---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
the real moins moins
Posté le 24-03-2005 à 14:09:43
oué mais ok mais ça leur arracherait la gueule de mettre un titre censé à leurs topics?
Bah elle était pas si sale que ça a moins que tu considères les croutes qui suintent et le pue comme de la salété ?
skeye
Posté le 24-03-2005 à 14:13:38
Fais comme moi, transforme une petite appli en super portail avec une table référençant les services disponibles et un magnifique menu pour les lister et y accéder...
---------------
Can't buy what I want because it's free -
---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-03-2005 à 14:18:24
il y a dawahihi aussi !
Mais où qu'il est ANTPAÏ ?
urd-sama
waste of space
Posté le 24-03-2005 à 14:19:11
cai vrai?
drasche
Posté le 24-03-2005 à 14:19:46
fais un forum fais un blog fais un jeu de courses de caisses
chépas moi
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
depuis que j'ai été 4 jours en "maison de repos", j'ai une autre notion du terme "ennui".
jusqu'a présent je ne m'étais jamais ennuyée avec cette nouvelle définition.
c'était horrible
J'y suis pas resté longtemps, mais c'étais déjà bien chiant. En plus, ils m'avaient collé en isolement sans le téléphone, et interdiction de visite.
Affreux.
j'avais le téléphone et 1h de visite, c'était déjà pas mal