| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 11:59:22 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-03-2005 à 12:03:01 |
Message édité par Hermes le Messager le 15-03-2005 à 12:03:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par simogeo le 15-03-2005 à 12:05:07 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par Hermes le Messager le 15-03-2005 à 12:05:36 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 12:05:15 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | Et sinon? 2 ans de prison pour avoir écrasé 6 gamins sans permis, sans assurance, et avec moult drogues et alcool dans le sang? |
Moktar1er No one replies... |
|
Mr Mala | Bon détendons l'atmosphère :
|
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
|
the real moins moins | qqun pourrait essayer ça pour moi please:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par Moktar1er le 15-03-2005 à 12:20:55 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | STOP THE FUKCING FLAEM WAR YOU MORMONS§§§ |
lorill | YEAH! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A TALBE ! |
skeye |
schnapsmann Zaford Beeblefect | c'est dommage adolf hitler n'avait pas encore été abordé dans cette conversation, peut être aurait il fallu la laisser arriver à son terme??? |
|
Mr Mala |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | vivement hier |
Jubijub Parce que je le VD bien | en meme temps la rangaine du les gros c méchant, ca saoule un peu à force...la bonne femme pouvait pas ignorer que prendre ca comme nom de domaine ca pourait lui attirer des emmerdes...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Moktar1er le 15-03-2005 à 12:32:44 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 15-03-2005 à 12:32:55 |
nraynaud lol | de toutes façons, kraft c'est une boite de nazis et le juge est digne d'être Suisse.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tholdan |
Message édité par tholdan le 15-03-2005 à 12:37:31 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |