| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 20:18:37 ![]() ![]() |
WhatDe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | De toute façon j'ai des trucs à faire, demain, hein |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
el muchacho Comfortably Numb | Qui est-ce qui se plaignait de l'interface de Gimp ?
Message édité par el muchacho le 01-04-2005 à 20:26:04 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
WhatDe |
WhatDe |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 01-04-2005 à 20:29:42 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 20:28:24 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
elianor bannie 17 fois | lilo roulaize --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
el muchacho Comfortably Numb |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 01-04-2005 à 20:33:28 --------------- [:whatde] |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 497,0.html
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par el muchacho le 01-04-2005 à 20:44:15 |
WhatDe |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Message édité par el muchacho le 01-04-2005 à 20:43:07 |
skeye |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | In ze navu merci pour les places mais je vais pas pouvoit ! |
NHam Stop, look and listen. | Désolé d'intervenir pour ça, mais il ya un topic Wriggles sur Blabla
Message édité par NHam le 01-04-2005 à 20:47:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Message édité par NHam le 01-04-2005 à 20:55:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ouais en même temps si on a une voiture... Faudra que je vois si c'est compatible avec mon emploi du temps, et on en reparle...
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je redis, c'est 4 places et je les donne |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |