| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 20:45:51 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
je pense pas non. Et puis y'a pas que la boite. Moi ça m'emmerde ce bordel. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
non, ça pourrait devenir du dev sans outils aussi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | joli
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | en fait, je veux changer de boulot et de contexte toutes les 3 semaines, ça, ça serait cool. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 20:55:02 ![]() ![]() |
WhatDe | Non de dieu standard-bilbao 0 2 après même pas 10 minutes |
WhatDe | http://fr.wikipedia.org/wiki/Brainfuck
|
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | je suis en plein dedans, mais une SSII c'est pas une boite de conseil, mais une boite de placement de personnel. C'est fini le conseil. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
je suis théoriquement consultant. mais CF. plus haut.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | jvois pas ce que t'as contre la cueillette en irlande |
nraynaud lol |
je vais faire consultant en devinage de ce que les gens vont dire --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | sinon ct comme j'avais prévu : un bo partiel de par coeur...c lamentable en bac+5 faut pas déconner...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - |
|
Mr Mala | ben ouais .. du Droit quoi ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | si t'aimes pas le droit, prend le gauche --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
WhatDe |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-12-2004 à 22:12:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG | PHotoshop non plus |
red faction |
Message édité par red faction le 16-12-2004 à 22:15:00 |
FlorentG | Et si on lançait un concours sur prog ? Genre faire un truc en brainfuck style euh, je sais pas, faudrait trouver un truc faisable |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |