| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 13:33:47 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | J'en profite pour signaler un topic de qualité:
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | Ils se sont pas rendus compte que Miss Paris a pas le cou en face du corps? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tet2neu emmerdeur |
the real moins moins |
le correcteur orthographique était en panne aussi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tet2neu emmerdeur |
|
skeye | tootafé...et objectivement dans des moments comme ça on peur pas regretter que les allemands nous aient rendu l'alsace et la lorraine! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:05:34 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | 2 - Miss Alsace - Jessica Barazzutti - 18 ans - 1m74
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
uriel blood pt.2 | Miss Bretagne - Cyndy Thichereau-Duchesne - 24 ans - 1m83
--------------- IVG en france |
the real moins moins | ptain mais nraynaud, revient sur les topics java, y'a plein de noobs qui racontent des conneries, là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.acm.org/classics/sep95/ grflbzk --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | Dites, est-ce que l'un d'entre-vous aurait l'amabilité extrême de me downloader ceci:
|
red faction |
Message édité par red faction le 27-11-2005 à 15:14:49 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | Merci ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.abrahamjoffe.com.au/ben/canvascape/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | Dans la série "les browsers les plus confidentiels du net..."
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur |
|
elianor bannie 17 fois | la TNT, elle passera pas par moi --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
farib | Comment vous traduiriez le terme de "Génie Logiciel" en anglais (un cours de génie logiciel, uml, desing patterns, etc...) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
red faction |
|
the real moins moins | ils ont poussé le vice jusqu'a foutre leur serveur web sur un amiga ou quoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 27-11-2005 à 18:22:11 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | benou > t'aurais pas une alim en rab que je teste voir si c'est bien la mienne qui suxx ? Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 27-11-2005 à 19:05:36 |
elianor bannie 17 fois | Les MP, ça existe, patate à roulettes carrées --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Elmoricq Modérateur |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Elmoricq Modérateur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |