| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 12:03:20 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
skeye |
nraynaud lol | 'tain, je sais pas si j'ai la classe américaine, mais j'ai la cravate à l'américaine aujourd'hui. J'ai fait super-court, plus que sur http://nraynaud.com.free.fr/kilomb [...] telles.jpg encore ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 12:15:28 ![]() ![]() |
FlorentG |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:26:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2005 à 12:27:57 |
FlorentG |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:28:06 ![]() hein? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | y'a pas de plugin cvs dans jedit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | hop, CV à jour sur monster \o/
skeye |
coffeeman | Ca me fait penser, il faut que je rajoute une petite note sur le mien pour dire que non, pas la peine de m'appeler si vous êtes une SSII, que vous proposez un poste à gazouilli sur luzerne ou payé largement moins que ce que j'ai actuellement. --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KrisCool Verbeux | Dites vous qui connaissez bien l'environnement de Programmation@HFR, ça lui arrive d'être ouvert d'esprit sur ses propres convictions à Taz, ou bien quand on le choque c'est normal qu'il se ferme sur lui-même ? --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
skeye |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
KrisCool Verbeux | Moi j'ai rien compris aux gourous du Python saïgnor-daïveloppors --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nraynaud lol |
drasche | http://www.volle.com/rennes/lettrebill.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | Alors qu'est ce que j'apprends, on encule des cochons au clair de lune ? tu trouves ca propre, toi ? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |