| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
coffeeman | Reprise du message précédent :
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:21:00 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur |
Message édité par KangOl le 01-04-2005 à 18:27:20 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
coffeeman | Et un grand bravo a LMI qui publie des nouvelles avec 4 jours d'avance : --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
skeye |
WhatDe |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
WhatDe |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:08:29 ![]() ![]() |
the real moins moins | bwalors, qui c'est qui va me donner des filtres adsl hein !? j'vais quand meme pas devoir vous harceler au téléphone!?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hullo Message édité par In Ze Navy II le 01-04-2005 à 19:53:45 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Quelqu'un veut un ptit café ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je l'ai ai déjà vu , c'est sympa à voir , c'est pas didier super mais ça vaut le coup ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ben si tu veux les acheter, je veux bien, moi, mais je les donne, en fait |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pourquoi t'y vas pas ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je vais à une fête |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | (sinon j'ai aussi deux places pour Roch Voisine ce soir, enfin, là tout de suite, mais là, pas la peine que j'explique pourquoi je n'y vais pas, d'accord ? |
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Parfait, sinon je les proposerai sur, euh, Blabla général |
WhatDe |
tet2neu emmerdeur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe |
WhatDe |
blastman just me ! |
--------------- http://www.blastmanu.info |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un bug, ça a été signalé sur le topic des bugs de forum sur Discussions. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On peut y accéder par http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=386 en attendant. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
WhatDe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |