| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 04:59:05 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | je vais me faire poser un appareil pourla tension |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
urd-sama waste of space | on se contente de ce que l'on a |
elianor bannie 17 fois | Au moins, tu auras du chocolat --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
urd-sama waste of space |
|
elianor bannie 17 fois | Il est 9h, goto taf' pour avaler des cachets qui font s'éffondrer brutalement --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur |
|
Lam's Profil: bas. | AH AH §
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 08:18:31 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | prout all --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gizmo | bon, le boss est pas là aujourd'hui. J'arrive au boulot à l'heure ou pas |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je reboot, ça marche... Moi y'en a etre perplexe --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon, voila les servlets du site de Borland qui me jettent des exceptions à la geule comme un malpropre. Et cette satané JVM qui déconne.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Moktar1er No one replies... | quelqu'un a t'il des nouvelles de chrisseubéka? Message édité par Moktar1er le 14-04-2005 à 09:13:58 |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | kikooo
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
benou |
urd-sama waste of space | il marche pas mon appareil |
Lam's Profil: bas. |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | |
benou |
skeye | Il est 9h, goto taf. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
coffeeman |
|
coffeeman | non, le premier --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gizmo | J'ai un mémorant qui me demande pourquoi il peut pas se logger en root sur mysql. Et qui se plain qu'il peut pas s'auto-attribuer des droits sur une DB. Je fais quoi? un lien vers la doc? un flame mail? le coin de ma chaise dans sa gueule? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
coffeeman |
coffeeman | bON? J4AI FAIM? JE VAIS M4ACHETER UNE VIENNOISERIE /O --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
drasche |
Message édité par drasche le 14-04-2005 à 09:40:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | j'ai trouvé \o/
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 14-04-2005 à 10:05:28 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |