Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6855  6856  6857  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1020448
elianor
bannie 17 fois
Posté le 21-03-2005 à 23:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ododo :o

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 23:27:08  profilanswer

n°1020449
uriel
blood pt.2
Posté le 21-03-2005 à 23:27:37  profilanswer

Citation :

NP: George Michael - Careless whisper

[:phenos]

---------------
IVG en france
n°1020450
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-03-2005 à 23:27:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

NP: George Michael - Careless whisper

La chanson de vieux croulant qui pleure devant son PC en se rappellant son premier slow à la boum du collège, et en se disant qu'"avant, c'était mieux".  :cry:

et encore, y'a toute la suite [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1020451
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-03-2005 à 23:27:43  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai du voir le premier exemplaire quand j'ai commencé à bosser en 2001

AAA POUAAALLL MAREEK [:fande--]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1020452
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2005 à 23:28:16  profilanswer

elianor a écrit :

malheureuse ! Ne dis pas ça ici !

C'est vraiment dangereux ? [:huit]

simogeo a écrit :

[:ddr555] mangeuse de sesk !

source ?  [:in ze navy ii]  

n°1020457
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-03-2005 à 23:31:17  profilanswer

gm_superstar a écrit :

C'est à dire ? Une soirée gratuite avec Stitch+ [:autobot]

Au bout de 10 points crêpes, t'as le choix entre Yveuleu qui vient chez toi pour fourrer tes crêpes ou être invité chez Stitch [:kbchris]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1020460
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-03-2005 à 23:31:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Au bout de 10 points crêpes, t'as le choix entre Yveuleu qui vient chez toi pour fourrer tes crêpes ou être invité chez Stitch [:kbchris]

je croyais que c'était le mille feuilles qu'il venait fourrer :??:

---------------
n°1020461
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-03-2005 à 23:32:12  profilanswer

masklinn a écrit :

combien de points pour les 2 ? [:the real ezzz]

n°1020463
masklinn
Posté le 21-03-2005 à 23:32:56  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est vraiment dangereux ? [:huit]

La dernière a avoir fait ça s'est retrouvée avec un mec qui fourrait ses crêpes [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1020464
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-03-2005 à 23:33:14  profilanswer

mareek a écrit :

Tu viens de te faire agresser par un retraité ?

[:rofl]

Hum...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 23:33:14  profilanswer

n°1020466
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-03-2005 à 23:33:28  profilanswer

Non merci, sans façon.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1020467
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-03-2005 à 23:33:30  profilanswer

Bon, à votre bon coeur msieur-dame. Il y en a pas un seul qui a eu le courage d'essayer d'exécuter mon bug ambulant appli ?

n°1020468
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-03-2005 à 23:33:32  profilanswer

simogeo a écrit :

AAA POUAAALLL MAREEK [:fande--]

OK

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1020469
simogeo
Posté le 21-03-2005 à 23:35:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Au bout de 10 points crêpes, t'as le choix entre Yveuleu qui vient chez toi pour fourrer tes crêpes ou être invité chez fourrer Stitch [:kbchris]

[:el g]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1020470
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-03-2005 à 23:35:21  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, à votre bon coeur msieur-dame. Il y en a pas un seul qui a eu le courage d'essayer d'exécuter mon bug ambulant appli ?

Elle peut afficher des stacks trace sur le forum ? [:petrus75]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1020471
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-03-2005 à 23:35:22  profilanswer

Lam's a écrit :

chez moi : ça bug pas, ça rame pas, ça srolle bien :D

n°1020472
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 21-03-2005 à 23:35:47  profilanswer

masklinn a écrit :

n'oublies pas ta commission, poussin

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1020473
simogeo
Posté le 21-03-2005 à 23:36:06  profilanswer

[:cyriadis]  

---------------
n°1020474
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2005 à 23:36:22  profilanswer

Bon ben mon verdict de la démo: Trackmania Sunrise, c'est super fun comme jeu ! :sol:  
Viendez tous rigoler en réseau avec la démo !

A1lez j'y retourne !

Message édité par el muchacho le 21-03-2005 à 23:41:19
n°1020475
the real m​oins moins
Posté le 21-03-2005 à 23:36:24  profilanswer

AIE AIE AIE OUILLE OUILLE OUILLE PLEIN COMME UNE ANDOUILLE §§§

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1020476
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-03-2005 à 23:36:29  profilanswer

stitch+ a écrit :

[:mlc]

n°1020477
push
/dev/random
Posté le 21-03-2005 à 23:36:35  profilanswer

lams> il est de quel format ton executable linux ?  :heink:  

et j'ai voulu tester la version win dans un vieux win2000server qui pourrit dans vmware et ça ne marche pas [:petrus75]

n°1020478
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-03-2005 à 23:36:57  profilanswer

Lam's a écrit :

je viens de tester.
le scrolling est fluide, par contre il ne suit pas le défilement de la scrollbar (la scrollbar est arrivée en bas que la barre de progression verticale bleue attend encore le signal du départ)
question : tu as inclus la BDD directement dans l'exe ?

---------------
n°1020479
masklinn
Posté le 21-03-2005 à 23:37:13  profilanswer

Attention, ya un piège, si tu mets ton sexe sur la table il faut sortir [:aloy]  

Certains se sont fait avoir [:aloy]

---------------
n°1020480
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-03-2005 à 23:37:35  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Elle peut afficher des stacks trace sur le forum ? [:petrus75]

non, c'est une technique dont j'ai déposé le brevet :o

---------------
n°1020481
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 21-03-2005 à 23:37:51  profilanswer

c'est une longue histoire, un jour il racontera [:zoubi]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1020482
masklinn
Posté le 21-03-2005 à 23:38:14  profilanswer

stitch+ a écrit :

On avait dit 1 mois d'abo à SG.com pour chaque perdu sympathique garçon en bonne santé que je te fournis fais rencontrer non?

---------------
n°1020483
Lam's
Posté le 21-03-2005 à 23:38:26  profilanswer

push a écrit :

lams> il est de quel format ton executable linux ?  :heink:  

et j'ai voulu tester la version win dans un vieux win2000server qui pourrit dans vmware et ça ne marche pas [:petrus75]

l'exe linux sur le site, ça doit encore être la version 0.1, vu que j'ai pas encore fini de "porter" la version 0.2.
quand à la version win, elle est elle-même développée sous win2k (mais en théorie, sous Win XP, ça utilise les CommCtrl6).

n°1020484
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 21-03-2005 à 23:39:11  profilanswer

the real moins moins a écrit :

AIE AIE AIE OUILLE OUILLE OUILLE PLEIN COMME UNE ANDOUILLE §§§

il me faut le mp3  [:kangol]

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1020486
push
/dev/random
Posté le 21-03-2005 à 23:40:33  profilanswer

tampis [:petrus75]

mais l'icône est sympa quand même  :o

n°1020487
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-03-2005 à 23:40:41  profilanswer

bon, scoup ci au dodo  [:warpcoil]

---------------
n°1020488
FlorentG
Posté le 21-03-2005 à 23:40:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon ben mon verdict de la démo: Trackmania [size=18]Sunrise[/size], c'est super fun comme jeu ! :sol:  
Viendez tous rigoler en réseau avec la démo !

A1lez j'y retourne !

Ouais j'ai joué au premier en résal, c'est vrai que ça déchire :)

n°1020489
Lam's
Posté le 21-03-2005 à 23:41:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je viens de tester.
le scrolling est fluide, par contre il ne suit pas le défilement de la scrollbar (la scrollbar est arrivée en bas que la barre de progression verticale bleue attend encore le signal du départ)

Zut. J'ai pas eu ce problème depuis un moment. Est-ce que par hasard, tu as essayé de redimensionner la fenêtre ?

Harkonnen a écrit :

question : tu as inclus la BDD directement dans l'exe ?

Oui. Plus tard, un jour, je ferais peut-être de l'ODBC. Mais pour l'instant, SQLite est inclus dedans. La BDD va dans  
<ton user>\Local Settings\Application Data

n°1020490
Moktar1er
No one replies...
Posté le 21-03-2005 à 23:41:11  profilanswer

n°1020491
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-03-2005 à 23:41:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Sparti :o

Lam's a écrit :

Bon, pour arreter de chambrer un peu Harko et ses prouesses de codeur, est-ce-que l'un d'entre vous veux bien tester vite fait sous Windows si Photophoria 0.2-alpha fonctionne ?
   http://photophoria.free.fr/Photophoria.exe

Ca marche comme la précédente version, sauf que:

• il y a une BDD SQlite pour les images,  
  • le scrolling est implémenté à la main, comme Picasa (je me suis amusé sous GTK... :(
  • j'ai corrigé plein de petits bugs, mais j'en ai rajouté encore plus de nouveaux :)
  • j'ai temporairement dégagé l'affichage de l'EXIF (même s'il est lu quand même, pour faire la rotation auto des images par exemple).

La version 0.2 pour Windows et Linux devrait être dispo avant la fin de la semaine. Mais bon, de toutes façons, le soft sera inutilisable avant la version 0.5, dans 4/5 mois au moins.

Cette fois-ci, en particulier, je voudrais savoir:  

• si ça plante ou pas.
  • si le scrolling est assez fluide (en fait, il y a une thread en background qui précharge les images nécessaires depuis la BDD pour éviter le saccadement).
  • si ça consomme trop de RAM pour vous (sachant que le 1er run, il y a un gros tas consommé par sqlite).
  • s'il y a des gros bugs visuels que j'ai raté (à part le problème des scrollbars en mode Image).

• a pas trop l'air avec une utilisation vraiment de base. Par contre, quand on ajoute un album, y a des joulis chiffres de debug qui s'affichent dans une fenêtre DOS fraîchement créée [:god]
  • ouais, ava. J'aime pas le principe de ces scrollbars, quand même :o
  • direct au 2ème lancement avec un albome et tout, sans rien faire, ça prenmd 6 Mo, ça va. Après, quelques conneries plus tard, on est à 14 Mo, c'est toujours acceptable. Mais mate quand même par-ci par-là si y a pas un leak :o
  • bin quand on switche de l'album view à la photo view, le refresh a pas l'air de bien se passer complètement (en bas et sur le côté droit de l'image).

• ---------------
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
    n°1020493
    Harkonnen
    Modérateur
    Posté le 21-03-2005 à 23:43:04  profilanswer

Lam's a écrit :

Zut. J'ai pas eu ce problème depuis un moment. Est-ce que par hasard, tu as essayé de redimensionner la fenêtre ?

oui, en plein écran ou en réduit, même problème :/

---------------
    n°1020494
    el muchach​o
    Comfortably Numb
    Posté le 21-03-2005 à 23:43:30  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ouais j'ai joué au premier en résal, c'est vrai que ça déchire :)

Ben la démo de Sunrise est aussi en résal sur le net et il est encore plus fun ! Plus beau, plus fluide, plus rapide ! (le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y a tjrs pas de collisions entre les caisses)

Message édité par el muchacho le 21-03-2005 à 23:45:01
    n°1020495
    FlorentG
    Posté le 21-03-2005 à 23:45:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben la démo de Sunrise est aussi en résal sur le net et il est encore plus fun ! Plus beau, plus fluide, plus rapide ! (le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y a tjrs pas de collisions entre les caisses)

Yesss

Bon bonne nuit

n°1020496
    Lam's
    Posté le 21-03-2005 à 23:47:48  profilanswer

• a pas trop l'air avec une utilisation vraiment de base. Par contre, quand on ajoute un album, y a des joulis chiffres de debug qui s'affichent dans une fenêtre DOS fraîchement créée [:god]

Merde, j'avais oublié ça. :D

• ouais, ava. J'aime pas le principe de ces scrollbars, quand même :o

C'est clair. Mais c'est la seule façon raisonnable de gérer des miliers de photo, et de pouvoir streamer le contenu directement depuis le disque dur en "empechant" l'utilisateur d'afficher 20 nouveaux thumbnails d'un coup. Là, ça te choque sans doute, parce que la liste des albums n'est dispo nul part, donc pas moyen de faire du quick-jump.

• direct au 2ème lancement avec un albome et tout, sans rien faire, ça prenmd 6 Mo, ça va. Après, quelques conneries plus tard, on est à 14 Mo, c'est toujours acceptable. Mais mate quand même par-ci par-là si y a pas un leak :o

C'est normal :). Il garde en mémoire tous les thumbnails des albums visibles à l'écran, ainsi que tous ceux sur lesquels tu as scrollés tant que tu ne relaches pas le "scrollthumb" (ça, c'est entre autres à cause de la lenteur de delete). Par contre, la couche d'écriture vers SQLite leak :(

• bin quand on switche de l'album view à la photo view, le refresh a pas l'air de bien se passer complètement (en bas et sur le côté droit de l'image).

:sweat:  
    Si tu savais le bordel que c'est de faire marcher sous Win et Linux. Mais j'y arriverai un jour  :sweat:  

n°1020497
    Lam's
    Posté le 21-03-2005 à 23:48:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui, en plein écran ou en réduit, même problème :/

Tu peux me faire un screenshot (quitte à effacer le contenu des vignettes si c'est trop sexuel pour le forum) ?

n°1020498
    Taiche
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻
    Posté le 21-03-2005 à 23:49:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Si tu savais le bordel que c'est de faire marcher sous Win et Linux. Mais j'y arriverai un jour  :sweat:

J'ai pas l'souci, j'fais du Java [:franck75] Sinon ouais, avec chrisse on s'déchire (enfin surtout lui, moi chu son manadjeure [:petrus75]) pour faire une extension PHP qui marche pour Win et Linusque, c'est bien relou [:freekill]

---------------
    mood
    Publicité
    Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6855  6856  6857  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
    Ajouter une réponse

Sujets relatifs
    Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)