Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9015  9016  9017  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1223865
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2005 à 00:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
une erreur 408 [:pingouino]

Citation :

Request Timeout

This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'.

pas evident a obtenir [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 00:01:47  profilanswer

n°1223867
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-10-2005 à 00:11:07  profilanswer

dites les jeunes, je veux un moteur de bases de données leger sous windows, avec un client qui ressemble à quelque chose, et qui permette de javater correctement avec. Z'avez un conseil ?

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1223868
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-10-2005 à 00:14:35  profilanswer

postgresql :o

n°1223870
red factio​n
Posté le 16-10-2005 à 00:22:28  profilanswer

un truc que jme demande :

comment ca marche le type 'variant'?

est ce une structure qui contient la donnee (ou un pointeur vers cette donnée )+ un int representant le type de valeur (string, int, float,....)?

ou c juste un pointeur vers la donnée en question et un gestionnaire s'arrange pour que ca pointe  tjs vers la bonne valeur

n°1223872
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-10-2005 à 00:37:42  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:le poney de mr pink]  

Ce Koss est l'un des moins bons intra qui existe d'après ce qui se dit.  
Les basses seraient trop boom-boom et le reste des sons sous-représentés. :/

Fallait répondre plus vite au lieu de faire semblant d'avoir une vie :o

Puis ça va hein, je suis pas non plus un branletteur professionnel de l'audio, genre à me fighter sur le carat des connecteurs or de mon ampli à lampes :o

n°1223873
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-10-2005 à 00:38:25  profilanswer

Bah les sparkplug [:spamafote]

n°1223874
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2005 à 00:39:46  profilanswer

elianor a écrit :

dites les jeunes, je veux un moteur de bases de données leger sous windows, avec un client qui ressemble à quelque chose, et qui permette de javater correctement avec. Z'avez un conseil ?

SQlite

n°1223875
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-10-2005 à 00:44:10  profilanswer

Citation :

It is designed using JNI to interface to the SQLite API.

[:mlc]

JDBC type 4 quand même :o

---------------
n°1223876
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-10-2005 à 00:44:25  profilanswer

elianor a écrit :

Firebird

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1223877
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2005 à 00:47:18  profilanswer

elianor a écrit :

Citation :

It is designed using JNI to interface to the SQLite API.

[:mlc]

JDBC type 4 quand même :o

ah oui quand meme [:pingouino]

bon, ben firebord ou mysql alors [:petrus75]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 00:47:18  profilanswer

n°1223878
the real m​oins moins
Posté le 16-10-2005 à 00:48:51  profilanswer

n'importe quoi qu'a les drivers adequats, qu'est simple à installer, et squirrelSQL comme client [:spamafote]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1223898
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 16-10-2005 à 09:09:47  profilanswer

preums

n°1223899
Roane
Pingouino's fan
Posté le 16-10-2005 à 09:13:13  profilanswer

deuz [;jar jar]

Salut les djeunz  :)

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1223904
neg'gwada
rafix 971
Posté le 16-10-2005 à 09:43:03  profilanswer

Salut, les gars, je souhaite avoir l'avis  d'une ou deux personnes sur une question que je me pose.
voila plus d'un an que je fais des applis en different langages java/c++/c#(car je ne trouvais pas ce qui me convenait), mais je me rend compte qu'au finale je fais toujours la meme chose, c'est à dire du bricolage de code :sweat: . De toute facon mon but n'est pas d'etre un dev mais d'etre capable de me démerder si je dois/veux faire une p'tite appli (à ma porté).
Ma question (enfin on y arrive) c'est, est ce que je devrais me mettre à un truc genre VB qui (il parait) est pour les bricoleurs/amateurs?
merci.

EDIT: j'aime bien c# j'arrive à faire tout ce que je veux avec, mais ca bouffe un max de memoire... :/

Message édité par neg'gwada le 16-10-2005 à 09:50:18
n°1223905
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-10-2005 à 09:51:22  profilanswer

Qu'appelles tu du bricolage de code ? Je te déconseille fortement le VB, qui ne fera qu'accentuer ton coté bricoleur. Essaie plutot, au lieu de te disperser dans 36 langages, de te concentrer sur un seul, et de le maitriser à fond. On n'est jamais bon quand on se disperse trop.
Evite le C++ pour le moment, et porte plutot ton choix sur un des langages suivants : C#, Python ou Java. Mais apprend le à fond. Ensuite, tu t'apercevras que tu codes de mieux en mieux au fur et à mesure que tu maitrises le langage.

Edit: C# ne bouffe pas plus de mémoire que Java ou Python... Ce sont des langages tournant sous VM, donc forcément consommateurs de mémoire

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 16-10-2005 à 09:52:19

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1223909
neg'gwada
rafix 971
Posté le 16-10-2005 à 10:32:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Qu'appelles tu du bricolage de code ?

c'est à dire que quand je veux faire quelque chose j'arrive à le faire car je comprend globalement, mais il me manque des connaissances sur la structure .net, j'ai opté pour le livre pratique de .net et c#, mais je bite rien aux trucs possés sur le plateforme en elle meme. Du coup je m'appuis sur mes petites connaissances en c++ et cours d'objet que j'ai eu en ecole d'ingé.

Harkonnen a écrit :

Je te déconseille fortement le VB, qui ne fera qu'accentuer ton coté bricoleur. Essaie plutot, au lieu de te disperser dans 36 langages, de te concentrer sur un seul, et de le maitriser à fond. On n'est jamais bon quand on se disperse trop.

ok ca marche :jap:

Harkonnen a écrit :

Edit: C# ne bouffe pas plus de mémoire que Java ou Python... Ce sont des langages tournant sous VM, donc forcément consommateurs de mémoire

ouais ca je sais, c'est justement ca qui est chiant. Mais est ce que cela signifit que dans les prochains OS micro$oft ce probleme n'existera plus?

n°1223911
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-10-2005 à 10:36:44  profilanswer

bizooooooooooooooooooooooooo

---------------
n°1223914
Dion
Acceuil
Posté le 16-10-2005 à 11:09:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Qu'appelles tu du bricolage de code ? Je te déconseille fortement le VB, qui ne fera qu'accentuer ton coté bricoleur. Essaie plutot, au lieu de te disperser dans 36 langages, de te concentrer sur un seul, et de le maitriser à fond. On n'est jamais bon quand on se disperse trop.
Evite le C++ pour le moment, et porte plutot ton choix sur un des langages suivants : C#, Python ou Java. Mais apprend le à fond. Ensuite, tu t'apercevras que tu codes de mieux en mieux au fur et à mesure que tu maitrises le langage.

passer de C# a C++ c'est rude kan meme :o

n°1223916
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-10-2005 à 11:16:07  profilanswer

Dion a écrit :

retour 20 ans en arrière. En plus, on se met à écouter du disco, et à mettre des pattes d'eph et un col pelle à clous tarte

Message édité par elianor le 16-10-2005 à 11:16:22

---------------
n°1223929
neg'gwada
rafix 971
Posté le 16-10-2005 à 11:48:22  profilanswer

Dion a écrit :

harko n'a pas parlé de passer de c# à c++  :heink:  

n°1223932
Dion
Acceuil
Posté le 16-10-2005 à 11:54:18  profilanswer

neg'gwada a écrit :

harko n'a pas parlé de passer de c# à c++  :heink:

"Evite le C++ pour le moment" et apres il parle de faire du C#, Java et Python, donc si ton cerveau possedes deux ou trois connexions...

n°1223937
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2005 à 12:32:20  profilanswer

[:ohello]

---------------
IVG en france
n°1223942
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2005 à 12:51:31  profilanswer

http://hemisphair.net/blog/2005/10 [...] japonaise/

[:pingouino] c'est une blague? c'est vraiment ca l'histoire

---------------
IVG en france
n°1223943
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-10-2005 à 12:58:21  profilanswer

uriel a écrit :

oui, c'est ça [:mlc]

---------------
n°1223944
neg'gwada
rafix 971
Posté le 16-10-2005 à 12:59:02  profilanswer

Dion a écrit :

donc si ton cerveau possedes deux ou trois connexions...

t'as fait ton cassage du dimanche t'es content  :o

n°1223974
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2005 à 14:52:05  profilanswer

uriel a écrit :

Je n'ai pas lu un seul des "nouveaux" Asterix, mais quand on me dit qu'il y a des references a la Star'ac ou des extra-terrestres, je ne suis pas pret de les ouvrir, et de gacher definitivement par la meme occasion le souvenir que j'ai de cette BD.
Manquerait plus que Jacques Martin foute des extra-terrestres dans les aventures d'Alix.

Visiblement, cela n'empeche pas le chaland de ce precipiter sur le nouvel album : 8 millions d'albums prevus pour la vente, dont 3 millions rien qu'en France.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 16-10-2005 à 15:03:12

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1223980
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-10-2005 à 15:02:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je n'ai pas lu un seul des "nouveaux" Asterix, mais quand on me dit qu'il y a des references a la Star'ac ou des extra-terrestres, je ne suis pas pret de les ouvrir, et de gacher definitivement par la meme occasion le souvenir que j'ai de cette BD.

+1 [:le kneu]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1223984
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2005 à 15:19:46  profilanswer

Article assez revelateur du "Point" sur la franchise Asterix :http://www.lepoint.fr/spectacles/document.html?did=168892

Citation :

On n'ose en croire nos oreilles. Assis entre un Astérix et un Idéfix en résine, Uderzo, mal à l'aise, écoute sa fille Sylvie et son gendre Bernard de Choisy énumérer une longue liste de sponsors dont les noms s'affichent sur un écran derrière le dessinateur culte. D'abord gênés pour lui, les journalistes conviés à la conférence de presse de Bruxelles, le 22 septembre, s'impatientent : Choisy leur a promis « le corps du Christ », et pour l'instant il est surtout question de téléphonie mobile, de mobilier urbain, d'une « Roller parade gauloiseTM » (sic), mais pas du 33e album d'« Astérix ». Nullement calmé par les bonbons Pez en forme d'Obélix distribués par les hôtesses, l'un d'eux finit par s'énertver. « Pour les excités, j'ai du Valium », tranche Choisy avant de consentir à révéler la couverture de l'album. On ne saura rien de plus. Si ce n'est que « ça se terminera par un banquet », ajoute Uderzo.

On rit, mais très jaune. Qu'arrive-t-il donc à Astérix, par Toutatis ? Le village global commencerait-il à avoir raison de l'irréductible village gaulois ? « Non, rassure Choisy, simplement, on veut préserver la curiosité des lecteurs. On reste très infantiles, vous savez. » Qu'on nous permette d'en douter. Rien ne va plus du côté des éditions Albert-René (créées en 1979 après la mort du scénariste Goscinny). Le 13 octobre, des dizaines de camions sillonneront la France pour livrer à minuit les libraires, placés sous une « totale parano » par les éditeurs. Rien, en effet, ne doit filtrer. Logique « Harry Potter ». D'ailleurs, au siège des éditions Albert-René, à deux pas de l'arc de Triomphe, le même Choisy finit par lâcher : « Qu'est-ce que ça m'apporte de donner l'album avant ? Rien. »

« Je ne prétends pas rivaliser avec le génie de mon ami, mais j'y mets toutes les tripes. » Aux éditions Albert-René, on réfute toute dénaturation de la série en invoquant des chiffres exponentiels. Avec 1,7 million d'exemplaires pour « Rahazade », 2,2 pour « La rose et le glaive », 2,8 pour « Latraviata », et un chiffre d'affaires, pour 2002, de 9 millions d'euros, la mise sous perfusion d'Astérix s'avère juteuse. « On ne vendrait pas autant d'albums s'ils étaient mauvais .  D'ailleurs, quand Albert écrit un scénario, René est toujours avec lui », précise l'artisan du « repositionnement » d'Astérix. On se pince. « Je ne prétends pas rivaliser avec le génie de mon ami, nous rassure heureusement Uderzo, mais j'y mets toutes les tripes, et peut-être que je joue davantage sur la fantaisie. » Ou sur la mièvrerie, plus à même de plaire aux petits n'enfants ?

Car, désormais, des droits cinéma au punching-ball Astérix, tout semble fait pour faire tourner à vide un mythe devenu creux. Et si l'on peut saluer avec respect la monumentale exposition « Le monde miroir d'Astérix » inaugurée à Bruxelles, difficile, en revanche, d'être béat devant le baptême des avions Astérix SN Brussels Airlines, l'érection ridicule du premier menhir belge, ou le travestissement en Obélix du Manneken-Pis. « Entre chaque album, il nous faut créer une actualité autour du personnage pour qu'il reste dans l'esprit des gens, explique Sylvie Uderzo, directrice générale des éditions Albert-René, dont Uderzo reste le gérant. Sinon, comment un enfant de 4 ans connaîtrait-il Astérix ? » Certes, mais qu'en connaît-il au juste ? Un mannequin en polyamide embrassé par la lofteuse Loana au Parc Astérix® ? Un être en 3 D envoyé en mission à « Las Vegum », comme l'annonce le titre d'un jeu vidéo ? « Ça ne choque personne, et l'auteur est d'accord, explique Sylvie Uderzo. On est une entreprise comme n'importe quelle entreprise de boulons ou de pneus. » Ah bon ? N'est-ce pas pourtant contraire à l'esprit Astérix, dont se targuent ceux qui s'autoproclament « gardiens du temple » ? Interrogée, Anne Goscinny, fille et ayant droit de René, qui bénéficie d'un droit moral a posteriori, se refuse à juger les actes du clan Uderzo. « L'exploitation d'Astérix est un village où la paix ne règne pas forcément. » Quant au nouvel album, bien qu'actionnaire à 20 % dans les éditions Albert-René, elle ne l'a pas reçu. Dommage, car, ultime surprise pour les lecteurs, chacun des 3 178 000 exemplaires sera numéroté. Absurde, mais tellement drôle. « C'est notre côté gourmand, crème glacée », explique Bernard de Choisy. « Une façon aussi de repousser le bouchon plus loin. » Un peu trop loin, peut-être ?

Message édité par el muchacho le 16-10-2005 à 15:23:50

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1223986
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-10-2005 à 15:23:49  profilanswer

Ça devient n'importe quoi le spam... Contenu d'un mail reçu :

Citation :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<HTML><HEAD>
<TITLE>404 Not Found</TITLE>
</HEAD><BODY>
<H1>Not Found</H1>
The requested URL was not found on this server.<P>
<HR>
<ADDRESS>Apache/1.3.31</ADDRESS>
</BODY></HTML>

C'est une pub pour Apache ?  
(rien d'autre que ça dans le mail, c'est même pas une iframe, juste le corps du mail)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1223992
the real m​oins moins
Posté le 16-10-2005 à 15:43:40  profilanswer

un grand merci pour ce paté, et aux chiottes les urls clickables, hein.

---------------
n°1224000
nraynaud
lol
Posté le 16-10-2005 à 16:18:21  profilanswer

chrisbk a écrit :

alors ca a marché ? [:klem3i1]

ma facture t'arrivera lundi [:klem3i1]

1) oui

2) j'attend une facture avec le relevé détaillé des tes actions [:klem3i1]

chrisbk a écrit :

et un bisontin de plus [:klem3i1]

tu peux me dire le prénom de la taupe maintenant stp ?

n°1224003
nraynaud
lol
Posté le 16-10-2005 à 16:26:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui tu te trompes, c'est le contraire. Avec une impedance plus basse, on a besoin de moins consommer.
Par contre, pour la sensibilite, c'est exact, ohm est l'unite d'impedance (qui va de 50 pour les casques de baladeurs a 600 pour les casques de salon) et les dB/mW la sensibilite (pour les casques. Pour les enceintes, on parle de rendement qui s'exprime en dB/W/m).

pour pas se prendre la tête, on retient que P=U²/R. et U c'est fixe. plus la résistance est forte, moins on bouffe de puissance.

n°1224010
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-10-2005 à 16:41:56  profilanswer

Pour les trois pélerins qui suivent mon histoire à la con :  

j'ai définitivement rompu :o

---------------
n°1224016
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2005 à 16:50:41  profilanswer

n°1224017
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-10-2005 à 16:56:03  profilanswer

Il a fait son whatde, sauf qu'apparement lui il a tiré en bonus :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1224019
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 16-10-2005 à 16:58:36  profilanswer

[:jar jar] kookoo

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1224022
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-10-2005 à 17:05:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben en fait, on n'avait pas trop suivi.[:le kneu]

euh, voilà
 [:klem3i1]  

masklinn a écrit :

[:zytrayaisse]

n°1224024
the real m​oins moins
Posté le 16-10-2005 à 17:06:30  profilanswer

masklinn a écrit :

stadir? il a posté des messages cryptiques de temps en temps pour qu'on lui demande à quel propos il fabulait, mais apres ? :o

---------------
n°1224027
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2005 à 17:18:42  profilanswer

salut les djeun's, en ce moment mon DVD est a 1€ sur amazon
__________________   __________________________________
                             \/
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000A1I82G.08.LZZZZZZZ.jpg

n°1224028
the real m​oins moins
Posté le 16-10-2005 à 17:19:25  profilanswer

Citation :

Black Taboo God bless the topless

[Refrain]
God bless the topless
Écarte toi les fesses
Si t'es une bonne chienne
On va Slaker ta laisse

[Complet 1]
Àprès une cire moi j'me tire ça s'appelle l'amour magique
J'disparait mort de rire, le meilleur trick
J't'entend déjà dire &lt; Y pense y'ink avec sa dick&gt;
Bin oui pi pendant j't'écoute pas j'analyse ton physique
Vois-tu j'te mets comme un gant pi j'te botte comme l'Italie
J'te fourre comme un crosseur pi ça m'fait pas un pli
Viens pas me parler d'amour
Calisse t'as rien compris
J'm'appelle pas Gille Vigneault mon nom c'est VIC
Tu m'dis qu'tu m'comprend pas ça tombe bin moi c'est pareil
Mais j'm'en fais pas avec ça, demain c'est ma main ou Mireille

[Refrain]
God bless the topless
Écarte toi les fesses
On va slaker ta laisse

[Couplet 2]
Moi c'est Richard
Moi j'aime les chars pi l'baseball
J'fume des gros petards pi j'bois jusqu'au last call
Criss de batard
Wo bébé pompe moi l'dard
M'a fermer les stores, m'en va mangé ton nénuphar
&lt;C'est BC&gt;
Appelle-moi l'gros Lebownski
J'te rendre mon micro comme un cigare ds Luwinski
Maniac sexuelle, j'tolere pas le poil
Pas plus ????? jusqu'en dessous des esselles
Mes demoiselles enfilées vos jartelles mon déhanchement dure plus longtemps
qu'une pile Duracell
J'ai le dessus cuivré, dis moi pas que t'en veux pu, c'tait le moment rêver
pour ta crisser ds l'cul
Un 69 ou bin donc par en avant par en arrière c l'enfer dans l'cul
D'Lara Fabian

[Refrain]
God bless the topless
Écarte toi les fesses
On va slaker ta laisse
God bless the topless
Écarte toi les fesses
On va slaker ta laisse

[Couplet 3]
Yo! Yo! Les filles c'est l'temps d'vous roulez la bille
J'ai deux grenades pi une grosse goupille
Criss de batard c Black Taboo calis!
On est du bord des motors Fuck la police plein d'pisse
Tu vas manger notre marde , tu vas boire notre flu!
Ta mère les genoux à terre a va nous mangé l'cul
Fack si t'es prêtes, bébé baisse tes bobettes
Tu savoir pourquoi qu'elle crit quand elle s'font mettre

Pasque c'est moi qui l'fouet j'me frai jamais dominer
Amenes-en des brunettes, des rouquines, des blondies
M'en va toutes les mettres pi de toute les cotés
Moi quand j'entend arrete &lt;c'est l'temps continuer&gt;
La dick entre les chiclets va tu toute avaler
Viens pas m'dire que sa t'ecoeure de l'avoir dans le monde V
À grand coups dans l'bonheur ma t'marteler l'point G
Tu notras la date pi l'heures d'la fois qu'ta l'plus crier
Chu désoler bébé si t'es pu capable de marcher  
Mais moi quand j'fais queque chose, bin jle fais fait pas à moitier
?????? moi jle fait pas à moitier
La clefs d'Black Taboo c'est d'etre controversé&lt;
Envoye la féministe viens 'cite ma t'farcir

God bless the topless
Écarte toi les fesses
On va slaker ta laisse
On va slaker ta laisse

[Couplet 4]
God bless the topless sa poudre sa mess miss liche
La sueur de mes gosses jusqu'à mes fesses crisse pisse
dessus mes poils dessus mais c'est le debut, m'en va t'dècher dans face malgrés ton refus
Bouge ton cul &lt;Sale Plotte&gt; tu m'épates avec tes stepettes
Bouge ton cul &lt;Mal Propre&gt; que j't'éclate a coup de quéquette
Défonce ta fente, disloque tes hanches à coup d'manche
Toi tu penses que j'avance, j'fuck ta tranche pi sa clanche
Oh Chérie. Oh comme j'aime tes ambitions
Mais surtout ton pussy a la crème de champignon
Qui m'pousse a l'extase,Ah Oui j'le bouffe
Mais calis bébé rase toi touffe!
Tu fais des prouesses dans les cabarets
T'es une topless pi sa pareil
Entre tes fesses nues j'apparait
Allez caresse toi la raie
On va snifer des tracks partout
Crack de seins Black Taboo

Evoye la Tabarnack à g'noux!

[Refrain]
God bless the topless
Écarte toi les fesses
On va slaker ta laisse
God bless the topless
Écarte toi les fesses
On va slaker ta laisse

Envoye la féministe viens 'cite ma t'farcir (x4)

[:kadreg]

---------------
n°1224029
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-10-2005 à 17:19:35  profilanswer

frais de port inclus le DVD ?

Message édité par tet2neu le 16-10-2005 à 17:19:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9015  9016  9017  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)