| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 13:49:52 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
|
chrisbk - | mince, j'ai plus de gomme |
uriel blood pt.2 | j'ai mis du caramel sur ma souris, ca fait 'scouich' quand je touche les boutons maitenant --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:12:44 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 | bon, il veut faire du delphi maintenant --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça va les lootres ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
non, je prépare ma corde pour la pendaison |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 14:43:24 ![]() bonjour |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | connaissez vous un logiciel _gratuit_ qui permette d'envoyer des fax à partir d'un modem RTC série ? |
red faction | Message édité par red faction le 22-12-2004 à 14:50:43 |
doraj | Salut la compagnie.....
|
chrisbk - | on va te faire courrir tout nus sous la pluie dans un champ rempli de tesson de bouteilles brisées
|
Message édité par Harkonnen le 22-12-2004 à 15:06:11 |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ce monde pue, j'ai donc officiellement décidé de mettre fin à mes jours |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | question con: avec 512 de ram, en general j'avais environ 200Mo de pris sans faire grand chose... maintenant avec 1.5G de ram, j'ai 400Mo de pris sans rien faire de plus...
chrisbk - | tout ca pour dire qu'il a 1.5go de ram |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | PHP m'a tué
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bordel, mais PHP/MySQL réunis me font plus de crasses qu'Oracle |
chrisbk - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |