| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Une fin a la Berserk: Voldemort viole Hermione sous les yeux de H Potter agonisant... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 09:26:48 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-08-2005 à 09:28:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Dumbledore est le pere d'harry potter.. nooooon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Lam's Profil: bas. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vous etes lourds avec vos spoilers --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-08-2005 à 09:35:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | HAHA |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 09:45:04 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
betsamee Asterisk Zeperyl | je suis a la rue |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 25-08-2005 à 09:48:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
betsamee Asterisk Zeperyl | non j'ai trop bu |
lorill |
[/spoiler] |
lorill | humph |
lorill |
Message édité par lorill le 25-08-2005 à 11:51:31 |
nraynaud lol |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | moi je suis pret à parier que c'est le grand père de Harry --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | salut les gens |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 25-08-2005 à 10:06:52 |
nraynaud lol |
|
chrisbk - | bondieu, vous etes tous tellement cons que j'en viens a esperer que stiffler vienne remonter le niveau |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | Question API Windows |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur | Tiens pour changer de sujet : hier je suis allé voir "The Island".
|
chrisbk - | le sujet c'est ma question, et on le change pas |
tet2neu emmerdeur | J'ai jamais lu un Harry Potter et j'en ai rien à battre. Mais balancer des spoilers histoire d'emmerder les autres, simplement parce qu'on a soi même une vie minable et que c'est un peu jouissif d'aller un peu gâcher celle des autres, c'est nul !
|
Elmoricq Modérateur | Bah ça doit être possible, vu que plein d'applications le font.
|
nraynaud lol |
|
chrisbk - | bon les petes-couilles, si vous pigez pas qu'on aime pas se faire spoiler un truc qu'on lit/regarde/..., laissez tomber quoi
|
nraynaud lol | JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE DASSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIN
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |