| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 21:12:00 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
tet2neu emmerdeur | Everybody was kung-fu fighting |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
chrisbk - |
tet2neu emmerdeur | je vais moorir |
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 21:25:45 ![]() ![]() |
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que c'est une honte ces scripts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | mais qu'est-ce que ça vous apporte, xiti ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | unique harkotte de la soirée, le reste est tellement à vomir que je me suis arrété en cours de route
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-03-2005 à 21:39:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 23-03-2005 à 21:50:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Champion des excuses bidons | C'est quand même plus orienté "statistiques" que les trucs extraits des logs Apache qui sont juste des graphiques faits à partir des données.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | des partants pour un TM sunrise ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | Non, c'est pas marrant, j'aime mieux les vrais jeux de bagnoles Need for speed -like. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
el muchacho Comfortably Numb |
tet2neu emmerdeur |
|
tholdan | Je vais me faire un petit Diablo 2 tient --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
antp Champion des excuses bidons | Demain je jouerai peut-être quand même, au Joypad alors, mais là je regarde un film --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
chrisbk - | Ah florentg, tu tombes bien, jvoulais qu'on fasse le point ! --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
FlorentG |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Harkonnen le 23-03-2005 à 21:53:38 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
WhatDe | Faudrait que j'arrete de fantasmer sur une de mes profs --------------- [:whatde] |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-03-2005 à 22:06:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | P'tin mais comme vous parlez de jeux de bagnoles pour loosers --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |