| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 12:02:14 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | Ouais enfin Fabien en mini jupe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Salut les bisons en minijupe, j'ai bon, là |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 13:01:32 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Elmoricq Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils auraient pu faire un effort pour faire un message dans un français correct :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 15-10-2005 à 13:26:32 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ | salut les gros --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais il est passé où mon post je disais bonjour ? Message édité par gm_superstar le 15-10-2005 à 14:56:51 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec les Logitech il suffit de virer le driver Logitech ou de virer l'universal scroll du bouton du milieu et mettre middle click à la place (dans le premier cas on perd certaines fonctionnalités des boutons autres que les 2 de base et le précédent/suivant, dans l'autre on perd le scroll automatique lors du clic sur le bouton du milieu dans toutes les applications non-gecko) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
Message édité par polo021 le 15-10-2005 à 17:47:17 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2005 à 17:59:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2005 à 18:33:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2005 à 18:35:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
polo021 |
Message édité par polo021 le 15-10-2005 à 18:49:01 |
uriel blood pt.2 |
polo021 |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | putain de merde de bonsoir |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon, dernz alors --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
betsamee Asterisk Zeperyl | preums sur le caca |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |