| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 13:39:48 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | who sucks ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | (c'est surtout que ça fait un poil prétentieux je trouve - sauf pê pour le filtre-à-ssii) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | heu, ça va pas tout seul faire une branche sur les sous-répertoires CVS ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 14:06:17 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.calligee.fr/ à ouvrir avec firefox --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
FlorentG |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | simo, malgré que je t'execre depuis ce que tu as dit cette nuit sur moi, chuis fan de ton fotoblog. tu m'fle files? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par simogeo le 03-03-2005 à 14:26:50 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | mais comment a fait CVS pour me créer des répertoires dans lesquels j'ai pas le droit d'aller alors que je suis administrateur de la machine, propriétaire du repository, proprio de la working-copy lors du check-in, et que c'est moi qui ai fait le check-out ??? --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai des pb de cache en ce moment avec le forum, pas vous ? Message édité par simogeo le 03-03-2005 à 14:31:04 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | nraynaud -> doit y'avoir un sticky sur le repertoire parent; et j'imagine que tu te logges pas en root avec ton client cvs hein (j'espere, quoi)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben rapport à jackass tout ça, perso ça me dépasse complètement, mais ce qui me choquait surtout en l'occurence, c'est les petits débiles qu'on montre faire les malins à la télévision publique, plutot que leurs actes en soi ; donc, rapport à certains autres comportement "extremes" qui peuvent se manifester ici (nerditude totale, ...), y'a pas de comparaison. du moins je le prend pas pour moi - j'en suis pas au point d'aller à c mon ouach pour dire à Evelyn que chuis trop fier de pas avoir de vie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-03-2005 à 14:50:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | je mange des pizza devant hfr et c'est mon choix |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est quoi cette drole d'odeur ? |
the real moins moins |
lorill | beuark |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Dites, pour les gens qui ont déjà touché aux servlets, c'est le moment pour moi de choisir mon moteur de servlet. On m'a dit que Tomcat c'est un peu usine à gaz, on m'a conseillé Resin.. D'autres avis éclairés ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |