour les jeux :o

Pour le salon ben ... on fait deja tenir avec une qualité sympa des films de 3h30 sur un DVD alors voilà quoi :o

Non mais des formats ayant une capacité supérieure, y en a toujours besoin, c'est l'évolution de l'informatique, je dis pas le contraire. Maintenant, est-ce que ces formats-là seront des succès commerciaux chez le grand public ailleurs que pour stocker des données, j'y crois pas.
Stout, j'ai pas dit autre chose :o

---------------
n°1243051
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 12:11:25  profilanswer

skeye a écrit :

...et en machin dispo sur le ouaibe maintenant tout de suite?[:joce]

y'a moi ! je vais à Bx ce wk end, je descends te faire un tuto en live ? [:cupra]

---------------
n°1243052
R3g
Posté le 10-11-2005 à 12:11:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les fans d'accronymes, ça veut dire quoi "IOW" ?

D'après google, "Isle of Wight", mais j'ai un doute...

---------------
n°1243053
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 12:12:24  profilanswer

R3g a écrit :

+ 10000

---------------
n°1243054
Lam's
Posté le 10-11-2005 à 12:12:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

n'importe quoi !

en quoi le format des supports impactera les ventes de telle ou telle console ?

Tu lagues papy. On a dit que les ventes des consoles impacteraient les supports, et pas l'inverse. [:aloy]

n°1243056
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 12:15:14  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu lagues papy. On a dit que les ventes des consoles impacteraient les supports, et pas l'inverse. [:aloy]

Citation :

Si Sony réussit le tour de force de sortir toutes ses consoles et ses jeux en Blu-Ray, ça pourrait être un gros point pour eux.

cette phrase peut être interprétée dans les 2 sens ! mareek a compris la même chose que moi :spamafote:

---------------
n°1243058
Roane
Pingouino's fan
Posté le 10-11-2005 à 12:16:17  profilanswer

n°1243061
Lam's
Posté le 10-11-2005 à 12:17:58  profilanswer

Déjà, je vous rappelle les images:
   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t1119103

D'autre part, il est tout à fait possible que des "early adopters" qui souhaitent voir des films en haute définition achètent des PS3 plutôt que des Xbox360, entre autres à cause de la prèsence du BluRay. Parce qu'il faut bien avouer, le marché des consoles a largement dépassé le monde des jeux vidéos pour gamins (c'est d'ailleurs pour ça que personne ne croit en la Nintendo Revolution). Mais bon, là ça devient vraiment de la spéculation à outrance. Wait and see.

n°1243062
nraynaud
lol
Posté le 10-11-2005 à 12:17:59  profilanswer

Lam's > TAL.

(thanks a lot)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1243064
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 12:19:47  profilanswer

mareek a écrit :

En même temps les réactions de l'assemblé c'est pire que dans une classe de CM1 [:pingouino]

+1 [:icon8]
surtout les moments ou tout un clan hue un orateur d'un autre clan [:pingouino]
 ca me fait de la peine de savoir combien ils sont payés

Lam's a écrit :

laisses le dire, il va bientot parler de commodore tu vas voir :O

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9212  9213  9214  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)