| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 00:01:47 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois | dites les jeunes, je veux un moteur de bases de données leger sous windows, avec un client qui ressemble à quelque chose, et qui permette de javater correctement avec. Z'avez un conseil ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | postgresql |
red faction | un truc que jme demande :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
uriel blood pt.2 |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 00:47:18 ![]() ![]() |
the real moins moins | n'importe quoi qu'a les drivers adequats, qu'est simple à installer, et squirrelSQL comme client --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
betsamee Asterisk Zeperyl | preums |
Roane Pingouino's fan | deuz [;jar jar]
--------------- http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be |
neg'gwada rafix 971 | Salut, les gars, je souhaite avoir l'avis d'une ou deux personnes sur une question que je me pose.
Message édité par neg'gwada le 16-10-2005 à 09:50:18 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Qu'appelles tu du bricolage de code ? Je te déconseille fortement le VB, qui ne fera qu'accentuer ton coté bricoleur. Essaie plutot, au lieu de te disperser dans 36 langages, de te concentrer sur un seul, et de le maitriser à fond. On n'est jamais bon quand on se disperse trop.
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 16-10-2005 à 09:52:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neg'gwada rafix 971 |
c'est à dire que quand je veux faire quelque chose j'arrive à le faire car je comprend globalement, mais il me manque des connaissances sur la structure .net, j'ai opté pour le livre pratique de .net et c#, mais je bite rien aux trucs possés sur le plateforme en elle meme. Du coup je m'appuis sur mes petites connaissances en c++ et cours d'objet que j'ai eu en ecole d'ingé.
ok ca marche
ouais ca je sais, c'est justement ca qui est chiant. Mais est ce que cela signifit que dans les prochains OS micro$oft ce probleme n'existera plus?
|
elianor bannie 17 fois | bizooooooooooooooooooooooooo --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Dion Acceuil |
|
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 16-10-2005 à 11:16:22 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
neg'gwada rafix 971 |
Dion Acceuil |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | http://hemisphair.net/blog/2005/10 [...] japonaise/
--------------- IVG en france |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
neg'gwada rafix 971 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-10-2005 à 15:03:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb | Article assez revelateur du "Point" sur la franchise Asterix
Message édité par el muchacho le 16-10-2005 à 15:23:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça devient n'importe quoi le spam... Contenu d'un mail reçu :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | un grand merci pour ce paté, et aux chiottes les urls clickables, hein. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
elianor bannie 17 fois | Pour les trois pélerins qui suivent mon histoire à la con : --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
el muchacho Comfortably Numb | Ben en fait, on n'avait pas trop suivi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il a fait son whatde, sauf qu'apparement lui il a tiré en bonus --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tet2neu emmerdeur |
euh, voilà
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | salut les djeun's, en ce moment mon DVD est a 1 sur amazon
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur | frais de port inclus le DVD ? Message édité par tet2neu le 16-10-2005 à 17:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |