Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6160  6161  6162  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°958105
chrisbk
-
Posté le 21-01-2005 à 00:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Masklinn a écrit :

Dans GTA les piétons restent tranquilles sur leurs trottoirs, même quand on s'arrête au feu rouge avec un char d'assaut :o  

Pas de bol, ça fait qu'ils se mangent la bagnole de police qui a stupidement rebondi sur le char sus-mentionné et est aller s'encastrer dans un mur :o  

Enfin bon va faloir que je passe à la ville 2 de GTA2 moi, histoire d'avoir le FBI [:benou_miam]

houla, tu dates un peu, quand meme [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 00:13:06  profilanswer

n°958106
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-01-2005 à 00:14:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu connais mafia ? [:petrus75]

C'est drole, j'aime pas GTA et plein de gens qui aiment GTA aiment pas mafia... [:petrus75]

oui

c'est pas spécialement mauvais, mais c'est pas assez bourrin, faut trop être gentil dans ce jeu [:petrus75]  

surtout en 3D, quand j'ai joué à Mafia, l'ultime jeu de bagnoles en troidé pour moi était Carmageddon [:petrus75]  
ça aide pas [:petrus75]  

(rhaaa carmageddon 1 http://forum.presence-pc.com/images/perso/gloubiboulga.gif)

chrisbk a écrit :

houla, tu dates un peu, quand meme [:petrus75]

ch'lais réinstallé ya 2 jours
(je voulais aussi réinstaller le 1, mais l'installeur refuse de se lancer sous W2K [:sisicaivrai])

Message édité par masklinn le 21-01-2005 à 00:15:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°958107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2005 à 00:15:54  profilanswer

Masklinn a écrit :

oui

c'est pas spécialement mauvais, mais c'est pas assez bourrin, faut trop être gentil dans ce jeu [:petrus75]  

surtout en 3D, quand j'ai joué à Mafia, l'ultime jeu de bagnoles en troidé pour moi était Carmageddon [:petrus75]  

(rhaaa carmageddon 1 http://forum.presence-pc.com/image [...] boulga.gif)

ch'lais réinstallé ya 2 jours
(je voulais aussi réinstaller le 1, mais l'installeur refuse de se lancer sous W2K [:sisicaivrai])

Mais l'ambiance dans mafia, je la trouve TROP TROP TROP excellente avec les musiques, les décorts, tout, on s'y croirait... Ce jeu est un jeu culte pour moi...  :love:  :love:

n°958108
masklinn
Posté le 21-01-2005 à 00:17:47  profilanswer

Mais l'ambiance dans mafia, je la trouve TROP TROP TROP excellente avec les musiques, les décorts, tout, on s'y croirait... Ce jeu est un jeu culte pour moi...  :love:  :love:

non

un jeu de bagnole où on a pas de bonus d'impression artistique quand on fait faire 3 tours en l'air à la vieille qu'on vient de renverser ne peut pas décemment être considéré "culte" [:petrus75]  

(au fait quelqu'un se souvient du bonus affiché quand on écrasait un passant en lui faisant tomber un réverbère dessus? [:jean-guitou] )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°958109
chrisbk
-
Posté le 21-01-2005 à 00:18:51  profilanswer

http://img95.exs.cx/img95/7451/res5ro.png

ah ouais, ca a vachement l'air aléatoire, ptain [:petrus75]

oh putain la DCT, j'avais pas fait gaffe [:petrus75]*

passage en png, stait trop laid [:petrus75]

Message édité par chrisbk le 21-01-2005 à 00:20:39
n°958110
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2005 à 00:19:13  profilanswer

Masklinn a écrit :

non

un jeu de bagnole où on a pas de bonus d'impression artistique quand on fait faire 3 tours en l'air à la vieille qu'on vient de renverser ne peut pas décemment être considéré "culte" [:petrus75]  

(au fait quelqu'un se souvient du bonus affiché quand on écrasait un passant en lui faisant tomber un réverbère dessus? [:jean-guitou] )

Parle pour toi.  :o  :o  

Mafia tue tout.  :o  :o  :o  

Je vais aller prier ce soir pour que mafia II sorte  :o  :o  :o  :o  

n°958111
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2005 à 00:20:11  profilanswer

Masklinn a écrit :

C'est complêtement stupide [:moule_bite]  
L'alim est, sur les pécés modernes (avec des prises USB de partout) l'un des rares intérêts (mais quel intérêt) des hubs USB [:moule_bite]

C'est pour un PC Carrefour où il n'y a que 4 ports USB (2 en façade et 2 derrière) et les 2 ports de façade sont morts :spamafote:

seabee a écrit :

Toi t'es pas un réel psychopathe  :D  
Moi j'ai essayé de respecter le code de la route dans midtown madness :o  

Même en roulant à deux à l'heure, les piétons se jetaient à terre quand je passais à moins de dix mètres [:sisicaivrai]

Dans Mafia t'es obligé de respecter le code de la route (comme les autres voitures et les pietons) sinon t'es recherché par toute la police et c'est quasi impossible de terminer la mission.

Moi j'attend mafia 2. je devrais réinstaller windows, mais pour ce jeu, je suis prêt à tout. [:petrus75]

+1 :love:  :love:  :love:  

Tu connais mafia ? [:petrus75]

C'est drole, j'aime pas GTA et plein de gens qui aiment GTA aiment pas mafia... [:petrus75]

+1

[:totoz]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°958112
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2005 à 00:23:33  profilanswer

gonflé le discours de bush [:mlc]

n°958113
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2005 à 00:23:55  profilanswer

pq y'a un espace apres mon premier 'm' ?

n°958114
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2005 à 00:24:38  profilanswer

40 millions de $ pour une fete + 17 millions pour la sécurité de celle-ci? [:w3c compliant]

Message édité par the real moins moins le 21-01-2005 à 00:24:59
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 00:24:38  profilanswer

n°958115
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2005 à 00:25:07  profilanswer

the real moins moins a écrit :

gonflé le discours de bush [:mlc]

ouai, ça donne pas envie d'être iranien...  :o  

Si j'apprend que j'ai un cancer généralisé, je saurais ce qu'il me reste à faire pour être un peu utile pour une fois...

n°958116
chrisbk
-
Posté le 21-01-2005 à 00:25:50  profilanswer

http://img26.exs.cx/img26/176/res5rg.png

ah la c'est mieux [:petrus75]

(je sais bien que vous vous en foutez, hein ?)

n°958117
chrisbk
-
Posté le 21-01-2005 à 00:26:08  profilanswer

(Y dit quoi le pere bush ?)

n°958118
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2005 à 00:26:25  profilanswer

mais qu'est-ce qui le motive, bordel ?
il joue a Risk ou quoi ?

n°958119
chrisbk
-
Posté le 21-01-2005 à 00:27:02  profilanswer

mais qu'est-ce qui le motive, bordel ?
il joue a Risk ou quoi ?

Dieu, le Bien ? [:petrus75]

n°958120
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2005 à 00:27:38  profilanswer

chrisbk a écrit :

Qu'il va niquer tous les pays de l'axe du mal, sauf que l'axe du mal, ça devient d'année en année tous les pays sauf les states... [:petrus75]

n°958121
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2005 à 00:27:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

que la liberté des usa dépend de la liberté dans les autres nations, et donc qu'il compte bien l'y installer la liberté.
(il a presque litteralement dit ça)

n°958122
masklinn
Posté le 21-01-2005 à 00:28:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

Dieu, le Bien ? [:petrus75]

La Mission (Houlala ²)

---------------
n°958123
chrisbk
-
Posté le 21-01-2005 à 00:29:07  profilanswer

Hé bin nous vla bien ma bonne dame [:petrus75]

n°958124
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2005 à 00:29:33  profilanswer

Masklinn a écrit :

oui

(rhaaa carmageddon 1 http://forum.presence-pc.com/images/perso/gloubiboulga.gif)

Mafia n'est PAS un jeu de bagnoles :o
(et carmageddon est un jeu excellent :love:)

+1

Masklinn a écrit :

non

Bonus de style ?

Parle pour toi.  :o  :o  

Mafia tue tout.  :o  :o  :o  

Je vais aller prier ce soir pour que mafia II sorte  :o  :o  :o  :o

Mafia 2 est en développement (même si ce n'est pas tout à fait officiel ;))

Citation :

can we expect to see further additions in the Hidden and Dangerous and possibly Mafia branding?

[...] yes, great games deserve sequels and we are working on something.

[...]

Could you tell us briefly what games are currently in development at your 5 studios?

Yes, the next Vietcong game is well into production, something with Mafia (I can’t tell what)

http://www.totalvideogames.com/pag [...] le_id=6722

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°958125
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2005 à 00:29:57  profilanswer

Masklinn a écrit :

La Mission (Houlala ²)

LES IROQUOOOIIIS CHEVEUS VEEERTTS SE SONT FOUTUUUS LA GUEUUELLLE EN L'AIIRRREUHHH [:toto_777]

n°958126
chrisbk
-
Posté le 21-01-2005 à 00:29:59  profilanswer

Masklinn a écrit :

La Mission (Houlala ²)

In nomine patri, et Filii, et Spiritus Sancti....FIRE AT WILL !!!

n°958127
Mr Mala
Posté le 21-01-2005 à 00:30:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

http://img26.exs.cx/img26/176/res5rg.png

ah la c'est mieux [:petrus75]

(je sais bien que vous vous en foutez, hein ?)

non non c'est très joli .......
C'est le résultat de ton random Nd ? :p

n°958128
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2005 à 00:31:12  profilanswer

+1 mais les couleurs sont à chier :o

n°958129
masklinn
Posté le 21-01-2005 à 00:33:24  profilanswer

LES IROQUOOOIIIS CHEVEUS VEEERTTS SE SONT FOUTUUUS LA GUEUUELLLE EN L'AIIRRREUHHH [:toto_777]

chrisbk a écrit :

In nomine patri, et Filii, et Spiritus Sancti....FIRE AT WILL !!!

Coupins [:cupra]  

(2 qui suivent, les autres, vous devriez avoir honte :o )

---------------
n°958130
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2005 à 00:34:18  profilanswer

ouai, ça donne pas envie d'être iranien...  :o  

Bah pourquoi ? il a dit qu'il allait défendre la démocratie et de mettre fin à la tyranie.

---------------
n°958132
chrisbk
-
Posté le 21-01-2005 à 00:35:21  profilanswer

Mr Mala a écrit :

non non c'est très joli .......
C'est le résultat de ton random Nd ? :p

pas vraiment. enfin, si, un peu mais pas trop.  

en fait dans ton espace tu as un ensemble de points (ici une quizaine). On va les appeler FP. Pour chaque pixel de ta texture finale, tu cherches les n FP points les proches de ton pixel, avec FP1 le point FP le plus proche, FP2 le deuxieme plus proche usw... et d(FP) etant la distance entre ce point et ton pixel (perso je calcule jusqu'a FP4, pour du test).
Bref, apres tu fais des combinaisons lineaire avec tes d(FP) (sur l'image c'est d(FP2) - d(FP1)) et tu balances le resultat dans ta texture pour avoir des trucs rigolos (ou alors tu assigne a chaque FP une couleur, et au au lieu de balancer des d(FP) dans la texture, tu balance la couleur. Ca donne une genre de texture "vitrail / pavé" style.)

y'a des tonnes de parametres, pour des heures de jeux [:petrus75]

tout ca pour dire que les FP sont (plus ou moins) placé via le random nd [:petrus75]

Message édité par chrisbk le 21-01-2005 à 00:35:54
n°958133
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2005 à 00:35:54  profilanswer

Masklinn a écrit :

Coupins [:cupra]  

(2 qui suivent, les autres, vous devriez avoir honte :o )

Encore des références au rock alternatif de l'époque où j'écoutais Dorothée ? :o

---------------
n°958134
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2005 à 00:38:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

pas vraiment. enfin, si, un peu mais pas trop.  

en fait dans ton espace tu as un ensemble de points (ici une quizaine). On va les appeler FP. Pour chaque pixel de ta texture finale, tu cherches les n FP points les proches de ton pixel, avec FP1 le point FP le plus proche, FP2 le deuxieme plus proche usw... et d(FP) etant la distance entre ce point et ton pixel (perso je calcule jusqu'a FP4, pour du test).
Bref, apres tu fais des combinaisons lineaire avec tes d(FP) (sur l'image c'est d(FP2) - d(FP1)) et tu balances le resultat dans ta texture pour avoir des trucs rigolos (ou alors tu assigne a chaque FP une couleur, et au au lieu de balancer des d(FP) dans la texture, tu balance la couleur. Ca donne une genre de texture "vitrail / pavé" style.)

tout ca pour dire que les FP sont (plus ou moins) placé via le random nd [:petrus75]

En gros tu fait du filtrage bilinéaire sur une texture générée aléatoirement.
Ou alors j'ai loupé qqch sur les FP

---------------
n°958135
Mr Mala
Posté le 21-01-2005 à 00:38:48  profilanswer

chrisbk a expliqué plein de trucs :

joli joli .. moi, j'aime bien !

:jap:

n°958137
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2005 à 00:39:29  profilanswer

que la liberté des usa dépend de la liberté dans les autres nations, et donc qu'il compte bien l'y installer la liberté.
(il a presque litteralement dit ça)

Il va aussi installer la liberté au Koweit et en Arabie Saoudite ou il va laisser ces dictatures en place pour avoir du pétrole pas cher ?

---------------
n°958138
chrisbk
-
Posté le 21-01-2005 à 00:39:33  profilanswer

mareek a écrit :

En gros tu fait du filtrage bilinéaire sur une texture générée aléatoirement.
Ou alors j'ai loupé qqch sur les FP

t'as tout loupé [:petrus75]
(non je vois pas ou y'a du bilineaire la dedans)

http://www.blackpawn.com/texts/cellular/default.html

il expliquera ptet mieux lui

n°958140
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2005 à 00:42:28  profilanswer

ouaaaais des bornes wifi dans les gares sncb [:gm_superstar]

... han les enculés c'est payant [:kiki]

... mais bordel, pourquoi ils parlent de ça au jt, c'est une pure manoeuvre commerciale (telenet) - ça ne rapporte rien à la sncb.

Message édité par the real moins moins le 21-01-2005 à 00:43:24
n°958142
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2005 à 00:44:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

t'as tout loupé [:petrus75]
(non je vois pas ou y'a du bilineaire la dedans)

http://www.blackpawn.com/texts/cellular/default.html

il expliquera ptet mieux lui

T'aurais posté ça tout de suite, j'aurais compris [:petrus75]

---------------
n°958143
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2005 à 00:45:18  profilanswer

- je comprend rien quand vous parlez de jeux videos
- je comprend rien quand chrisbk parle de ses trucs

[:icon8]

n°958146
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2005 à 00:49:20  profilanswer

- je comprend rien quand vous parlez de jeux videos
- je comprend rien quand chrisbk parle de ses trucs

[:icon8]

Moi je comprends rien quand vous parlez de java, de PHP ou de CSS. Chacun ses domaines d'ignorance :spamafote:

---------------
n°958147
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2005 à 00:51:40  profilanswer

Ya des gens qui comprennent la langue de ce site et qui pourrait me commander ça [:huit]:
http://tenant.depart.livedoor.com/ [...] ?id=346274

(plus d'infos en français ici)

---------------
n°958149
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-01-2005 à 00:53:31  profilanswer

Moi je trouve que vous êtes bien accro aux jeux vidéo. Vous devriez sortir de temps en temps :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°958151
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2005 à 00:54:25  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Moi je trouve que vous êtes bien accro aux jeux vidéo. Vous devriez sortir de temps en temps :o

Je sors: il faut bien que j'aille jouer à CS avec les collègues du bureau entre midi et 2 :o

---------------
n°958152
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-01-2005 à 00:55:38  profilanswer

mareek a écrit :

Je sors: il faut bien que j'aille jouer à CS avec les collègues du bureau entre midi et 2 :o

Ah ok, c'est toi qui roulais sur les trotoirs l'autre jour ? :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°958161
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2005 à 01:11:37  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ah ok, c'est toi qui roulais sur les trotoirs l'autre jour ? :o

T'a vu mon multi combo devant l'école maternelle ? 4 d'un coup [:franck75]

Message édité par mareek le 21-01-2005 à 01:11:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6160  6161  6162  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)