Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6086  6087  6088  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°948944
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-01-2005 à 10:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Masklinn a écrit :

[:rofl]
il m'avait prévenu le soir même [:rofl]

spas vraiment marrant hein, y'a une table qui a été saturée [:kiki]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 10:39:31  profilanswer

n°948945
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-01-2005 à 10:44:41  profilanswer

mareek a écrit :

Tu n'as pas posté dans les 254 premières pages du topic (avant le premier split)

254 pages ? :heink:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°948946
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-01-2005 à 10:45:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

spas vraiment marrant hein, y'a une table qui a été saturée [:kiki]

c'est pas marrant pour Joce ou le forum [:aloy]  

mais dans l'absolu on peut le considérer comme un artefact de comique léger, comme quand tu mettais des grenouilles mortes dans les sacs des filles en maternelle (ne ments pas, tout le monde sait que tu le faisais [:spamafote] )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°948949
Loom the G​loom
Posté le 08-01-2005 à 10:47:53  profilanswer

kadreg [:mlc]

---------------
n°948951
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-01-2005 à 10:55:43  profilanswer

Il prend plus ses médicaments ?

n°948955
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2005 à 11:03:52  profilanswer

tiens, joce a oublié de faire redescendre un vieux topic remonté par kadreg
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1572-1.htm

---------------
n°948956
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-01-2005 à 11:06:56  profilanswer

[:rofl]
et HW qui se fait avoir par un topic de 4 ans ;)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°948957
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2005 à 11:10:45  profilanswer

putain, mais c'est n'importe quoi... je parcours quelques topics de la 1ere page, et je tombe sur des perles...
- Taiche qui débarque d'on ne sait ou pour pourrir le topic de MagicBuzz (me confortant dans mon idée de le garder au chaud un bon moment chez les TT, j'aurais même du le bannir finalement)
- moins moins qui reproche dans ce même topic au Buzz de faire du MyLife et qui n'hésite pas à pourrir le topic Space Geeks
- etc...
ça devient n'importe quoi là, un grand foutoir dans lequel il va falloir faire pas mal de ménage

---------------
n°948960
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 11:12:01  profilanswer

Putain, mais c'est quoi stambiance de merde ?? :??: :??:

n°948962
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-01-2005 à 11:13:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[...]
ça devient n'importe quoi là, un grand foutoir dans lequel il va falloir faire pas mal de ménage

ouais, regarde aussi du coté de blabla@prog et des nouveaux modos pour le ménage :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 11:13:12  profilanswer

n°948964
Loom the G​loom
Posté le 08-01-2005 à 11:14:26  profilanswer

moktar1er a écrit :

ouais, regarde aussi du coté de blabla@prog et des nouveaux modos pour le ménage :o

nan mais bon, pète un coup aussi hein :o

---------------
n°948965
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2005 à 11:15:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

trop de laxisme envers les habitués de ce forum. voilà le résultat. ajoute à ça des soi disants "je me casse du forum, ça pue, adieu", et qui reviennent ici uniquement pour foutre leur merde, des casse-couilles chroniques, et tu obtiens un vaste champ de ruine s dont l'apogée a été le feu d'artifice de kadreg, et le départ de Drasche...

---------------
n°948968
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2005 à 11:17:41  profilanswer

moktar1er a écrit :

ben justement, blabla@prog est devenu un grand foutoir, je suis entièrement d'accord :spamafote:
j'ai demandé l'avis d'antp, gilou & benou pour le "réformer", j'attends leur réponse :o

---------------
n°948970
polo021
Posté le 08-01-2005 à 11:20:17  profilanswer

:pfff:

Message édité par polo021 le 08-01-2005 à 11:20:28
n°948974
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-01-2005 à 11:25:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben justement, blabla@prog est devenu un grand foutoir, je suis entièrement d'accord :spamafote:
j'ai demandé l'avis d'antp, gilou & benou pour le "réformer", j'attends leur réponse :o

Je propose la fermeture de tous les topics sauf un topic de "rééducation" :o

Message édité par verdoux le 08-01-2005 à 11:26:13
n°948981
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-01-2005 à 11:42:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'avais déjà répondu, non ? :??:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°948984
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2005 à 11:43:44  profilanswer

antp a écrit :

J'avais déjà répondu, non ? :??:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

---------------
n°948988
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2005 à 11:46:18  profilanswer

vous parlez d'un forum, hein. faudrait voir a pas trop prendre ca au serieux.

---------------
IVG en france
n°948992
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 11:49:08  profilanswer

uriel a écrit :

Ouai, m'enfin en même temps, ya peut être des limites à pas dépasser non ? Je dis ça, je dis rien j'ai pas vu l'épisode avec taiche...

n°948993
polo021
Posté le 08-01-2005 à 11:49:47  profilanswer

Mais il reste qui en fait? :)

n°948999
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2005 à 11:53:34  profilanswer

ben tu enleves: dark (qui passe de temps en temps), taiche (TT), chrisbk (TT), kadreg (ban), drasche. Il en reste du monde

edit: Yvele est plus la aussi :'(
 nraynaud est un decideur, il a plus trop le temps de passer aussi :'(
sans parler de ceux que je connais pas trop comme happyharry ou cherrytree qui passe tres tres rarement.

Message édité par uriel le 08-01-2005 à 11:55:26

---------------
IVG en france
n°949000
polo021
Posté le 08-01-2005 à 11:56:01  profilanswer

nraynaud est un décideur?

n°949003
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2005 à 11:57:58  profilanswer

uriel a écrit :

ça veut donc dire qu'on peut tolérer des débordements, des pourrissages, etc... car il s'agit uniquement "d'un forum ?"

---------------
n°949005
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-01-2005 à 11:58:49  profilanswer

c'est toujours la fête ici [:dawa]
Ui, superbe idée, reformons blabla [:hello]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°949006
simogeo
Posté le 08-01-2005 à 11:59:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça veut donc dire qu'on peut tolérer des débordements, des pourrissages, etc... car il s'agit uniquement "d'un forum ?"

ui [:romf]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°949007
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2005 à 12:01:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non, pas du tout. c'est normal qu'il y ait des regles et des sanctions.

je parlais surtout par rapport a ce qu'a fait kadreg et ce que j'ai pu lire sur le topic de discu: "genre c'est une tragedie qu'il faut sanctionner de facon exemplaire, blablabla..."  
qu'il soit sanctionne, ben oui, c'est d'ailleurs ce qu'il voulait, on s'en doute, mais le blabla autour de gens qui prennent un peu trop au serieux les pseudo-evenements sur un forum. [:spamafote]  

c'est grave au niveau du microcosme ici, mouais peut etre, mais bon, faut pas abuser non plus.

---------------
IVG en france
n°949008
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2005 à 12:02:10  profilanswer

uriel a écrit :

ben tu enleves: dark (qui passe de temps en temps), taiche (TT), chrisbk (TT), kadreg (ban), drasche.

en même temps, Taiche il ne passait que pour faire du pourrissage ! il m'a bien fait marrer lui tiens... il claque la porte du forum car l'ambiance ne lui convient plus, c'est son droit le plus absolu. par contre, il revient régulièrement uniquement pour pourrir ladite ambiance :
- lorsque j'ai eu mon histoire avec le gosse qui a balancé le chat, il a posté un pavé pour me trainer plus bas que terre, alors qu'on le voyait plus depuis un bail,
- arjuna/magicbuzz poste un topic sur .NET, et il débarque pour y troller,
- hier, nouvelle baston, et qui voit on débouler ?
donc bon, ce genre de charlot fouteur de merde, on s'en passe volontiers hein :sarcastic:

Message édité par Harkonnen le 08-01-2005 à 12:02:48

---------------
n°949011
simogeo
Posté le 08-01-2005 à 12:04:16  profilanswer

de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ;-(

---------------
n°949012
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 12:05:25  profilanswer

uriel a écrit :

je parlais surtout par rapport a ce qu'a fait kadreg et ce que j'ai pu lire sur le topic de discu: "genre c'est une tragedie qu'il faut sanctionner de facon exemplaire, blablabla..."  
qu'il soit sanctionne, ben oui, c'est d'ailleurs ce qu'il voulait, on s'en doute, mais le blabla autour de gens qui prennent un peu trop au serieux les pseudo-evenements sur un forum. [:spamafote]  

c'est grave au niveau du microcosme ici, mouais peut etre, mais bon, faut pas abuser non plus.

Je suis d'accord avec toi, mais il faut reconnaitre que de temps en temps ça va un peu trop loin. En plus, je dois quand même reconnaitre qu'il faut VRAIMENT pas être suceptible par ici, j'ai mis un certain temps à le comprendre, et j'arrive aussi à comprendre que certains en arrivent à craquer parfois... Suffit d'être un peu fatigué ou d'en avoir un peu marre de la vie à ce moment là, et les pipikaka + insultes à répétition + tout quoi, ça peut finir par énerver.

ça fait un petit bout de temps que je suis là maintenant, et je remarque que tout le monde y passe à un moment ou à un autre. Rien que pour prendre mon propre exemple, simo m'a fait chier pendant un bon mois alors que je ne lui ai jamais rien fait. [:spamafote]

n°949013
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2005 à 12:07:38  profilanswer

uriel a écrit :

je suis d'accord, il faut relativiser. c'est sur que comparé aux 160000 morts d'Asie, c'est que dalle.
quant à kadreg, le problème est que son flood a occasionné du travail à des personnes tierces, qui n'ont rien demandé. on peut comprendre leur énervement je pense.
quant à ceux qui prennent trop au sérieux le forum, c'est leur droit... est ce que ces personnes te blament toi et d'autres parce que vous ne prenez pas le forum au sérieux ? :spamafote:

---------------
n°949014
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 12:09:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

est ce que ces personnes te blament toi et d'autres parce que vous ne prenez pas le forum au sérieux ? :spamafote:

Moi je pense simplement que le but d'un forum n'est pas de faire craquer qui que ce soit, mais je pense également qu'il sera très dur d'établir des rêgles pour ça. C'est à chacun d'entre nous de faire l'effort de voir qu'on exagère avec qqu. [:spamafote]

n°949015
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2005 à 12:10:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

quant à ceux qui prennent trop au sérieux le forum, c'est leur droit...

oui effectivement (et je crois pas l'avoir jamais fait specifiquement a quelqu'un), mais je dois t'avouer que j'ai du mal a comprendre. (je les blame pas, hein, me lynchez pas)

edit: en fait +1 avec Hermes [:wam]
([:ddr555])

Message édité par uriel le 08-01-2005 à 12:16:34

---------------
IVG en france
n°949016
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2005 à 12:10:21  profilanswer

ça fait un petit bout de temps que je suis là maintenant, et je remarque que tout le monde y passe à un moment ou à un autre. Rien que pour prendre mon propre exemple, simo m'a fait chier pendant un bon mois alors que je ne lui ai jamais rien fait. [:spamafote]

j'y ai eu droit aussi de la part de simo, rassure toi... quelqu'un qui s'insurge contre les insultes aux noobs, et autres bashings, mais qui n'hésite pas à insulter d'autres personnes qui ne lui ont jamais rien fait...

---------------
n°949020
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2005 à 12:16:14  profilanswer

Moi je pense simplement que le but d'un forum n'est pas de faire craquer qui que ce soit, mais je pense également qu'il sera très dur d'établir des rêgles pour ça. C'est à chacun d'entre nous de faire l'effort de voir qu'on exagère avec qqu. [:spamafote]

la plupart des gens ici sont suffisamments intelligents pour s'en rendre compte je pense.
sinon que faire ? du TT/ban à gogo ? contrairement à ma réputation, soigneusement entretenue par quelques casse-couilles que je ne citerais pas (et par un en particulier), je n'ai pas la sanction facile, et ça me gonfle de sanctionner quelqu'un en général. la plupart des gens ici approchent la trentaine, je trouve absurde de ditribuer des baffes à des gens qui ont largement passé l'age. mais bon, s'il faut en arriver là.... :spamafote:

---------------
n°949026
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 12:18:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la plupart des gens ici sont suffisamments intelligents pour s'en rendre compte je pense.
sinon que faire ? du TT/ban à gogo ? contrairement à ma réputation, soigneusement entretenue par quelques casse-couilles que je ne citerais pas (et par un en particulier), je n'ai pas la sanction facile, et ça me gonfle de sanctionner quelqu'un en général. la plupart des gens ici approchent la trentaine, je trouve absurde de ditribuer des baffes à des gens qui ont largement passé l'age. mais bon, s'il faut en arriver là.... :spamafote:

c'est clair...  :D  

n°949027
simogeo
Posté le 08-01-2005 à 12:18:54  profilanswer

Rien que pour prendre mon propre exemple, simo m'a fait chier pendant un bon mois alors que je ne lui ai jamais rien fait. [:spamafote]

Je ne supporte pas le bashing que tu exerces sur les noobs (souvent doublé d'arrogance :o ).
J'ai souvent réagis à ce genre de comportement et je le ferais encore. Je fais aussi des efforts et préfére souvent garder le silence face à certains de tes posts plutôt que d'être la source d'un conflit infantile, très consommateur de temps et quasi inutile [:icon8]

Je préfére collaborer sur nos centres d'intérêts communs et faire, dans la mesure du possible, abstraction du reste. [:itm]

---------------
n°949030
Rasthor
Posté le 08-01-2005 à 12:19:39  profilanswer

JagStang a écrit :

Rasthor. Toi ici.

Un Suisse de plus ! ça fait plaisir

Je viens au nouvelle de Kadreg, après le bronx qu'il a foutu cette nuit. :D

n°949033
simogeo
Posté le 08-01-2005 à 12:21:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'y ai eu droit aussi de la part de simo, rassure toi... quelqu'un qui s'insurge contre les insultes aux noobs, et autres bashings, mais qui n'hésite pas à insulter d'autres personnes qui ne lui ont jamais rien fait...

putain mais ta gueule gros con [:kiki]

[:dawa]

---------------
n°949034
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 12:22:02  profilanswer

simogeo a écrit :

Je ne supporte pas le bashing que tu exerces sur les noobs (souvent doublé d'arrogance :o ).
J'ai souvent réagis à ce genre de comportement et je le ferais encore. Je fais aussi des efforts et préfére souvent garder le silence face à certains de tes posts plutôt que d'être la source d'un conflit infantile, très consommateur de temps et quasi inutile [:icon8]

Je préfére collaborer sur nos centres d'intérêts communs et faire, dans la mesure du possible, abstraction du reste. [:itm]

Ben tu sais, t'es loin d'être parfait non plus hein, et pour autant personne ne vient te pourrir la vie pendant un mois entier... Je m'estime largement au dessus de ça pour ne pas l'avoir retenu et t'avoir laissé pisser dans ton coin [:itm]

Mais c'est clair que certains ici ne l'aurait surement pas supporté et je peux parfaitement les comprendre... D'autant que ce que je fais avec les autres ne te regarde en rien... Tu n'es pas modo que je sache...  :o  

n°949035
urd-sama
waste of space
Posté le 08-01-2005 à 12:22:43  profilanswer

c'est paske je ne viens plus [:dawa]

n°949036
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 12:23:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens au nouvelle de Kadreg, après le bronx qu'il a foutu cette nuit. :D

humm, d'après ce que j'ai lu, on est pas prêt de le revoir, enfin en tous cas sous ce peudo...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6086  6087  6088  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)