| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 11:01:31 ![]() ![]() |
|
Lam's Profil: bas. |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonjour --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | Jhauss trouve ca normal |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les tatas --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Tristou Keep calm and hack cookies | salut tou l'monde --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 12:08:54 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - | bon, si je fais
|
chrisbk - | bon nom de dieu, qq a deja joué aevc IShellBrowser2::Navigate ? ca fait le boulot dans une thread a part ? la thread courante ? ca envoie des messages ou je sais pas quoi ? |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Message édité par el muchacho le 02-10-2005 à 13:16:38 |
Message édité par el muchacho le 02-10-2005 à 12:58:43 |
uriel blood pt.2 |
skeye | 'tain, cette nouvelle feature est une des pires implémentées par joce, je crois... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-10-2005 à 13:02:46 |
skeye |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
skeye |
Elmoricq Modérateur |
skeye |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-10-2005 à 13:26:43 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais c'est zarb comme fitioure mais bon scomme tout on va s'habituer --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-10-2005 à 14:03:48 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
chrisbk - | its dimanche, then good dimanche |
chrisbk - | jcrois que je l'avais commencé, ca sentait tellement le paranormal que j'ai laissé tomber (j'ai horreur de ca)
|
|
chrisbk - |
elianor bannie 17 fois | paranormal, mais presque --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
plainsofpain Pingouino's lover | En plus du rouge et du jaune, y a aussi le orange pour les sujets ... cool --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |