| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 22:10:01 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | Ah chouette, y'a P.J. maintenant |
chrisbk - | valinor, ca ressemble quand meme furieusement a vasgard.
|
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mr Mala | Dites, je vois de plus en plus de topics où Taz à l'air ... heuuuuuu 'gentil' !!! .. c'est normal ????? ( et c'est pas qu'avec des fifilles hein !!! ) |
Lam's Profil: bas. | Gandalf, il vient pas de Skara Brae ? |
uriel blood pt.2 | pourquoi l'image est verte sur france2 pour le reportage sur la chine&lesida, on dirait de l'infra rouge --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 22:33:55 ![]() ![]() |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 20-01-2005 à 22:35:22 |
seabee |
Fake : le presdigitateur peut pas approcher la chevalière magique sans se chopper une gastro.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr Mala | [ ARTE : "Les enfants de la manette" ... dans qques minutes ... zappez les nerdz |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ | A propos de matte, ya quoi comme Joypad pour PC pas trop cher (~10-20) et pas trop pourri ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | achete lui des billes ou des playmobils plutot |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | ca a deja ete diffuse ce reportage? --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | ben commande ot'chose |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | un train electrique |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | un cahier "passeport" |
the real moins moins | ben tfaçons, même si je cautionnais cet achat, je pourrais pas te guider des masses hein |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
|
uriel blood pt.2 | sont bizarres les correens Message édité par uriel le 20-01-2005 à 23:04:54 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |