| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 11:24:45 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
debarquement You lose | [from Masklinn]
--------------- I Was Here |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 11:29:14 ![]() comme meganne |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | VSOU ALLEZ TOUS REPONDRE A LA QUESION DE MON TOPIC AVANT QUE JE NE VOUS COPUIPE LES COUILLE AU SCOTCH §§§§§ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr Mala |
|
the real moins moins | donc, si j'achete monnom.fr pour y mettre mes photos de vacances, et qu'un imbécile décide de créer une usine de petit pois qui porte mon nom, je vais devoir lui donner 3000, trop cool --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 11:35:52 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
debarquement You lose | [Masklinn]
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben écoutez : commentez à votre guise...mais je me marrerai bien en lisant "faut pas commenter les décisions de justice" ...je vous ai expliqué sommairement pourquoi ct comme ca...si vous trouvez ca nul à chier, vous allez contacter votre député local, et vous faites du lobbying pour que la loi change...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
drasche |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 11:38:33 ![]()
lycos? |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi je dis rien...mais ca me fait marrer de voir comment vous vous élevez contre un truc qui est pourtant 100% légal qd ca vous offusque, et que ce sont les meme qui gueulent qd la commission européenne respecte pas les procédures (légales elles aussi)...
Message édité par Jubijub le 15-03-2005 à 11:43:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 15-03-2005 à 11:45:16 |
drasche |
debarquement You lose |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | @masklinn : Message édité par Jubijub le 15-03-2005 à 11:51:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-03-2005 à 11:54:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
the real moins moins |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'arrete là c vain de toute façon...
Message édité par Jubijub le 15-03-2005 à 11:56:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mr Mala |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |