Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6558  6559  6560  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°996289
FlorentG
Posté le 28-02-2005 à 20:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Toutes manières, je sais pas combien coute 3dsm maintenant, mais ils ne perdent pas d'argent avec les particuliers qui l'utilisent, car personne ne payerait le logiciel de toutes façons. Tandis que dans le cas de windows... :/

Exactement :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 20:24:06  profilanswer

n°996291
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-02-2005 à 20:26:16  profilanswer

FlorentG a écrit :

En fait pour Discreet, ils ont renoncé aux poursuites envers les particuliers. Parce que de toute manière un mec normal va faire mumuse avec le truc, mais va jamais faire de gros trucs commerciaux... Donc ça sert à rien d'engager des poursuites pour un pauvre gars qui allume 3DSMAX  2 fois dans la semaine pour triturer 2-3 polygones :/

/!\ MOMENT SENSIBILATION A L'ETHIQUE /!\
c'est bien ce que je dis, pourquoi utiliser un truc gratuit/libre pour faire mumuse, alors qu'on peut avoir la porsche de le modelisation 3d en utilisant un crack? :o

Message édité par schnapsmann le 28-02-2005 à 20:26:38
n°996299
FlorentG
Posté le 28-02-2005 à 20:29:35  profilanswer

schnapsmann a écrit :

/!\ MOMENT SENSIBILATION A L'ETHIQUE /!\
c'est bien ce que je dis, pourquoi utiliser un truc gratuit/libre pour faire mumuse, alors qu'on peut avoir la porsche de le modelisation 3d en utilisant un crack? :o

Voilou, sauf si, dans le cas d'HLM, il te faut un truc sous nux

n°996308
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-02-2005 à 20:39:18  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:ddr555]

n°996311
WhatDe
Posté le 28-02-2005 à 20:40:09  profilanswer

Y'a Softimage sous nux  [:airforceone]

---------------
[:whatde]
n°996313
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-02-2005 à 20:41:17  profilanswer

WhatDe a écrit :

Y'a Softimage sous nux  [:airforceone]

3DSMAX + wine + crack aussi  :o  

n°996314
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2005 à 20:41:44  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je crois qu'il disait ca pour plaisanter  :D (enfin j'espère  :whistle: )

S'il fallait maitriser la porsche de chaque catégorie de logiciel, on ne ferait plus rien du tout.  :D  C'est généralement ce qui arrive avec les mecs fiers d'avoir 2 000 000€ de logiciel sur leur PC mais sont incapables de dessiner un cube avec 3dsm ou d'appliquer un simple plugin VST sur cubase. :D  

n°996315
WhatDe
Posté le 28-02-2005 à 20:42:20  profilanswer

schnapsmann a écrit :

3DSMAX + wine + crack aussi  :o

+ perfo de merde [:petrus75]

---------------
n°996317
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-02-2005 à 20:42:59  profilanswer

WeeKendQuote!

antp a écrit :

QuickTime Alternative ce sont les codecs sans le player. Il faut Media Player Classic pour les utiliser.

Non :o  
Media Player Classic est fourni avec (très bon choix :o) mais on peut utiliser n'importe quel media player pas trop moisi (donc BSPlayer ou VLC fonctionnent théoriquement) [:aloy]  

KangOl a écrit :

je pense que je vais envoyer un mail a google pour eviter de passer devant kangol.com
j'ai pas envie de me retrouver avec un proces sur le dos...

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Surtout que ton URL est d'une finesse...

mareek a écrit :

blogblog@pra [:aloy]

[:rofl]

Jubijub a écrit :

mon dieu qu'ils sont laids (je suis tombé dessus en suivant tes liens google, y'a la benou family, et y'avait la yvele...)

http://www.touslessmileys.com/modu [...] t-r28.html

[:mlc]  
il y a aussi les dawas [:mlc]  
vive les mecs qui se font pas chier, seuls les petrus et les fous manquent [:jofusion]  
(ah non, les Delaruleys aussi)

benou a écrit :

j'ai vu des épisodes d'ebichu. marrant comme DA :D

T'as beau être un modo sans une once d'humour, on pourra peut être faire quelque chose de toi petit :o

Tu devrais jeter un oeuil sur Excel Saga et Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu (normal, DELUXE et Final Illusion, dans cet ordre)

gm_superstar a écrit :

C'est la moumoute qui se décolle :/

[:rofl]

T'as quand même plus de 3 ans de retard là dessus [:mlc]  
Par pitié pour nraynal et son neveu je la met pas, mais ca mérite au moins du 1600*1200 [:psywalk]  

WhatDe a écrit :

Mais c'est [...] pas drole du tout  [:mlc]

Si [:spamafote]  
(et accessoirement le film qui va avec est hautement roxxatif)

[:benou_+1]  
(attend, après il va découvrir n'importe qui sur Eye of the Tiger)
(en parlant de n'importe qui, le site de n'importe qui est de retour)

schnapsmann a écrit :

ça dépend de la qualité d'encodage hein [:itm]

non [:petrus75]  
les quicktime actuels c'est comme les .rm d'il y a 5 ans, de la merde en bâtons [:jagstang]  

Lam's a écrit :

Tu dois pas trainer souvent là alors:
   http://www.apple.com/trailers/

Quand au player, il est le seul à savoir décoder le Sorensen, c'est pour ça qu'il est assez dur de s'en passer. Mais je le trouve suffisant pour voir les bandes-annonces.

Player installé + Media Player Classic ou Media Player Classic + Quicktime Alternative = vidéos Quicktime dans un vrai player de qualitaÿ [:jagstang]  

Lam's a écrit :

Yup je sais. Mais c'est illégal, c'est super mal. Moi je suis contre les cracks.

Tu installes le vrai quicktime, MPC est capable d'utiliser ses filtres pour le décodage (et pareil avec real, soit tu utilises Real Alternative soit MPC utilise ton player realone s'il est installé)

doudoule la banane a écrit :

ah wai.. quesque tu entends par "douiller"? [:totoz]

domage que ta copine ai pas le temps.. j'y aurai mis le prix bien sur.. mais bon 6 pages de trucs chiants en + .. :/

Il me semble que pour des traductions de brevets ma mère prend de l'ordre de 5 à 10 centimes/mot (en euros) pour de l'anglais...
Par contre, c'est anglais > français, pas l'inverse, qu'elle fait [:jagstang]  

Citation :

statuts 2005-02-27.doc
numéro de commande : 20050227001
Le fichier   statuts 2005-02-27.doc  comprenant  3734  mots sera traduit de  Français  vers  Anglais (US)  le 02/03/2005  à  09:00:00  en raison des heures d'ouverture, jours fériés, samedi et dimanche 656,6 Euros HT    Supprimer  
Total en Euros HT 656,6 Euros HT      
Total en Euros TTC 785,29 Euros TTC

are you killing me?!  [:mlc]

moi qui pensais m'en tirer avec 60 euros maxi.. je découvre la vie quoi [:itm]

Ouaip, ce sont les prix (enfin habituellement on facture sur le document de destination, pas celui de départ)

Et je te parle même pas de ce que ça donne si t'as des graphiques (pour les brevets, il y en a souvent) [:jagstang]  

[:benou_miam]  

stitch+ a écrit :

si tu vas dans un pays nordique, je te suis [:le kneu]

Islande, tu come? http://www.microserfs.net/HFR/petrus/petruskitroll.gif

chrisbk a écrit :

Toi aussi t'es fan de ce superbe pays ? [:god] mon trip ca serait de passer un semestre a Tromso, juste pour voir [:petrus75]

Ya des moustiques gros comme des zailaifan en norvège l'été [:totoz]  

À MORT LES MOUSTIQUES PUTAIN /FOU/ /FOU/ /FOU/

FlorentG a écrit :

Ai-je vraiment l'air jeune ? Et si j'me faisais pousser la barbe ?

Oui
Heuu... évite simplement le bouc, c'est une mauvaise idée :o

boulax a écrit :

Ou après, selon les goûts [:petrus75]

[:huit]  

stitch+ a écrit :

ya pas de nécrophile dans l'assemblée ?

Zoonécrogérontophile à votre service [:djmb]  

the real moins moins a écrit :

sur imageshack on peut effacer une image?

Si tu l'as uploadée en étant enregistré et loggé oui (je l'ais déjà fait)

Sinon tu l'as dans l'os, et profond

( [:benou_grilled] )

[:debarquement]

fabien a écrit :

trop horrible  :/ (deconseillé aux ames sensible)

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

[:vomi]
Pas pu finir

[blagounette pour se détendre]
Alors qu'il existe des moyens de faire des manteaux de fourrure sans faire souffrir les zanimaux :/
[/blagounette]

fabien a écrit :

le php c'est du script, ca s'execute au moment ou tu apelle la page, donc c'est pas possible d'attendre que le prog en c disent quelque chose.

[:alien2k]  

Chrisse > c'est pas possible de créer des extensions PHP en C?
j0re histoire d'appeler ton C directement depuis le PHP dans un thread/processus qui communique aisément?

http://img71.exs.cx/img71/7128/ecchi6so.jpg
 [:cupra]  

drasche a écrit :

http://download.openoffice.org/680/index.html

Citation :

$Date: 2005/02/27 16:43:37 $

C'est du frais de chez frais, mais on dirait qu'une vraie beta est disponible (bien que les répertoires indiquent une RC mais ça m'étonnerait qu'elle soit arrivée si vite)

[:atsuko]  

...

YA DES VERSIONS LOCALISEES PUTAIN DE MERDE /FOU/ /FOU/ /FOU/ [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]

FlorentG a écrit :

En fait pour Discreet, ils ont renoncé aux poursuites envers les particuliers. Parce que de toute manière un mec normal va faire mumuse avec le truc, mais va jamais faire de gros trucs commerciaux... Donc ça sert à rien d'engager des poursuites pour un pauvre gars qui allume 3DSMAX  2 fois dans la semaine pour triturer 2-3 polygones :/

À noter qu'il n'est pas dans leur intérêt d'effectuer des poursuites (idem avec Adobe et Photoshop [:aloy] ): un grapheux/concepteur qui apprend/s'amuse avec un 3DS/toshop craqué qu'il n'aurait jamais pu acheter en tant que gamin/étudiant va prendre l'habitude, quand il va arriver dans sa boite il va demander 3DS/toshop, et la les brouzouf rentrent avec l'achat de license par les boites.

Lancer des poursuites ou faire payer les particuliers dans ce genre de cas, ce serait totalement stupide économiquement parlant, parce que les éditeurs ne feraient que s'aliéner leur futur marché [:spamafote] .

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°996318
drasche
Posté le 28-02-2005 à 20:44:06  profilanswer

http://www.microsoft.com/technet/default.mspx

Citation :

In an e-mail to customers, Microsoft's chairman and chief software architect describes the company's work to ensure that its software works well across heterogeneous IT environments.

Je savais bien qu'il y avait un glitch dans leurs prétentions à l'interopérabilité [:marc]  "Du moment que les nôtres fonctionnent bien, on s'en fout des autres :o"

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 20:44:06  profilanswer

n°996319
WhatDe
Posté le 28-02-2005 à 20:44:55  profilanswer

Dites c'est normal que je me sente mal par rapport à la sociabilité ? Dès que y'en a un peu trop j'ai peur :(
Et le geekisme + études ca arrange rien.

---------------
n°996321
chrisbk
-
Posté le 28-02-2005 à 20:45:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu fais du PHP toi maintenant ?  
tu t'enfonces de jour en jour http://www.microserfs.net/HFR/petrus/petrus555.gif

Je sais...
Je me demande jusqu'ou je vais aller

Je suis comme un marin a quai : j'ai perdu ma raison d'être

n°996323
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-02-2005 à 20:47:14  profilanswer

WhatDe a écrit :

Dites c'est normal que je me sente mal par rapport à la sociabilité ? Dès que y'en a un peu trop j'ai peur :(

les études c'est bien pour se trouver une femme, avec le boulot aussi [:cupra] (les français trouvent leur conjoint principalement à l'école/au boulot)

n°996324
chrisbk
-
Posté le 28-02-2005 à 20:47:51  profilanswer

Au fait, vous connaissez cycas ?

http://img71.exs.cx/img71/862/cycas7im.th.png

Gratuit pour une utilisation perso sans gagner de blé.

Tourne tant sous windows que sous Linux.  

J'ai fait ce que vous voyez en 10 minutes chrono et ça fait que deux jours que j'ai le logiciel. (J'ai fait les deux tutos proposé par l'éditeur avant).  
Hyper pratique pour concevoir une déco, des meubles etc... :)

bref t'as mis 2jours pour faire 5 cube, plaquer 2 textures, et disposer 1 lampe ? [:petrus75]

n°996327
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-02-2005 à 20:49:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

bref t'as mis 2jours pour faire 5 cube, plaquer 2 textures, et disposer 1 lampe ? [:petrus75]

c'est vrai que moi même je faisais mieux avec worldcraft l'éditeur d'half-life [:petrus75]

n°996328
chrisbk
-
Posté le 28-02-2005 à 20:49:59  profilanswer

WhatDe a écrit :

etude = roxor. Se retrouver cacher dans un placard a balai avant d'aller vomir dans sa passoire, une experience unique que je n'aurais jamais vécu sans les etudes.

n°996330
WhatDe
Posté le 28-02-2005 à 20:50:06  profilanswer

schnapsmann a écrit :

les études c'est bien pour se trouver une femme, avec le boulot aussi [:cupra] (les français trouvent leur conjoint principalement à l'école/au boulot)

Meme les études d'info ?  :(

---------------
n°996334
chrisbk
-
Posté le 28-02-2005 à 20:51:27  profilanswer

WhatDe a écrit :

Meme les études d'info ?  :(

Non, carrement pas, enfin pour moi [:petrus75]
mais la t'es grand, t'agis :

1/ tu apprends un brin d'allemand
2/ tu vas faire tes stages la bas (en allemagne)
3/ tu regardes les effets ravageur de ton accent sur la gente féminine [:franck75]

au pire ca te fera changer d'air

n°996335
drasche
Posté le 28-02-2005 à 20:53:23  profilanswer

masklinn a écrit :

[:atsuko]  

...

YA DES VERSIONS LOCALISEES PUTAIN DE MERDE /FOU/ /FOU/ /FOU/ [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]

Note pour plus tard: faut que je retourne apprendre à lire, parce que c'était quand même marqué sur la page :D

Citation :

This one is our candidate for the first OpenOffice.org 2.0 Beta. It needs further testing and QA. If no showstoppers are found, it may be selected as our first public beta release".

C'est donc une beta :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°996337
FlorentG
Posté le 28-02-2005 à 20:54:47  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est vrai que moi même je faisais mieux avec worldcraft l'éditeur d'half-life [:petrus75]

Ou avec Build, l'éditeur de Duke Nukem 3D [:joce]

n°996338
chrisbk
-
Posté le 28-02-2005 à 20:56:53  profilanswer

masklinn a écrit :

[:vomi]
Pas pu finir

pareil...

n°996340
chrisbk
-
Posté le 28-02-2005 à 20:57:27  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ou avec Build, l'éditeur de Duke Nukem 3D [:joce]

Ptain il etait super lui ! j'avais meme acheté un bouquin pour savoir comment bien l'utiliser [:petrus75]

n°996342
FlorentG
Posté le 28-02-2005 à 20:58:00  profilanswer

J'ai réussi à aller jusqu'au bout... Bordel ça fait réfléchir... J'vois même pas pourquoi le mec laisse en vie la pauvre bête...

n°996343
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-02-2005 à 20:58:10  profilanswer

convertit et déconvertit une chaine en unicode/utf-8 ? [:itm]

[:daplopbot]

chrisbk a écrit :

Soit Roger le programme C et Bernadette le script php

Je veux que Bernadette ecoute ce que Roger va dire, et que des qu'il dit quelque chose, Bernadette repete ce qu'il a dit a Simone, l'utilisatrice coté client de cette ténébreuse affaire.  

Roger est flemmard, il n'a pas envie d'ecrire dans stdout/stderr, qui sont de toute facon bien pollué. Si bernadette essayit d'ecouter ce qu'il se passe la dessus, elle aurait les oreilles sonnant comme si un orchestre de cuivre sous LSD s'y adonnait a d'innomables orgies. Donc je pensais ouvrir une pipe entre les deux (genre le pipe() du C), c'est possible ?

En gros tu veux que Bernadette taille une pipe à Roger ? [:petrus75]

(je suis étonné que personne ne l'ai faite, vous molissez les gars :o)

PUTZAIN MAIS TOUT ¨PETE LES COUIELLES§§§
MOI TOUTR CE QUE JE VEUX? C4EST BOSSER MERDE§§§§§§§§§§§

PUTAIN DE BUSINESSW MAN A LA CON§ AVE CLEURS PUTAIN DE PROJETS DE CONQUETE DOM MONDE§§§ MERDE§§§ MAIS FUCK§§§§§§§§§ VIVE LA SIMPLICIETE§§§§§§§ VIVE LA VIE§§§§ VIVE LE BONHEUR§§§§ LA BONNE HUMEUR§§§§§§§§§§

PUTAIN FLINGUEZA MOI TOUT CES BUSNESS MAN A LA CON§§§§§§§§§§§§§

RAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH FUCK FUCK FUCK§§§ ON JEUR JE VOUS TUERAI TOUS§§ TOUS AUTANT QUE VOUS ETES§§ TOUS§§§§§§§ VOUS ENTENDEZ,,§§ TOUS§§§ BANDE DE CREVURES§

J'ai rien compris mais +1 :)

stitch+ a écrit :

[:3617buck] mais flinguez moi  
ya rien qui marche, ça a empiré en une semaine

[:andromaque]

Au fait, féicitation  :jap:  

simogeo a écrit :

je sais ca mwinmwin [:spamafote]

n'empêche que les webmails de merde constituent au moins 80% du marché .. (hotmail, yahoo, même imp !!)

mais je crois que je vais plutôt envoyé les données en iso-8859-1 et remplacé les lettres de l'alphabet polonais par les entités html ..  

ca me gave de perdre du temps avec ca [:icon8]

gmail rosque [:franck75]

en français c'est mieux ;)
http://french.joelonsoftware.com/Articles/Unicode.html

Lam's a écrit :

'tain c'est dingue.  

Je savais que "la voix" qu'on entend dans toutes les bandes-annonces de films hollywoodiens est en fait celle de Don Lafontaine, et non pas un post-process foireux pour qu'ils aient tous cette voix bien grave.  

Par contre, ce que je ne savais pas, c'est que "la voix" qu'on entend dans tous les films de Bollywood (et on est gâté par Arte en ce moment), c'est celle de cette charmante jouvencelle (1825 films à son actif!):
  http://images.google.com/images?q= [...] a=N&tab=wi

Moi qui pensais qu'il y avait une école de chant top secrète à Mumbaï où on apprenait aux petites indiennes à chanter de façon aigüe, je suis déçu. :'(

(d'un autre côté, quand on voit la tête, on comprend qu'ils préfèrent que ce soit Miss Monde qui fasse le playback).

La grosse voix qu'on entend dans les bandes annonce, c'est pas Richard Darbois, le mec qui double Harisson Ford (entre autre) ? :??:  

Au fait, vous connaissez cycas ?

http://img71.exs.cx/img71/862/cycas7im.th.png

Gratuit pour une utilisation perso sans gagner de blé.

Tourne tant sous windows que sous Linux.  

J'ai fait ce que vous voyez en 10 minutes chrono et ça fait que deux jours que j'ai le logiciel. (J'ai fait les deux tutos proposé par l'éditeur avant).  
Hyper pratique pour concevoir une déco, des meubles etc... :)

ça a l'air bien, j'ai emailé ça à mon beauf et ma soeur qui sont en train de faire contruire leur maison.
(avouez que dans le fond ça vous intéresse [:petrus75])

WhatDe a écrit :

Tu serais arrivé au meme resultat avec 3dsmax ou un autre gros.

Et ce pour à peine 3000€ [:petrus75]

schnapsmann a écrit :

comme microsoft pour les windows à serials pourris autorisés sur le windows update (si c'est pas une incitation au piratage ça [:spamafote] :o)

le SP1 et le SP2 refusent certains serials

drasche a écrit :

http://www.microsoft.com/technet/default.mspx

Citation :

In an e-mail to customers, Microsoft's chairman and chief software architect describes the company's work to ensure that its software works well across heterogeneous IT environments.

Je savais bien qu'il y avait un glitch dans leurs prétentions à l'interopérabilité [:marc]  "Du moment que les nôtres fonctionnent bien, on s'en fout des autres :o"

Je vois pas bien ce qu'ils pourraient faire pour les applis des autres hein ;)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°996344
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-02-2005 à 20:58:21  profilanswer

masklinn a écrit :

mais on peut utiliser n'importe quel media player pas trop moisi (donc BSPlayer ou VLC fonctionnent théoriquement) [:aloy]

Je ne savais pas que BSPlayer le supportait. Et VLC je pensais qu'il n'avait pas besoin de codecs ? :??:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°996345
FlorentG
Posté le 28-02-2005 à 20:59:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ptain il etait super lui ! j'avais meme acheté un bouquin pour savoir comment bien l'utiliser [:petrus75]

Jamais réussi à faire une porte normale  :sweat: . Je faisais que des portes qui s'ouvraient par le haut. Et je faisais des niveaux avec des bars-karaokés à putes (avec le "Born to be a wild" quand tu faisais espace sur le micro) :D

n°996346
the real m​oins moins
Posté le 28-02-2005 à 20:59:59  profilanswer

black_lord a écrit :

oui, l'icone. J'en ai mais elles ne doivent pas être libres de droits

hmmm tant pis...
enfin c'etait surtout pour avoir une idée plus que pour pomper l'icone direct :)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°996348
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-02-2005 à 21:00:25  profilanswer

mareek a écrit :

En gros tu veux que Bernadette taille une pipe à Roger ? [:petrus75]

putain, j'ai tellement l'habitudes avec les bits et les pipes que je percute même plus  [:tinostar]  

n°996349
WhatDe
Posté le 28-02-2005 à 21:00:48  profilanswer

antp a écrit :

Je ne savais pas que BSPlayer le supportait. Et VLC je pensais qu'il n'avait pas besoin de codecs ? :??:

:heink:  
Magie ?

---------------
n°996351
the real m​oins moins
Posté le 28-02-2005 à 21:02:50  profilanswer

dites voir, les concombres masqués du css. si dans mon html, je charge deux style sheets, donc la seconde redefinit certains élément déjà définis par la première, est-ce qu'il est *garanti* que c'est la 2e définition qui prend *completement* la main ?

(genre si dans la 2e je defini un text en gras, alors que dans la 1e je lui ai donné une couleur, est-ce que cette couleur est quand meme appliquée ou pas?)

---------------
n°996352
chrisbk
-
Posté le 28-02-2005 à 21:03:08  profilanswer

FlorentG a écrit :

Jamais réussi à faire une porte normale  :sweat: . Je faisais que des portes qui s'ouvraient par le haut. Et je faisais des niveaux avec des bars-karaokés à putes (avec le "Born to be a wild" quand tu faisais espace sur le micro) :D

moi c'et les trucs sous marins qui deconnait tout le tps [:petrus75]
sinon jpaissais un temps fou a regler l'eclairage, ca rendait bien [:kbchris]

n°996354
masklinn
Posté le 28-02-2005 à 21:03:32  profilanswer

antp a écrit :

C'est comme MPC, il a des codecs/rendeders intégrés, mais il gère pas tous les formats par l'opération du saint esprit [:spamafote]

(genre si dans la 2e je defini un text en gras, alors que dans la 1e je lui ai donné une couleur, est-ce que cette couleur est quand meme appliquée ou pas?)

Elle est quand même appliquée, les deux CSS sont lues l'une après l'autre comme si la 2e était placée au bout de la première [:spamafote]

Message édité par masklinn le 28-02-2005 à 21:05:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°996356
FlorentG
Posté le 28-02-2005 à 21:03:57  profilanswer

dites voir, les concombres masqués du css. si dans mon html, je charge deux style sheets, donc la seconde redefinit certains élément déjà définis par la première, est-ce qu'il est *garanti* que c'est la 2e définition qui prend *completement* la main ?

Théoriquement oui. Sinon met des !important à chaque propriétés dans la deuxième déclaration [:joce]

n°996358
the real m​oins moins
Posté le 28-02-2005 à 21:05:57  profilanswer

ptain.

---------------
n°996359
masklinn
Posté le 28-02-2005 à 21:06:03  profilanswer

FlorentG a écrit :

Théoriquement oui. Sinon met des !important à chaque propriétés dans la deuxième déclaration [:joce]

ça changera rien, par exemple dans son truc gras et couleur sont deux propriétés totalement indépendantes, donc le !important n'a aucun intérêt [:spamafote]

---------------
n°996360
WhatDe
Posté le 28-02-2005 à 21:06:28  profilanswer

+1

---------------
n°996361
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-02-2005 à 21:06:41  profilanswer

au sens "embedded codec" hein [:kiki]

n°996363
FlorentG
Posté le 28-02-2005 à 21:07:19  profilanswer

masklinn a écrit :

ça changera rien, par exemple dans son truc gras et couleur sont deux propriétés totalement indépendantes, donc le !important n'a aucun intérêt [:spamafote]

Je parlais des propriétés pareilles ;)

n°996364
WhatDe
Posté le 28-02-2005 à 21:08:06  profilanswer

schnapsmann a écrit :

au sens "embedded codec" hein [:kiki]

Autant le préciser alors sinon... [:petrus75]

---------------
n°996366
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-02-2005 à 21:08:53  profilanswer

Merci d'avoir rit à mon "bolgbolg@pra" j'adore quand on rit à mes blagues d'occase :)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°996368
WhatDe
Posté le 28-02-2005 à 21:11:13  profilanswer

mareek a écrit :

Merci d'avoir rit à mon "bolgbolg@pra" j'adore quand on rit à mes blagues d'occase :)

Je peux rire si tu me payes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6558  6559  6560  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)