| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 18:57:36 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 23-03-2005 à 18:58:21 |
the real moins moins |
the real moins moins | (et à la limite si y'a des pubs mais que ça me fout pas des frames partout comme lycos, ça me va) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 19:13:01 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | bon, j'ai fait ça sur voila.fr mais purée quelle daube leur truc Message édité par the real moins moins le 23-03-2005 à 19:30:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Lam's Profil: bas. | Bon gros coup de fatigue cet après-midi, j'ai fait dodo comme un limaçon... Donc pour l'occasion, ptite mareekote:
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les affreux --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | je t'envoie l'url en pm ?
Message édité par the real moins moins le 23-03-2005 à 19:39:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 23-03-2005 à 19:53:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | Tien moinmoins, les softs libres dispos sous MacOS, ça se compile bien avec des scripts ./configure ?
|
the real moins moins | aucune idée: on utilise finks et on laisse faire
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | up --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
tet2neu emmerdeur | faudrait que je fasse du sport Message édité par tet2neu le 23-03-2005 à 21:00:38 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
tet2neu emmerdeur | ça fait des mois que j'ai pas touché à mes rollers |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
tet2neu emmerdeur |
Et ils appellent sur Paris ? C'est logique Message édité par tet2neu le 23-03-2005 à 21:10:30 |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |