| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 23:05:31 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 20-01-2005 à 23:07:05 |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 20-01-2005 à 23:10:44 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 20-01-2005 à 23:11:33 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 23:10:59 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mr Mala |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mmmm ça me donne presque envie de réinstaller Starcraft --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr Mala |
|
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Mr Mala |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le type qu'est pas rentré chez lui depuis 3 jours... |
the real moins moins | excellent, un big band de scratcheurs |
the real moins moins | (sont au moins 10 là |
Mr Mala | 'tentiiion .. les jeux videos, c'est le maaaaal !!! c'est d'la draugue !!! ... sauvez vos amis, détruisez leurs pécééés !!! |
seabee | Putain la désyntox, grave là.. |
chrisbk - | y'en a qui poussent le bouchon un peu loin |
chrisbk - | les mecs qui achetent des items |
seabee | Le pire c'est sa dégradation physique... Il avait l'air super normal à 12 ans...
|
chrisbk - | ah bin c'est pas en faisant 16h d'everquest par jour que tu te forges un physique de reve |
seabee |
|
chrisbk - | oué enfin franchement c'etait prévisible quand meme |
Mr Mala | ouais mais quand t'es dans ta vraie bagnole, dans ta vraie vie, tu ne fonces pas systématiquement sur les p'tites vieilles ....... enfin j'espère !!! |
chrisbk - | je ne parlerais pas de ma vie cachée |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
|
chrisbk - | oué et a quake j'essayais de regler pacifiquement le différent avec les monstres par le truchement du dialogue et de la compréhension mutuelle, mais ca marchait pas trop |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Moi j'attend mafia 2. je devrais réinstaller windows, mais pour ce jeu, je suis prêt à tout. |
seabee |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins | mais putain Breakpoint is invalid : source code has changed mon cul, je viens de le rebuilder pauvre merde ! |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |