Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6286  6287  6288  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°969738
the real m​oins moins
Posté le 02-02-2005 à 17:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain mais on s'entend plus parler depuis qu'il est là l'ot naze [:kiki]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 17:32:00  profilanswer

n°969739
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 17:32:01  profilanswer

simogeo a écrit :

enfin le coût de  la vie n'est pas le même qu'ici ...

ça dépend quelle vie. Pour une vie de chien à bouffer des patates (elles sont vraiment dégueulasse les patates polonaises, d'ailleurs, on en peut plus ici en Allemagne de l'est) ou du rutabaga avec un peu de viande dans la soupe le dimanche, en effet, c'est pas cher.  :D  

n°969740
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-02-2005 à 17:32:19  profilanswer

uriel a écrit :

ce vieux coup bas [:ddr555]

Ah ba çui-là, ça le poursuivra toute sa vie :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°969741
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-02-2005 à 17:32:20  profilanswer

quelqu'un a une soundblaster live?.
et son CD d'install?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°969743
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-02-2005 à 17:33:13  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Ouais, reprenons une discu intéressante. Bon alors, les flics sont-ils tous des fachos mous du bulbe ou y a-t-il des exceptions ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°969744
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 17:34:15  profilanswer

Comme tu casses trop...  :love:  

n°969745
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-02-2005 à 17:34:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Comme tu casses trop...  :love:

Eh oh, bonne ambiance, baygon vert, toussa [:arcueid brunestud]

---------------
n°969746
masklinn
Posté le 02-02-2005 à 17:34:58  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, reprenons une discu intéressante. Bon alors, les flics sont-ils tous des fachos mous du bulbe ou y a-t-il des exceptions ?

Tu devrais réflexionner sur les paroles de notre maitre à tous, j'ai nommé Didiersuper :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°969747
chrisbk
-
Posté le 02-02-2005 à 17:35:14  profilanswer

ça dépend quelle vie. Pour une vie de chien à bouffer des patates (elles sont vraiment dégueulasse les patates polonaises, d'ailleurs, on en peut plus ici en Allemagne de l'est) ou du rutabaga avec un peu de viande dans la soupe le dimanche, en effet, c'est pas cher.  :D

Tu satures jamais ?

n°969748
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2005 à 17:35:25  profilanswer

Taiche a écrit :

-- met-il des pompes rouges à cause de sa passion pour les suppositoires ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 17:35:25  profilanswer

n°969749
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 17:35:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Eh oh, bonne ambiance, baygon vert, toussa [:arcueid brunestud]

métoutafé  [:dawa]

n°969750
the real m​oins moins
Posté le 02-02-2005 à 17:35:50  profilanswer

Taiche a écrit :

} catch (FlicException) {
 // do nothing ?
}

ha non, parait qu'il faut pas faire ça.

---------------
n°969751
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 17:36:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

Tu satures jamais ?

De toi ? ça m'arrive...  :D  

n°969752
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-02-2005 à 17:36:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

Tu satures jamais ?

Ah ba c'est ôt chose que l'ôt flan avec ses problèmes étriqués d'extension PHP qui marche pas passk'il a pas branché la prise, hein :o Ici, on tape dans la discu de qualitaÿ :o

---------------
n°969753
chrisbk
-
Posté le 02-02-2005 à 17:36:49  profilanswer

} catch (FlicException) {
 // do nothing ?
}

ha non, parait qu'il faut pas faire ça.

Code :
  1. catch(FlicException) {
  2.    Flic.tabasser(arabe[math.rand()]);
  3. }

[:opus dei]

n°969754
chrisbk
-
Posté le 02-02-2005 à 17:37:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba c'est ôt chose que l'ôt flan avec ses problèmes étriqués d'extension PHP qui marche pas passk'il a pas branché la prise, hein :o Ici, on tape dans la discu de qualitaÿ :o

oué d'ailleurs si les polonais ont de la merde dans leur assiette (en carton) c'est parce que le gouvernement dilapide tout le fric en license windows :o

n°969755
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 02-02-2005 à 17:38:35  profilanswer

ok .... c'est bien de rester loin des clichés de l'europe de l'est d'il y a 20 ans, toussa .. ca aurait pu nuire à notre conversation.  [:southpark1]  

(enfin déjà on dialogue, y'a du progrès [:romf] )

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°969756
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-02-2005 à 17:38:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

oué d'ailleurs si les polonais ont de la merde dans leur assiette (en carton) c'est parce que le gouvernement dilapide tout le fric en license windows :o

Et à payer des fonctionnaires fainéants [:aloy]

Bon bin j'crois que tout l'monde est là [:moule_bite]

---------------
n°969758
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-02-2005 à 17:39:38  profilanswer

simogeo a écrit :

ok .... c'est bien de rester loin des clichés de l'europe de l'est d'il y a 20 ans, toussa .. ca aurait pu nuire à notre conversation.  [:southpark1]  

Putain, tu fais exploser les quotas de mauvaise ambiance [:totoz]

Attends, j'rétablis l'équilibre : [:icon12][:icon12][:icon12][:icon7][:icon12][:icon7][:icon7]

---------------
n°969760
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-02-2005 à 17:39:48  profilanswer

on a oublié les gamelles laissées par tant d'années de pourriture communiste au pouvoir [:itm]

n°969761
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 17:42:21  profilanswer

simogeo a écrit :

Ch'sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'il y a 20 ans. Les mauvaises langues ici me disent que c'était pas pire avant.(ya juste quelques riches maintenant et d'autres encore plus pauvres qu'avant) (au fait, je suis à 80 km de la pologne, et ce que j'en ai vu ne m'a pas donné envie d'y vivre, mais c'est vrai que j'ai pas été à Warszawa)

Citation :

[:dawa]

n°969762
the real m​oins moins
Posté le 02-02-2005 à 17:42:46  profilanswer

chrisbk a écrit :

Code :
  1. catch(FlicException) {
  2.    Flic.tabasser(arabe[math.rand()]);
  3. }

spa très objet ça :o

:bounce:

---------------
n°969765
simogeo
Posté le 02-02-2005 à 17:43:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Attends, j'rétablis l'équilibre : [:icon12][:icon12][:icon12][:icon7][:icon12][:icon7][:icon7]

aahhhhh ben ca va mieux la [:el g]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°969766
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 17:44:29  profilanswer

ça fait mal aux yeux les  ;)  entre les  :)   :whistle:  

n°969767
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-02-2005 à 17:44:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

Je comprend pas.  

Je croyais que c'était le peuple polonais qui avait le plus souffert des crimes nazis. Or, tu me dis qu'ils dépensent plein de pépettes en licenses Microsoft ?

A moins que le lien ténu qui éxistait entre nazisme et windows ce matin ait disparu à la faveur de la pause déjeuner ?  

n°969768
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-02-2005 à 17:45:54  profilanswer

Lam's a écrit :

Je comprend pas.  

Je croyais que c'était le peuple polonais qui avait le plus souffert des crimes nazis. Or, tu me dis qu'ils dépensent plein de pépettes en licenses Microsoft ?

A moins que le lien ténu qui éxistait entre nazisme et windows ce matin ait disparu à la faveur de la pause déjeuner ?

mais c'est pas vrai, les polonais ne sont qu'un ramassis d'antisémites qui se sont fait un plaisir d'acceuillir tous les camps nazis

n°969770
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 17:46:44  profilanswer

moktar1er a écrit :

mais c'est pas vrai, les polonais ne sont qu'un ramassis d'antisémites qui se sont fait un plaisir d'acceuillir tous les camps nazis

ça c'est du troll de qualitai  :jap:  :jap:  :jap:   :D  

n°969771
chrisbk
-
Posté le 02-02-2005 à 17:46:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Je comprend pas.  

bin avant ils utilisaient Fenstersky (un os communiste ou le curseur etait une facille et la souris avait la forme d'un marteau (un boutons sur chaque coin du 'T' formé par ce marteau), mais depuis l'effondrement du mur de berlin y'a une sorte d'esprit completement rebelle qui souffle sur ce pays :/
tout se perd.

n°969772
simogeo
Posté le 02-02-2005 à 17:48:04  profilanswer

Ch'sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'il y a 20 ans. Les mauvaises langues ici me disent que c'était pas pire avant.(ya juste quelques riches maintenant et d'autres encore plus pauvres qu'avant) (au fait, je suis à 80 km de la pologne, et ce que j'en ai vu ne m'a pas donné envie d'y vivre, mais c'est vrai que j'ai pas été à Warszawa)

Citation :

[:dawa]

ok, moi j'habite à environ 2000km de la pologne. Je suis allé à warsza, krakow et en silésie (pas vraiment super-economico-urbain la silésie ...) et bien j'ai pas vu du tout ce que tu pretends que ce soit. [:spamafote]

---------------
n°969774
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 17:50:22  profilanswer

simogeo a écrit :

ok, moi j'habite à environ 2000km de la pologne. Je suis allé à warsza, krakow et en silésie (pas vraiment super-economico-urbain la silésie ...) et bien j'ai pas vu du tout ce que tu pretends que ce soit. [:spamafote]

J'ai vu que la partie qui longe l'Allemagne et j'y suis resté qu'une petite semaine, donc je peux pas dire que je connais. Je t'ai juste fait part de mon "impression" sur place et dans cette région. ça donnait franchement pas envie d'y vivre et les gens avaient pas l'air follement joyeux...  :D

n°969775
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-02-2005 à 17:56:52  profilanswer

ça fait mal aux yeux les  ;)  entre les  :)   :whistle:

Il faudrait les souligner pour que FlorentG puisse mieux les distinguer

[:neowen]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°969776
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 17:57:52  profilanswer

antp a écrit :

n°969778
chrisbk
-
Posté le 02-02-2005 à 17:59:12  profilanswer

antp a écrit :

faudrait ptet aussi souligner les blagues 2nd degré, j'ai parfois l'impression qu'il les distingue mal du premier degré [:petrus75]

n°969779
antp
Super Administrateur
Posté le 02-02-2005 à 17:59:14  profilanswer

HLM >> C'était juste pour remélanger un ancien débat avec la conversation en cours, vu que ça avait l'air à la mode cet après-midi (par rapport au "mal aux yeux" etc blablabla)

Message édité par antp le 02-02-2005 à 17:59:50

---------------
n°969781
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 18:00:07  profilanswer

antp a écrit :

HLM >> C'était juste pour remélanger un ancien débat avec la conversation en cours, vu que ça avait l'air à la mode cet après-midi.

ah ok...  :D  

n°969782
skeye
Posté le 02-02-2005 à 18:01:58  profilanswer

Masklinn a écrit :

quelqu'un a une soundblaster live?.
et son CD d'install?

ça peut se faire...faudrait que je regarde, pour le cd.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°969784
drasche
Posté le 02-02-2005 à 18:05:36  profilanswer

Pour ou contre la carte bleue, ce fossile du paiement soit-disant électronique? :o

(je récupère les copies en rentrant chez moi, merci)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°969785
masklinn
Posté le 02-02-2005 à 18:07:28  profilanswer

skeye a écrit :

ça peut se faire...faudrait que je regarde, pour le cd.

En fait c'est bon, merci :o

[j'adore les drivers à la con]
Téléchargement des drivers SB (pour récupérer l'AudioHQ et son poutratif panneau de commande EAX)
Lancement -> Réparer|modifier (les deux donnent le même résultat) -> Insérer CD SB Live...
 :(  

Test lancement > désinstaller > reboot > lancement > installer
cette fois ça passe nickel :sarcastic:  

MAIS BORDEL POURQUOI IL M'A DEMANDE LE CD SI IL A TOUT CE QU'IL FAUT CET ESPECE DE TROU DE BALLE /FOU/ /FOU/ /FOU/

---------------
n°969786
chrisbk
-
Posté le 02-02-2005 à 18:07:56  profilanswer

drasche a écrit :

Pour ou contre la carte bleue, ce fossile du paiement soit-disant électronique? :o

(je récupère les copies en rentrant chez moi, merci)

fossile, fossile, quand on pense que les polonais en sont encore au troc avec des petits caillou...[:mlc]

n°969788
antp
Super Administrateur
Posté le 02-02-2005 à 18:09:26  profilanswer

Y a bien encore des peuplades d'europe de l'ouest qui compte en "anciens francs", monnaie remplacée par une "nouvelle" monnaie qui a elle-même été remplacée par l'euro :o

---------------
n°969792
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-02-2005 à 18:12:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

fossile, fossile, quand on pense que les polonais en sont encore au troc avec des petits cailloux...[:mlc]

coquillages [:aloy]

Message édité par Moktar1er le 02-02-2005 à 18:12:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6286  6287  6288  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)