| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 10:39:31 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
verdoux And I'm still waiting |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, joce a oublié de faire redescendre un vieux topic remonté par kadreg
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Putain, mais c'est quoi stambiance de merde ?? |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 11:13:12 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
polo021 | Message édité par polo021 le 08-01-2005 à 11:20:28 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 08-01-2005 à 11:26:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | vous parlez d'un forum, hein. faudrait voir a pas trop prendre ca au serieux. --------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
polo021 | Mais il reste qui en fait? |
uriel blood pt.2 | ben tu enleves: dark (qui passe de temps en temps), taiche (TT), chrisbk (TT), kadreg (ban), drasche. Il en reste du monde
Message édité par uriel le 08-01-2005 à 11:55:26 --------------- IVG en france |
polo021 | nraynaud est un décideur? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est toujours la fête ici --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par Harkonnen le 08-01-2005 à 12:02:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ;-( --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 08-01-2005 à 12:16:34 --------------- IVG en france |
j'y ai eu droit aussi de la part de simo, rassure toi... quelqu'un qui s'insurge contre les insultes aux noobs, et autres bashings, mais qui n'hésite pas à insulter d'autres personnes qui ne lui ont jamais rien fait...
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Rasthor |
|
|
urd-sama waste of space |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |