Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1013085
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 15-03-2005 à 11:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

CAI UN PUTAIN DE PRENOM? POINT BARRE LA AUSSI  

Si milka voulait pas etre emmerdé y avait pas qu'a choisir un prenom comme nom de marque

Nom d'un cul

Ouai mais rien ne t'empêches de donner comme prénom a un gosse , le nom d'une entreprise. [:dawa]
Si tu appelles ton fils adidas ça deviendrait donc un prénom ! [:dawa]

Perso j'appellerais le mien hardware.fr ! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:24:45  profilanswer

n°1013089
chrisbk
-
Posté le 15-03-2005 à 11:27:12  profilanswer

stiffler a écrit :

Ouai mais rien ne t'empêches de donner comme prénom a un gosse , le nom d'une entreprise. [:dawa]

jpense y'avait des milka qui existaient avec ste putain de bovin cretin [:petrus75]
c'est eux qui lui porte prejudice, t'aimerais voir ton prenom sur un animal aussi idiot ?

n°1013093
debarqueme​nt
You lose
Posté le 15-03-2005 à 11:29:05  profilanswer

[from Masklinn]

chrisbk a écrit :

CAI UN PUTAIN DE PRENOM? POINT BARRE LA AUSSI

+1, surtout pour un .FR qui n'a pas pour vocation de favoriser les occupations commerciales (c'est le principe des .com comme commerce ça :pfff: )

1- On dégage une ressortissante française de son droit à utiliser son prénom comme nom de domaine français pour faire plaisir à un commerçant américain
2- On fait fi du principe de précédence qui a (quasimment) toujours régi le dépôt de noms de domaines (le premier à déposer a gagné, c'est tout, si t'es pas content fallait y penser plus tôt, c'est pas pour rien que certains noms se sont vendus des millions, Kraft a simplement profité de la faiblesse de l'attaquée pour la défoncer à peu de frais)
3- On se fout éperdument que les activités n'aient strictement aucun lien (comme le dit mon ami chrisbk que j'aime "je voulais du chocolat Milka mais en fait je vais aller bouffer mes rideaux grâce à ce site :heink: " )
(surtout que le commerce de Mme est pûrement local, pas international et même pas national :sweat: )

---------------
I Was Here
n°1013094
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 11:29:14  answer

comme meganne [:petrus75]

n°1013095
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 15-03-2005 à 11:30:22  profilanswer

chrisbk a écrit :

jpense y'avait des milka qui existaient avec ste putain de bovin cretin [:petrus75]
c'est eux qui lui porte prejudice, t'aimerais voir ton prenom sur un animal aussi idiot ?

suite à un récent procès. La marque milka est associé non plus à ce putain de bovin mais à un gentil pachyderme

http://utf.free.fr/goodies/fonds/milka.jpg

(on trouve de ces trucs en tapant milka ds google images [:psywalk] )

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1013096
chrisbk
-
Posté le 15-03-2005 à 11:30:34  profilanswer

VSOU ALLEZ TOUS REPONDRE A LA QUESION DE MON TOPIC AVANT QUE JE NE VOUS COPUIPE LES COUILLE AU SCOTCH §§§§§

n°1013097
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2005 à 11:30:59  profilanswer

+1, sont gonflés de demander des milles d'euros de dommages&interets en plus [:kiki]

chrisbk a écrit :

C'est pas parce que j'arrive 'par erreur'  sur milka.fr que je vais soudain me mettre a manger des rideaux a la place de chocolat.

[:rofl2][:rofl2][:rofl2]

Moktar1er a écrit :

non, ma vision c'est jsute de te dire:
soit un accepte en fermant sa gueule TOUTES les décisions de justice comme la loi l'impose (j'y peux rien, c'est comme ça), soit on les commente toutes et on se place hors la loi et on l'assume, mais qu'on ne commence pas à faire du tri sur "parler de ça c'est bien c'est à la mode par contre parler de ceci ah non bouh caca tf1 toussa" [:itm]

c'est hors la loi d'émettre un avis sur une décision de justice ? [:wam]

drasche a écrit :

le tribunal peut avoir été corrompu aussi :o

'tain quand j'y pense, c'est à cause de Kraft qu'on n'a plus du Pastador dans le commerce :cry: :cry: :cry:

Mort aux capitalistes :fou: :fou: :fou:

drasche a écrit :

Business is business :spamafote:

le mec qui se contredit cash sur 2 posts consécutifs [:rofl][:xp1700]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1013098
Mr Mala
Posté le 15-03-2005 à 11:31:10  profilanswer

antp a écrit :

Moi y a des hollandais qui ont volé le .be de mon nom :( (enfin, j'ai le .net)

Tu serais étonné de voir le nombre de noms de domaine .be "vides" en possession des hollandais !!! C'est affolant !!! :/

n°1013104
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2005 à 11:35:25  profilanswer

donc, si j'achete monnom.fr pour y mettre mes photos de vacances, et qu'un imbécile décide de créer une usine de petit pois qui porte mon nom, je vais devoir lui donner 3000€, trop cool [:akilae]

---------------
n°1013105
drasche
Posté le 15-03-2005 à 11:35:52  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ya pas un mouflet quelque part qui a reçu pour nom celui d'un moteur de recherche? (Yahoo il me semble)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:35:52  profilanswer

n°1013106
skeye
Posté le 15-03-2005 à 11:36:06  profilanswer

the real moins moins a écrit :

donc, si j'achete monnom.fr pour y mettre mes photos de vacances, et qu'un imbécile décide de créer une usine de petit pois qui porte mon nom, je vais devoir lui donner 3000€, trop cool [:akilae]

pas après, avant.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1013107
debarqueme​nt
You lose
Posté le 15-03-2005 à 11:36:30  profilanswer

[Masklinn]

stiffler a écrit :

Ca fait des siècles que le prénom "Milka" existe espèce de petite merde [:dawa]

---------------
I Was Here
n°1013108
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2005 à 11:36:39  profilanswer

drasche a écrit :

Ya pas un mouflet quelque part qui a reçu pour nom celui d'un moteur de recherche? (Yahoo il me semble)

sans compter tous les attardés mentaux qu'on affuble d'un surnom ressemblant fortement à celui d'un autre moteur de recherches [:dawa]

---------------
n°1013109
drasche
Posté le 15-03-2005 à 11:36:47  profilanswer

le mec qui se contredit cash sur 2 posts consécutifs [:rofl][:xp1700]

Figure 1: ne pas savoir lire l'ironie

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1013111
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-03-2005 à 11:37:03  profilanswer

ben écoutez : commentez à votre guise...mais je me marrerai bien en lisant "faut pas commenter les décisions de justice" ...je vous ai expliqué sommairement pourquoi ct comme ca...si vous trouvez ca nul à chier, vous allez contacter votre député local, et vous faites du lobbying pour que la loi change...

C'EST LA LOI, le tribunal juge selon la loi, donc il a jugé la brave dame coupable...si vous trouvez ca con, c pas la faute de Kraft, c pas la faute de la dame, c pas la faute du juge, c la faute du législateur qui a mit ca en place...

J'adore la bataille d'experts sur le prénom au lieu du nom...on s'en branle, lisez des trucs sur le parasitisme, et vous verrez que ca touche tout et n'importe quoi...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1013112
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2005 à 11:37:32  profilanswer

skeye a écrit :

pas après, avant.

en même temps, jpeux pas necessairement connaitre toutes les marques de petits pois du monde.

genre marie.fr, jvais me prendre "mr marie" et "marie thumas" sur la gueule [:itm]

---------------
n°1013113
drasche
Posté le 15-03-2005 à 11:37:47  profilanswer

sans compter tous les attardés mentaux qu'on affuble d'un surnom ressemblant fortement à celui d'un autre moteur de recherches [:dawa]

[:ddr555]

---------------
n°1013114
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2005 à 11:38:03  profilanswer

drasche a écrit :

Figure 1: ne pas savoir lire l'ironie

je te retourne le compliment [:icon12]

---------------
n°1013115
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 11:38:33  answer

lycos? [:klem3i1]  

n°1013117
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2005 à 11:38:42  profilanswer

ha ben si jubijub l'a dit, alors hein.

vos gueules quoi [:icon8]

---------------
n°1013119
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-03-2005 à 11:42:06  profilanswer

moi je dis rien...mais ca me fait marrer de voir comment vous vous élevez contre un truc qui est pourtant 100% légal qd ca vous offusque, et que ce sont les meme qui gueulent qd la commission européenne respecte pas les procédures (légales elles aussi)...

la loi c binaire : soit on respecte, soit on respecte pas...mais on peut pas jouer avec selon comme ca t'arrange...

et pour conclure, moi je dis rien, mais le CC 1383 lui il dit beaucoup...si t pas foutu de comprendre que je n'ai pas inventé ce que j'ai dit mais que c la loi d'une part, et que d'autre part, je dois etre un des seul ici à avoir bouffé 2 ans de droit commercial, ce qui fait pas de moi un expert loin de là, mais j'ai qd meme certaines connaissances dans le domaine...ben je peux plus rien pour toi

Message édité par Jubijub le 15-03-2005 à 11:43:23

---------------
n°1013123
Mr Mala
Posté le 15-03-2005 à 11:44:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben écoutez : ....

C'EST LA LOI, le tribunal juge selon la loi, donc il a jugé la brave dame coupable...si vous trouvez ca con, c pas la faute de Kraft, c pas la faute de la dame, c pas la faute du juge, c la faute du législateur qui a mit ca en place...

Heuuuuuuuuuu oui on est (probablement) tous d'accord .. mais je pense qu'à la base, le coup de gueule, c'était sur le fait que Kraft fasse chier Mme Milka dans le fin fond du trou du cul du monde, pas sur la décision de justice ! hein ? :heink:

Message édité par Mr Mala le 15-03-2005 à 11:45:16
n°1013125
drasche
Posté le 15-03-2005 à 11:44:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

la loi c binaire : soit on respecte, soit on respecte pas...mais on peut pas jouer avec selon comme ca t'arrange...

Et l'opportuniste, tu crois qu'il fait comment pour retourner sa veste? :o
Toujours du bon côté [:icon12]

---------------
n°1013128
debarqueme​nt
You lose
Posté le 15-03-2005 à 11:47:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bravo jubi, tu viens d'en sortir une encore plus grosse que antpaÿ toi.
Si c'état le cas, on aurait pas besoin de juges, uniquement de greffiers qui chercheraient les articles et les appliqueraient textos [:itm]

Le juge est là pour interpréter la loi  en fonction du cas et... juger [:itm]

Et en l'occurence c'est bel et bien la faute de Kraft Foods, aux dernières nouvelles ce n'est pas le juge qui a attaqué la défendante [:itm]

Mais tu vas sûrement me dire que les brevets logiciels à la con de MS, c'est la faute aux offices de brevets pas à MS [:itm]

---------------
I Was Here
n°1013131
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-03-2005 à 11:48:48  profilanswer

c'est hors la loi d'émettre un avis sur une décision de justice ? [:wam]

Ui, si c'est pour la discréditer ou des trucs du style : "Le fait de chercher à jeter le discrédit, publiquement par actes, paroles, écrits ou images de toute nature, sur un acte ou une décision juridictionnelle, dans des conditions de nature à porter atteinte à l’autorité de la justice ou à son indépendance est puni de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende." (Code Pénal, j'vais pas me taper tous les numéros de chapitre mais c'est bien dedans, oué)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1013132
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2005 à 11:48:57  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Heuuuuuuuuuu oui on est (probablement) tous d'accord .. mais je pense qu'à la base, le coup de gueule, c'était sur le fait que Kraft fasse chier Mme Milka dans le fin fond du trou du cul du monde, pas sur la décision de justice ! hein ? :heink:

ouai, enfin Mme Milka y a mis pas mal de mauvaise volonté aussi. 1) Milka c'est son prénom et pas son nom, 2) on lui avait proposé un autre nom de domaine gratos correspondant à son nom, et 3) si elle a refusé tout ça, c'est bien dans l'espoir de gagner des pépettes sur le dos d'une entreprise pour quoi ce nom était très important.

En outre, si ça avait été son nom, à ce moment là, elle aurait forcément gagné. Voire affaire de M. Ferrari en Italie qui a gagné plusieurs millions d'€ ...  

n°1013134
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-03-2005 à 11:51:01  profilanswer

@masklinn :  

ben oui : si il n'acceptait pas les brevets débiles, le pb se poserait pas...c donc la règle d'attribution des brevets qui est à revoir...

et pour ta culture juridique, tu sauras qu'il y a des lois qui s'interprètent, et d'autre non...ca dépend de la nature de la loi, ca dépend aussi du domaine

Message édité par Jubijub le 15-03-2005 à 11:51:45

---------------
n°1013135
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2005 à 11:51:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Ui, si c'est pour la discréditer ou des trucs du style : "Le fait de chercher à jeter le discrédit, publiquement par actes, paroles, écrits ou images de toute nature, sur un acte ou une décision juridictionnelle, dans des conditions de nature à porter atteinte à l’autorité de la justice ou à son indépendance est puni de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende." (Code Pénal, j'vais pas me taper tous les numéros de chapitre mais c'est bien dedans, oué)

[:wam]

enfin là, on jette pas de discrédit, on discute :o

---------------
n°1013136
chrisbk
-
Posté le 15-03-2005 à 11:51:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ouai, enfin Mme Milka y a mis pas mal de mauvaise volonté aussi. 1) Milka c'est son prénom et pas son nom, 2) on lui avait proposé un autre nom de domaine gratos correspondant à son nom, et 3) si elle a refusé tout ça, c'est bien dans l'espoir de gagner des pépettes sur le dos d'une entreprise pour quoi ce nom était très important.

bin voyons
a la base, elle demandait rien, elle.

n°1013137
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2005 à 11:51:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

et pour ta culture juridique

[:roi]

---------------
n°1013139
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 15-03-2005 à 11:52:14  profilanswer

:D [:roi]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1013141
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-03-2005 à 11:52:30  profilanswer

Milka c'est son prénom et pas son nom,

heureusement que j'ai pas pris le nom "antoine.be" avant la compagnie d'autocar dont c'est le nom :o

edit: mince, ces boulets ont perdu le nom, maintenant il est juste bloqué par un autre gus :pfff:

Message édité par antp le 15-03-2005 à 11:54:18

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1013142
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2005 à 11:52:39  profilanswer

debarquement a écrit :

Bravo jubi, tu viens d'en sortir une encore plus grosse que antpaÿ toi.
Si c'état le cas, on aurait pas besoin de juges, uniquement de greffiers qui chercheraient les articles et les appliqueraient textos [:itm]

Le juge est là pour interpréter la loi  en fonction du cas et... juger [:itm]

Je ne suis pas d'accord. La loi est effectivement binaire : on respecte ou on ne respecte pas. Maintenant, on peut (et on doit) dans certains cas spéciaux ne pas la respecter : exemple des lois anti-juive durant la seconde guerre, mais sinon, globalement, on doit tout faire pour la respecter.
Un exemple : le code de la route. Si tout le monde interprête la loi en se disant que tel ou tel truc est mal fait, c'est l'anarchie. Si tu veux changer une loi, monte une assoc, fait toi entendre dans les médias et pousse ton projet jusqu'au parlement avec ton député (ou fais toi élire).
C'est ça la vie en société, pas du : Ah ça c'est bien, ça c'est pas bien, je respecte pas parce que ça m'arrange pas etc... etc...

n°1013144
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2005 à 11:53:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin voyons
a la base, elle demandait rien, elle.

Ben voyons, quand on lui a proposé gratuitement un autre nom de domaine plus un dédomagement, elle a rien "demandé" d'après toi ?  :o  

n°1013146
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2005 à 11:54:04  profilanswer

C'est ça la vie en société

[:roi]²²²²  
putain , tot le matin comme ça, :sweat:

---------------
n°1013147
chrisbk
-
Posté le 15-03-2005 à 11:54:33  profilanswer

Ben voyons, quand on lui a proposé gratuitement un autre nom de domaine plus un dédomagement, elle a rien "demandé" d'après toi ?  :o

elle a defendu son identité et moi jtrouve ca bien de sa part. Et le fait qu'elle prefere payer pour son nom de domaine plutot que d'en avoir un gratuit prouve bien que tu racontes n'imp :o

n°1013150
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-03-2005 à 11:54:54  profilanswer

debarquement a écrit :

Mais tu vas sûrement me dire que les brevets logiciels à la con de MS, c'est la faute aux offices de brevets pas à MS [:itm]

Je savais pas que l'office des brevets était obligé d'accepter tous les brevets les plus débiles qui soient sans aucune vérification sur sa validité [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1013151
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-03-2005 à 11:55:33  profilanswer

j'arrete là c vain de toute façon...

Il est manifeste que nombre d'entre vous ici on jamais eu de cours de droit, ce que je comprends parfaitement...

mais du coup on en revient totalement à la discussion de comptoir  

Masklinn m'a pris pde haut avec son coup du greffier : je lui rappelle juste que techniquement y'a des lois pour lesquelles le juge n'a pas de lattitude d'interprétation, donc qu'il a tort d'un certain coté...alors g répondu sur le meme ton

+1 sur le paragraphe de HLM
+1 à mareek aussi

maintenant vous avez tous raison, c vilain caca , à mort Kraft ...:sarcastic;

Message édité par Jubijub le 15-03-2005 à 11:56:57

---------------
n°1013152
Mr Mala
Posté le 15-03-2005 à 11:56:10  profilanswer

ouai, enfin Mme Milka y a mis pas mal de mauvaise volonté aussi. 1) .. 2) .. 3) ..  ...

Ha ben ok au temps pour moi .. je demandais, c'est tout .. :D

n°1013154
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2005 à 11:57:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

elle a defendu son identité et moi jtrouve ca bien de sa part. Et le fait qu'elle prefere payer pour son nom de domaine plutot que d'en avoir un gratuit prouve bien que tu racontes n'imp :o

Ben non. [:spamafote] Si ça avait été son NOM là OK. Mais c'est pas le cas. le nom était déposé avant même que son prénom lui soit attribué. Elle usurpe en fait l'identité d'une boite plus vieille qu'elle, c'est tout. [:spamafote]

Et encore une fois, dans les cas, ou c'était les NOMS des personnes (ex : M. Ferrari), la justice a toujours donné gain de cause aux personnes en question. [:spamafote]

n°1013157
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-03-2005 à 11:59:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

Il est manifeste que nombre d'entre vous ici on jamais eu de cours de droit, ce que je comprends parfaitement...

Donc quand on a des cours de droit on devient un sans-cœur qui accepte qu'une femme innocente perde son nom de domaine ? [:grisemine1]  

[:neowen]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)