Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5926  5927  5928  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°924492
benou
Posté le 15-12-2004 à 21:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

A mon idée, tu ferais un excellent modo sur discu !

pkoi ?

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 21:24:49  profilanswer

n°924493
WhatDe
Posté le 15-12-2004 à 21:25:24  profilanswer

L'insulte ultime [:totoz]

n°924494
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 15-12-2004 à 21:25:32  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Un bizutage en règle...

Mais il ne fait pas exception, comme tous les modos il est bloqué au premier degré et est devenu susceptible :(

fous lui la paix, il fait pas chier benou
Et il arrose les plantes [:icon8]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°924496
simogeo
Posté le 15-12-2004 à 21:26:34  profilanswer

pour le plaisir, j'vous en remets un p'ti coup [:chupachupz]

http://www.photofashion.com/pic2.jpg
ahhhh le chocolat, on s'en lassera jamais [:itm]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°924497
benou
Posté le 15-12-2004 à 21:26:36  profilanswer

WhatDe a écrit :

T'as pris mon message, changé les mots et mis un lien google. Tu vas pas me dire qu'il connaissait pas google ?

ca te coutait rien de plus de l'ajouter le lien [:spamafote]

---------------
n°924498
simogeo
Posté le 15-12-2004 à 21:28:17  profilanswer

gm > t'es fort en DOM toi ? tu connais de bonnes ressources ou exemples a part le site de moz et quirksmode.org

---------------
n°924499
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-12-2004 à 21:28:21  profilanswer

Ça lui aurait même rajouté des points pour le truc qui compte les touches

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°924500
simogeo
Posté le 15-12-2004 à 21:29:05  profilanswer

antp a écrit :

Ça lui aurait même rajouté des points pour le truc qui compte les touches

chacal [:icon12]

---------------
n°924501
benou
Posté le 15-12-2004 à 21:29:31  profilanswer

gm_superstar a écrit :

il est bloqué au premier degré et est devenu susceptible :(

j'ai toujours eu du mal avec l'humour à x degrès ...  

et dans le cas de chribsk, si c'est de l'humour il devient lourd parce qu'elle commence à durer sa blague sur la nouvelle place de modo.

mais bon j'ai rien pris mal, hein [:itm]

---------------
n°924502
WhatDe
Posté le 15-12-2004 à 21:29:41  profilanswer

benou a écrit :

ca te coutait rien de plus de l'ajouter le lien [:spamafote]

S'il a pas pris la peine de le faire pourquoi je le ferais à sa place ?
Pour un truc super dur à trouver je veux bien mais là s'en aurait été risible.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 21:29:41  profilanswer

n°924503
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-12-2004 à 21:30:45  profilanswer

simogeo a écrit :

gm > t'es fort en DOM toi ? tu connais de bonnes ressources ou exemples a part le site de moz et quirksmode.org

Heu ben le site du W3C [:itm]

Je sais pas, c'est quoi la question ?

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°924504
benou
Posté le 15-12-2004 à 21:31:12  profilanswer

WhatDe a écrit :

S'il a pas pris la peine de le faire pourquoi je le ferais à sa place ?
Pour un truc super dur à trouver je veux bien mais là s'en aurait été risible.

ben écoute tu fais comme tu veux. mais dans ce cas, pkoi tu prends la peine de lui répondre ?

---------------
n°924505
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-12-2004 à 21:31:54  profilanswer

benou a écrit :

puis c'est dangereux ce genre d'humour, parfois ça a des conséquence 4 mois plus tard...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°924506
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-12-2004 à 21:33:08  profilanswer

benou a écrit :

Ah je comprends pourquoi il n'y a pas eu de vote :D

benou a écrit :

et dans le cas de chribsk, si c'est de l'humour il devient lourd parce qu'elle commence à durer sa blague sur la nouvelle place de modo.

C'est un test de résistance, si tu les passes avec succès tu supporteras les pires boulets !

benou a écrit :

mais bon j'ai rien pris mal, hein [:itm]

Je sens bien que le sourire est un peu forcé [:itm]

Message édité par gm_superstar le 15-12-2004 à 21:34:12

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°924507
WhatDe
Posté le 15-12-2004 à 21:33:10  profilanswer

benou a écrit :

ben écoute tu fais comme tu veux. mais dans ce cas, pkoi tu prends la peine de lui répondre ?

Pour lui dire de mieux chercher ?

n°924508
chrisbk
-
Posté le 15-12-2004 à 21:33:18  profilanswer

tu commences a sortir et a brandir l'etoile de sherif. bientot tu baniras pour des remarques genre whatde ou un truc un peu désobligeant sur java genre "ahhh mais java 1.5 est tout laid !" (et il l'est) sous pretexte de troll, et passé ca tu closeras des topics sans donner d'explications. Question de temps.

n°924513
simogeo
Posté le 15-12-2004 à 21:36:49  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Heu ben le site du W3C [:itm]

Je sais pas, c'est quoi la question ?

ui merci [:icon12]

nan en fait, je cherche plutôt des trucs de brutasses, genre, générer un doc complet ou presque en ESCMAscript, des gestions d'évenements  bien ardues. wala quoi [:itm]

---------------
n°924515
benou
Posté le 15-12-2004 à 21:38:22  profilanswer

chrisbk a écrit :

tu commences a sortir et a brandir l'etoile de sherif. bientot tu baniras pour des remarques genre whatde ou un truc un peu désobligeant sur java genre "ahhh mais java 1.5 est tout laid !" (et il l'est) sous pretexte de troll, et passé ca tu closeras des topics sans donner d'explications. Question de temps.

c'est quel degrès cet humour là ? [:itm] (<-- sans forcer, je te jure)

WhatDe a écrit :

Pour lui dire de mieux chercher ?

mouais ... perso, je trouve pas ca cool de répondre sans apporter de réponse, simplement pour renvoyer le posteur dans les cordes. Et c'est tellement habituel dans la cat java ...

---------------
n°924517
chrisbk
-
Posté le 15-12-2004 à 21:39:26  profilanswer

benou a écrit :

c'est quel degrès cet humour là ? [:itm] (<-- sans forcer, je te jure)

attends, je cherche mon thermometre rectal

Citation :

mouais ... perso, je trouve pas ca cool de répondre sans apporter de réponse, simplement pour renvoyer le posteur dans les cordes. Et c'est tellement habituel dans la cat java ...

moinmoins, le monsieur te parle :o

Message édité par chrisbk le 15-12-2004 à 21:39:58
n°924519
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-12-2004 à 21:40:41  profilanswer

:eek2:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°924520
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-12-2004 à 21:40:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

aujourd'hui, j'ai pas eu le feu vert de Ménard [:petrus75]

[:petrus75]

[:sisicaivrai] mon seul vrai projet à moi il a pas passé de Controle Technique [:sisicaivrai]  
Il a les 4 pneus à changer [:sisicaivrai]  

Je suis une loutre, j'ai déjà envoyé les convoc' aux décideurs pressés et il faut que j'annule parce que je suis une loutre et que je me suis vautré [:sisicaivrai]

ca va trop vite...tu perds un peu le controle...tu veux passer un coup de fil ?

nraynaud a écrit :

Oué bah 'faut vraiment être con pour pas arriver à être chef de projet, c'est le poste le plus facile. Si j'arrive pas à ça, alors je suis foutu.

et j'ai réussi à foirer [:sisicaivrai] j'ai pas dûa ppeller le bon mec ou je sais pas quoi, j'ai appellé des dizaines de gens, et j'arrive à pas avoir le feu vert de la bonne personne sur un petit projet minable [:sisicaivrai]

bah, c surement parce que tu bosses chez un mastodonte...en éco on parle bcp de la taille critique, les grosses entreprises ont largement dépassé le phénomène...

j'ai récemment fait un entretien pour une petite entité au sein d'un grand groupe français de télécom [:petrus75] ...le pole SI est devenu tellement énoooorme, qu'en gros, y'a un des poles métier qui a obtenu de monter sa petite unité info, qui a 10 pèlerins, mais qui est 100x plus réactive que le pole SI ...du coup ils demandent, c conçu vite et bien, les gars sont proche du terrain, ils court-circuitent tout...et ca coute moins cher...

--> pourtant dans ta boite ils sont cencés etre réputés pour leur circulation de l'info...c même des précurseurs du domaine...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°924521
the real m​oins moins
Posté le 15-12-2004 à 21:41:21  profilanswer

chrisbk a écrit :

moinmoins, le monsieur te parle :o

ça tombe bien, je viens de rentrer?
keskia ENCORE?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°924522
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-12-2004 à 21:41:57  profilanswer

benou a écrit :

y a une feature dangereuse quand on est modo : le nom des posteurs se transforme en lien pour supprimer tous les messages du posteur du topic [:le kneu]

moi qui avait l'habitude de double cliquer sur le nom pour faire un copier/coller :/

Le pire est quand tu est admin :'( ... Des liens dangereux tu n'en manque pas [:ddr555] ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°924524
chrisbk
-
Posté le 15-12-2004 à 21:43:24  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ça tombe bien, je viens de rentrer?
keskia ENCORE?

y'a benou qui veut² te TT :o

Message édité par chrisbk le 15-12-2004 à 21:43:38
n°924527
the real m​oins moins
Posté le 15-12-2004 à 21:44:08  profilanswer

[:mlc]

---------------
n°924528
the real m​oins moins
Posté le 15-12-2004 à 21:44:37  profilanswer

(ça fait 3 jours que j'ai pas posté, t'es pas crédible [:itm])

---------------
n°924530
drasche
Posté le 15-12-2004 à 21:45:24  profilanswer

Tu sais bien qu'ici, on se fait bannir pour des trucs qu'on a dit il y a des mois [:tartalap]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°924531
chrisbk
-
Posté le 15-12-2004 à 21:45:56  profilanswer

t'as un passif, mon ptit pote.

n°924532
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-12-2004 à 21:46:31  profilanswer

simogeo a écrit :

nan en fait, je cherche plutôt des trucs de brutasses, genre, générer un doc complet ou presque en ESCMAscript, des gestions d'évenements  bien ardues. wala quoi [:itm]

Ah ok. Mouais j'ai jamais vraiment trouvé de ressource incontournable, juste des articles à droite et à gauche :/

Essaye peut être de fouiller sur xulplanet ou xulfr, où par ricochet il y a pas mal d'infos...

Edit: néanmoins tes futurs articles de 1337 master de l'ECMAScript seront le bienvenus sur Incongru :jap:

Message édité par gm_superstar le 15-12-2004 à 21:47:21

---------------
n°924536
FlorentG
Posté le 15-12-2004 à 21:48:41  profilanswer

simogeo a écrit :

Sinon y'a aussi la MSDN qui est pas mal foutue [:arn0]

n°924537
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-12-2004 à 21:50:07  profilanswer

FlorentG a écrit :

Sinon y'a aussi la MSDN qui est pas mal foutue [:arn0]

C'est vrai, même si c'est pas forcément toujours très standard.

---------------
n°924538
simogeo
Posté le 15-12-2004 à 21:50:09  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ah ok. Mouais j'ai jamais vraiment trouvé de ressource incontournable, juste des articles à droite et à gauche :/

Essaye peut être de fouiller sur xulplanet ou xulfr, où par ricochet il y a pas mal d'infos...

uep, j'ai déjà jeté des oeils dessus [:ienchangel]

gm_superstar a écrit :

Edit: néanmoins tes futurs articles de 1337 master de l'ECMAScript seront le bienvenus sur Incongru :jap:

ué, j'ai déjà promis un article sur l'utilisation d' !important et ...  :sweat:  
(il est à l'imprimerie .. devrait pas tarder à sortir [:chacal_one333] )

edit : je m'y colle ce soir tiens [:dawa]

Message édité par simogeo le 15-12-2004 à 21:51:03

---------------
n°924539
FlorentG
Posté le 15-12-2004 à 21:51:55  profilanswer

gm_superstar a écrit :

C'est vrai, même si c'est pas forcément toujours très standard.

Voilà, après faut savoir dissocier le standard du propriétaire. Heureusement, sur chaque page dans la catégorie HTML/DHTML, c'est noté s'il c'est standard ou pas.

n°924540
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-12-2004 à 21:54:05  profilanswer

simogeo a écrit :

ué, j'ai déjà promis un article sur l'utilisation d' !important et ...  :sweat:  
(il est à l'imprimerie .. devrait pas tarder à sortir [:chacal_one333] )

edit : je m'y colle ce soir tiens [:dawa]

:love: :love: :love:

Allez, je suis en vacance vendredi, j'essaierai de combler quelques trous intolérables.

---------------
n°924541
WhatDe
Posté le 15-12-2004 à 21:55:54  profilanswer

gm_superstar a écrit :

:love: :love: :love:

Allez, je suis en vacance vendredi, j'essaierai de combler quelques trous intolérables.

[:zebra33]

n°924542
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-12-2004 à 21:56:58  profilanswer

n°924548
chrisbk
-
Posté le 15-12-2004 à 22:09:43  profilanswer

Citation :

> il vient parfois sur IRC poser des questions pour nous prouver que Linux est mauvais

c'est faux. j'ai reellement des problemes a utiliser linux, et c'est la raison pour laquelle je venais vous demander votre aide. quand je vous explique que linux est mauvais, ce n'est qu'en bonus.

j'adore la partie en gras [:ddr555]

n°924549
nraynaud
lol
Posté le 15-12-2004 à 22:10:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

bah, c surement parce que tu bosses chez un mastodonte...en éco on parle bcp de la taille critique, les grosses entreprises ont largement dépassé le phénomène...

j'ai récemment fait un entretien pour une petite entité au sein d'un grand groupe français de télécom [:petrus75] ...le pole SI est devenu tellement énoooorme, qu'en gros, y'a un des poles métier qui a obtenu de monter sa petite unité info, qui a 10 pèlerins, mais qui est 100x plus réactive que le pole SI ...du coup ils demandent, c conçu vite et bien, les gars sont proche du terrain, ils court-circuitent tout...et ca coute moins cher...

--> pourtant dans ta boite ils sont cencés etre réputés pour leur circulation de l'info...c même des précurseurs du domaine...

ils ont d'énormes problèmes, mon projet consiste à virer la direction des systèmes d'information du cycle de vie de l'application justement. On laisse l'utilisateur se démerder avec le fournisseur et on fait un poil de support.  

Mais on peut rien faire, on achète nos applications d'électronique pour 10 personnes comme on achète nos peintures pour 1M de vahicules : 90j fin de mois, cahier des charges. On passe notre temps à adapter l'impédence avec des fournisseurs qui n'ont rien à foutre de nous, quand j'ai 8 licences de Saber, EADS en a une centaine. Quand j'ai une trentaine de licences de d'orcad, Thales en a 2-3000 etc.  
On peut pas traiter avec des petites boites sinon on les explose sous notre poids (genre il faut 3 mois pour envoyer un bon de commande), mais on est sur des marchés de niche aussi, et là c'est merde parce que si on explose le fournisseur, on se retrouve tout seuls comme des cons.

Le processus pour acheter une offre de maintenance de 1500€ d'une appli dont on garde une licence "au cas où" est le même que pour mon voisin de bureau qui crache plusieurs milions d'euros annuels pour matlab ou pour notre logiciel de CAO mécanique.

A côté de ça, on a pas de système de suivi des incidents entre l'ingé d'application et les utilisateurs dans lequel on dialoguerait à parties égale. Soit c'est directement le truc de support téléphonique (qui concerne les incidents de prod, donc pas moi) où l'utilisateur peut pas écrire, soit c'est mail et moi j'ai mon fichier texte à côté où je note l'état de chaque truc. Et déployer un logiciel (libre, parce que sinon on fait intervenir les achats et c'est +3mois) c'est 4-5 mois et 10 personnes d'impliquées.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'on fait des voitures ... normales.

Mais j'ai un horizon beaucoup trop proche, et je me suis vautré, et pas moyen de démerder le truc rapidement dans un mélasse pareille, on voit rien. L'utilisateur va encore se prendre 2-3 semaines dans le cul, et je vais encore me pointer la queue basse en lui disant que je me suis encore vautré sur son appli.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°924551
nraynaud
lol
Posté le 15-12-2004 à 22:11:30  profilanswer

gm_superstar a écrit :

1337 master de l'ECMAScript seront le bienvenus sur Incongru :jap:

oui ? [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°924553
nraynaud
lol
Posté le 15-12-2004 à 22:13:07  profilanswer

merde, j'ai pondu un pavé.

Putain, je suis *vraiment* frustré, je m'en suis même pas rendu compte (comment ça j'avoue que j'ai pas relu ?)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°924554
simogeo
Posté le 15-12-2004 à 22:14:35  profilanswer

chacun sa place heinn  [:the real moins moins]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5926  5927  5928  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)