Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1242827
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 00:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand jpense que moi j'ai démissioné alors que j'ai encore rien de solide pour la suite [:el g]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 00:28:12  profilanswer

n°1242831
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-11-2005 à 00:30:40  profilanswer

fabien a écrit :

je debarque pas, ca fait des mois que je cherche [:sisicaivrai]
et toi, t'as toujours rien trouvé non plus ?

Ben moi c'est différent

Spoiler :

j'ai pas vraiment cherché :whistle:

Allez, dans peu de temps je ferais mon entrée triomphale dans la grande famille des SSII :o

n°1242843
0x90
Posté le 10-11-2005 à 00:48:21  profilanswer

J'ai recu mes écouteurs :D

Pas moyen de savoir d'ou vient le son, impression qu'il vient de l'écran devant moi [:pingouino]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1242844
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-11-2005 à 00:48:57  profilanswer

tet2neu a écrit :

Ben moi c'est différent

Spoiler :

j'ai pas vraiment cherché :whistle:

Allez, dans peu de temps je ferais mon entrée triomphale dans la grande famille des SSII :o

copain :ange:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1242846
nraynaud
lol
Posté le 10-11-2005 à 01:23:47  profilanswer

allez, dernz au taf (spa vrai y'a un autre mec dans un bureau) :hello:

A+

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1242862
Elmoricq
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 06:58:38  profilanswer

prems, lol [:elmoricq]

n°1242866
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 07:42:38  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'en ai une aussi : [...]
Je n'ose pas imaginer si je m'étais fait arrêter ce jour-là, vu les flèches que c'est. [:pingouino]

[:mlc] [:rofl]

ca fait peur quand meme  

---------------
IVG en france
n°1242877
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-11-2005 à 08:46:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

quand jpense que moi j'ai démissioné alors que j'ai encore rien de solide pour la suite [:el g]

Bienvenue au club.  

Moi en plus, j'ai eu la richissime idée de me casser juste avant la toussaint, donc gros trou dans les annonces liées aux vacances scolaires, au pont, et au ralentissement général des recrutements. Et comme d'hab, il y a plein d'annonces bidon ou inintéressantes, et comme d'hab, les ssii qui n'ont rien pour moi ne me rappellent même pas (mais bon, c'est du classique, et je les rappelle pas non plus d'ailleurs). Mais apparemment, ça commence à revenir.  

Hier, j'ai été dans une boite qui fait un soft de détection de noyade en piscine, c'est rigolo leur truc. Avec des caméras, ils suivent les gens, et alertent le maître nageur quand quelqu'un se noie (c'est pas comme dans Baywatch où les mecs gigotent comme des ânes pendant 3 heures: la noyade c'est défini comme 10 secondes d'immobilité sous l'eau).

n°1242878
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 08:50:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Hier, j'ai été dans une boite qui fait un soft de détection de noyade en piscine, c'est rigolo leur truc. Avec des caméras, ils suivent les gens, et alertent le maître nageur quand quelqu'un se noie (c'est pas comme dans Baywatch où les mecs gigotent comme des ânes pendant 3 heures: la noyade c'est défini comme 10 secondes d'immobilité sous l'eau).

les concours d'apnées vont avoir du plomb dans l'aile

n°1242882
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 10-11-2005 à 09:01:30  profilanswer

salut putain de merde

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 09:01:30  profilanswer

n°1242884
Lam's
Posté le 10-11-2005 à 09:04:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

les concours d'apnées vont avoir du plomb dans l'aile

Très clairement. De toutes façons, c'est interdit dans les piscines.

Sinon, je tiens à noter 2 choses:
1. Le HD-DVD est dans de beau draps, vu que toutes les Xbox360 n'auront pas le lecteur et que aucun jeu ne s'en servira. Si Sony réussit le tour de force de sortir toutes ses consoles et ses jeux en Blu-Ray, ça pourrait être un gros point pour eux.

2. Pour supprimer les violence urbaines, je propose de réquisitionner l'équipe de France de foot, et de les faire jouer tous les soirs jusqu'à la fin des émeutes.

n°1242886
Lam's
Posté le 10-11-2005 à 09:07:25  profilanswer

Et je rajoute un autre truc. Pour qu'une pratique se répande en France  (type Halloween, ou fête des grands-mère), il suffit de nos jours qu'un site web commercial se crée avec moults communiqués de presse. Et ipso facto, ça devient la dernière activité à la mode des Français. Dernière en date (et ça me saoûle déjà d'en entendre parler): la baby shower.
    http://www.liberation.fr/page.php?Article=337366

n°1242890
tholdan
Posté le 10-11-2005 à 09:18:37  profilanswer

J'aime pas les mioches.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1242892
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-11-2005 à 09:29:12  profilanswer

C'est comme une golden shower mais sur un gosse récalcitrant ? [:dawa]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1242897
Roane
Pingouino's fan
Posté le 10-11-2005 à 09:41:46  profilanswer

Lam's a écrit :

Très clairement. De toutes façons, c'est interdit dans les piscines.

Sinon, je tiens à noter 2 choses:
1. Le HD-DVD est dans de beau draps, vu que toutes les Xbox360 n'auront pas le lecteur et que aucun jeu ne s'en servira. Si Sony réussit le tour de force de sortir toutes ses consoles et ses jeux en Blu-Ray, ça pourrait être un gros point pour eux.

2. Pour supprimer les violence urbaines, je propose de réquisitionner l'équipe de France de foot, et de les faire jouer tous les soirs jusqu'à la fin des émeutes.

1/ La PS3 aura un lecteur BluRay, ca veut dire 54 Go de ciasses, circuit, modes de jeu etc ... pour GT5 [:jar jar]

2/ Ca marchera pas, ils se feront caillaisser quand ils perdront :o

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1242898
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 09:42:43  profilanswer

je propose un match france-algérie pour calmer les esprits [:moule_bite]

n°1242900
Lam's
Posté le 10-11-2005 à 09:45:23  profilanswer

Tiens, tant qu'on est à parler de jeux vidéos:
   http://www.ambx.com

Toute l'ambience d'un vendredi-soir à Clichy sous Bois sans avoir à sortir de chez soi...

n°1242902
boulax
Posté le 10-11-2005 à 09:49:18  profilanswer

CESSEZ DE CLAVARDER DANS LE FOND MERCI §§§

---------------
n°1242906
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 10-11-2005 à 10:03:49  profilanswer

http://www.u-blog.net/drasche [:le kneu]

Message cité 2 fois
Message édité par tabouret en bois le 10-11-2005 à 10:04:36
n°1242907
skeye
Posté le 10-11-2005 à 10:05:11  profilanswer

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ers-12869/
[:jar jar]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1242913
elianor
bannie 17 fois
Posté le 10-11-2005 à 10:19:43  profilanswer

dodo [:draschke][:titoui]

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1242916
skeye
Posté le 10-11-2005 à 10:23:09  profilanswer

Bon, allez, ce matin veille techno, je vais jouer avec visual C#.[:petrus75]

---------------
n°1242917
lorill
Posté le 10-11-2005 à 10:25:52  profilanswer

n°1242918
uriel
blood pt.2
Posté le 10-11-2005 à 10:27:28  profilanswer

Lam's a écrit :

ca risque d'ailleurs de couter cher a MS de pas avoir pris ces standards en compte :/

[:x-httpd-php] tu fais des recherches google sur drasche?

---------------
IVG en france
n°1242924
Lam's
Posté le 10-11-2005 à 10:33:52  profilanswer

uriel a écrit :

ca risque d'ailleurs de couter cher a MS de pas avoir pris ces standards en compte :/

Bah si, ils l'ont pris en compte. Mais à mon avis, ils ont tout simplement pas les moyens de sortir les consoles avec pour le début des ventes dans 2 semaines. Et comme la xbox360 n'est pas démontable, on peut même pas demander aux gens de venir chercher un lecteur gratuit plus tard pour le remplacer. Bref, ils sont in the mouise.

n°1242934
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-11-2005 à 10:48:28  profilanswer

uriel a écrit :

Lam's a écrit :

Bref, ils sont in the mouise.

J'vois pas très bien pourquoi :??: La PS3 arrivera pas avant un an (prévue pour fin 2006 aux dernières nouvelles) et sera plus chère au lancement que la Xbox 360 en décembre prochain, donc MS a tout le temps de se faire une place sur le marché des consoles "Next Gen", non ?
'fin ch'ais pas, je m'y intéresse de loin, mais il me semble pas que MS ait fait une connerie si énorme. Par contre Sony accumule les emmerdes entre les prix de lancement qui ne cessent d'augmenter, les annonces d'incompatibilité avec la PS2 (la Xbox 360 aura aussi des problèmes à ce niveau-là mais apparemment pas autant), la date de sortie repoussée, le choix de certains éditeurs "fidèles" (comme Square-Enix) qui ont officiellement dit qu'ils se tourneraient vers la plateforme de MS pour leurs prochaines sorties de jeux, etc...
Enfin bon, moi c'est l'impression que ça me donne :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1242936
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 10:53:10  profilanswer

chui d'acc avec taiche et vous etes tous des gros mauvais.

n°1242938
skeye
Posté le 10-11-2005 à 10:56:34  profilanswer

Bon, c'est pas gagné, le cisharpe, sans avoir aucune notion du langage...[:petrus75]

---------------
n°1242939
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-11-2005 à 10:56:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

mareek > t'es assis ? c'est normal :o

c'est nul :o

Roane a écrit :

1/ La PS3 aura un lecteur BluRay, ca veut dire 54 Go de ciasses, circuit, modes de jeu etc ... pour GT5 [:jar jar]

Avec des graphismes dignes d'une PS1 [:petrus75]

Lam's a écrit :

Bah si, ils l'ont pris en compte. Mais à mon avis, ils ont tout simplement pas les moyens de sortir les consoles avec pour le début des ventes dans 2 semaines. Et comme la xbox360 n'est pas démontable, on peut même pas demander aux gens de venir chercher un lecteur gratuit plus tard pour le remplacer. Bref, ils sont in the mouise.

Je vois pas en quoi ça les impacterait, une console sen vent surtout sur son catalogue de jeux, pas sur une hypothétique compatibilité avec un format qui n'existe pas encore dans la pratique

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1242942
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-11-2005 à 11:00:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

chui d'acc avec taiche et vous etes tous des gros mauvais.

[:franck75] Chrisse est d'acc avec moi, sbon, j'ai un sceau d'approbation d'Expert [:franck75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1242950
Lam's
Posté le 10-11-2005 à 11:09:00  profilanswer

mareek a écrit :

Je vois pas en quoi ça les impacterait, une console sen vent surtout sur son catalogue de jeux, pas sur une hypothétique compatibilité avec un format qui n'existe pas encore dans la pratique

Au début, les gens regardaient leurs DVD avec leur playstation. De même, on peut penser que les premières personnes à lire des films en HD seront les possesseurs de consoles (de toutes façons, y a qu'à voir les ventes de films pour PSP pour voir que les joueurs sont de plus en plus friqués).

Et à partir de là, tu as un cercle vertueux: un parc de lecteurs BluRay ou HD-DVD est dispo, donc les films sortent, donc les gens achètent et les regardent, donc plus de films sortent, etc. Dans le cas du CD ou du DVD, il n'y avait quasiment pas de concurrence à côté. Mais dans le cas VHS/Betamax ou HD-DVD/BluRay, le moindre petit facteur commercial influera sur qui va gagner la guerre des formats.  

Je pense que l'impact sera faible sur la vente des consoles, mais pas sur la guerre des formats.

n°1242960
boulax
Posté le 10-11-2005 à 11:16:46  profilanswer

Je m'ennuie, merci de troller un minimum.

---------------
n°1242970
Lam's
Posté le 10-11-2005 à 11:26:00  profilanswer

boulax a écrit :

M Nicolas Sarkozy promet d'expulser les émeutiers étrangers, c’est bien triste pour ces pauvres gens ; certes ils ont fait une grosse bêtise et certes ils ont profité pour certains d’entres eux à faire leur règlement de compte, mais c’est bien triste malgré tout de les punir aussi lourdement qu’avec cette expulsion sans les permettre de les offrir une deuxième chance.

n°1242972
skeye
Posté le 10-11-2005 à 11:26:20  profilanswer

Bon, quelqu'un aurait un lien vers un bon tuto C#? [:petrus dei]
Google m'en retourne des pages et des pages, m'enfin aucune idée de si c'est du bon...:o

---------------
n°1242974
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 10-11-2005 à 11:27:23  profilanswer

boulax a écrit :

Question trollage : jeudi veille de jour férié == vendredi ?

n°1242978
skeye
Posté le 10-11-2005 à 11:29:01  profilanswer

Bien entendu.:o

---------------
n°1242979
0x90
Posté le 10-11-2005 à 11:29:24  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, quelqu'un aurait un lien vers un bon tuto C#? [:petrus dei]
Google m'en retourne des pages et des pages, m'enfin aucune idée de si c'est du bon...:o

Le C# précis et concis, si tu gère déja les autres C.* t'aura rapidement les différences et les trucs utiles...

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1242980
skeye
Posté le 10-11-2005 à 11:30:07  profilanswer

0x90 a écrit :

Le C# précis et concis, si tu gère déja les autres C.* t'aura rapidement les différences et les trucs utiles...

...et en machin dispo sur le ouaibe maintenant tout de suite?[:joce]

---------------
n°1242983
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-11-2005 à 11:31:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Et à partir de là, tu as un cercle vertueux: un parc de lecteurs BluRay ou HD-DVD est dispo, donc les films sortent, donc les gens achètent et les regardent, donc plus de films sortent, etc. Dans le cas du CD ou du DVD, il n'y avait quasiment pas de concurrence à côté. Mais dans le cas VHS/Betamax ou HD-DVD/BluRay, le moindre petit facteur commercial influera sur qui va gagner la guerre des formats.

J'peux me tromper, mais je doute du grand succès commercial du "prochain format", HD-DVD ou Blu-Ray. Ca pue le flop, les gens viennent à peine de refaire leur collec de vidéos en DVD, de refaire leur install chez eux (et y a pas encore de moyen terrible pour enregistrer en DVD depuis une simple télé), donc je vois mal le grand public tout refoutre à la poubelle pour un gain pas si énorme.
Le passage au DVD, stait bien passke le truc précédent stait la VHS (j'oublie volontairement les autres flops genre VCD), le truc tout pourri sur bande qui vieillissait mal, donc quand on t'offre du numérique + une capacité important permettant d'embarquer des bonus et plusieurs bandes-sons sur plus de 2 canaux (ce qui ravit les amateurs de VO comme moi), forcément y a du potentiel.
Mais je vois pas bien ce que va offrir le format HD-DVD/Blu-Ray de si révolutionnaire pour que les gens changent encore leur équipement et leur vidéothèque si vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-11-2005 à 11:32:34

---------------
n°1242984
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-11-2005 à 11:32:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Au début, les gens regardaient leurs DVD avec leur playstation. De même, on peut penser que les premières personnes à lire des films en HD seront les possesseurs de consoles (de toutes façons, y a qu'à voir les ventes de films pour PSP pour voir que les joueurs sont de plus en plus friqués).

Je pense que l'impact sera faible sur la vente des consoles, mais pas sur la guerre des formats.

Je doute que les HD-DVD ou le blu ray arrivent vraiment à percer. Les gens sont équipés en lecteur DVD et je ne vois pas pourquoi ils changeraient pour le blu-ray ou le HD-DVD. La qualité des DVD est largement suffisante pour une installation standard et la différence ne se verra que sur ceux qui ont des super projecteurs sur des murs de 3m de haut (et qui avaient acheté un lecteur de laserdisc avant d'avoir un lecteur DVD).
Quand tu vois le flop qu'on fait les nouveau formats de disque audio (SACD et DVD Audio) alors que tous les lecteurs DVD sont capables de les lire, je ne croies pas que les gens soient près à changer juste parce qu'il y a qqch de plus récent.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1242985
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-11-2005 à 11:32:52  profilanswer

mareek a écrit :

Je doute que les HD-DVD ou le blu ray arrivent vraiment à percer. Les gens sont équipés en lecteur DVD et je ne vois pas pourquoi ils changeraient pour le blu-ray ou le HD-DVD. La qualité des DVD est largement suffisante pour une installation standard et la différence ne se verra que sur ceux qui ont des super projecteurs sur des murs de 3m de haut (et qui avaient acheté un lecteur de laserdisc avant d'avoir un lecteur DVD).
Quand tu vois le flop qu'on fait les nouveau formats de disque audio (SACD et DVD Audio) alors que tous les lecteurs DVD sont capables de les lire, je ne croies pas que les gens soient près à changer juste parce qu'il y a qqch de plus récent.

Grillaid [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)