| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 17:03:51 ![]() ![]() |
tholdan | Perl est la rédemption. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - | et la y'a un cachalot qui broute notre baobab apprivoisé --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye | Tu diras à moktar que saouler les collègues pendant les heures de bureau, c'est mal. Message édité par skeye le 24-03-2005 à 17:12:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | Il est pas la st'andouille, pile quand on a besoin de lui --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | la derniere fois que je l'ai vu il enculait une girafe dans les bambous --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 17:13:45 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins | trois à la fois j'en peux plus
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-03-2005 à 17:26:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ça existe pas, et je vois pas pourquoi je lui apprendrais à faire un truc qu'il va regretter un jour, s'il arrive à comprendre que le psfi de chrisbk il pue des pieds --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | http://www.sullivan-county.com/id3/thermodynamics.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins | ben tu l'as dis toi meme, tête d'anus farci ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | I WAS MADE FOR LOVING YOUUU BABYYY§§§§§
uriel blood pt.2 | dites les gens qui ont teste les trucs flash de demo: http://www.gridsphere.org/gridsphere/html/sc2004/
--------------- IVG en france |
stitch+ fais moi Plop ! | Being good isn't always easy
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
the real moins moins | et à propos personne m'a répondu s'ils avaient déjà entendu parler d'open lazslo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
KrisCool Verbeux |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
chrisbk - |
the real moins moins |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
the real moins moins |
stitch+ fais moi Plop ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ureil > plize icq , besoin de toi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
the real moins moins |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |