| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:14:35 ![]() ![]() |
WhatDe |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
j'te fais 5 slides powerpoint visuels avec le modèle "innovation" ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | dodo, j'espère m'éoufer sous le poid de ma connerie cette nuit.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:28:44 ![]() ![]() |
WhatDe |
chrisbk - | tu me rechantes une berceuse ce sior ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens le pavé de nraynaud ça me rappelle une anecdote du jour que j'ai oublié de vous narrer :
Message édité par antp le 15-12-2004 à 22:42:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - |
|
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 15-12-2004 à 22:50:33 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
red faction |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
-1
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mais non, je parlais pas de ça, en plus il est fini et il marche, me reste plus qu'à y coller une fenêtre de config car tout est codé en dur pour l'instant --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
il est pas releasé, laisse moi d'abord coder la fenêtre de config --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pffff ces effets d'annonce --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
fini mais pas releasé Message édité par simogeo le 15-12-2004 à 23:12:02 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
si si, les IHM et moi ça fait 2 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | http://www.csa-tmo.fr/dataset/data [...] 209b_1.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Intéressant (même si j'aimerais bien savoir quel était l'échantillon en nombre) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
j'peux intégrer une IHM faite en VB à du code C++ ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |