| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 12:23:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
Tu m'étonnes, 156 pages de up de topic sur prog, un gros délire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
urd-sama waste of space |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
Rasthor |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | harko et HLM > en fait je me bats plus contre des valeurs que vous instaurez ou souhaitez maintenir sur ce forum. Enfin, je donne mon avis plus que je me bats mais souvent ca dérive \o_. Bref, Harko, quand tu me parles du respect des anciens, quand je vois comment ils se comportent avec les noobs .. etc ... Je pense à la France de Pétain et c'est pas ce que je suis venu chercher ici --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Rasthor |
Je suis curieux, alors je venais voir les réactions d'après cette nuit.
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 12:30:12 ![]() ![]() |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | harko > Message édité par simogeo le 08-01-2005 à 12:33:29 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 | tiens, j'ai oublie gizmo (quelqu'un a des news au fait?) et zion (que je connais pas, a part FOSDEM de l'an dernier) qui sont plus la aussi.
Message édité par uriel le 08-01-2005 à 12:39:41 --------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | vous êtes trop bon, mon cher HLM --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou | dommage que sa façon se s'amuser ce soit de faire chier les responsables de ce forum ... Message édité par benou le 08-01-2005 à 13:08:48 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
el muchacho Comfortably Numb |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 08-01-2005 à 14:04:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca y est je me barre deux jours et c'est le bordel on dirait....
|
the real moins moins |
benou |
benou |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
the real moins moins |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 08-01-2005 à 14:04:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |