| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:12:57 ![]() ![]() |
chrisbk - | masklinn > stfu --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À une certaine époque "Destruction Derby" était quand même pas mal dans son genre aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
|
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens Carmageddon 3 (TDR2000) ça marche par Internet ? Même s'il est largement moins bon que les deux premiers ça pourrait être amusant quand même... En réseau local c'était pas mal il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:20:38 ![]() ![]() |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha sinon un jeu dont on a étrangement peu parlé à l'époque alors qu'il était formidable en réseau : Dethkarz. Il a pas mal été utilisé pour tester les perfs des cartes graphiques, parce qu'avec ses réglages assez complet on pouvait le faire tourner sur des machines anciennes convenablement mais aussi sur des machines récentes en utilisant toujours plus de puissance si elle était disponible. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
chrisbk - | Soyons clair
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il tourne toujours sous XP d'ailleurs, mais j'avais jamais réussi à le faire marcher en réseau par internet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | jamais essayé, mais en localle ca marchait impeque --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
WhatDe | Je demande un ban (d'images) --------------- [:whatde] |
WhatDe | Ca fait ramer mon pc --------------- [:whatde] |
KangOl Profil : pointeur | et dire que ma petite soeur veux devenir volcanologue... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
tholdan | Lotus Turbo 2 > * --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol | kikoo --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-03-2005 à 22:27:32 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | hmmm je viens de tester, il se lance toujours chez moi. Il faudrait trouver les ports à router pour tenter une partie en réseau.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
chrisbk - | en plusse tholdan ton image c'est lotus 1, pas 2 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol | bon, avec 4 contacts (enfin, 3 et un gelbe) en même temps, je vais bien réussir à trouver un boulot un peu mieux non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
chrisbk - | et je le prouve --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | (me rapellait pas qu'il etait aussi laid --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
tholdan | Quel est le bougre d'andouille qui a marqué Lotus Turbo 2 sur ma belle disquette ? --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon alors qui a TDR2000 ou Dethkarz pour qu'on puisse jouer à autre chose que TmSunrise demain soir ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |