| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 20:20:08 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
Oué bah 'faut vraiment être con pour pas arriver à être chef de projet, c'est le poste le plus facile. Si j'arrive pas à ça, alors je suis foutu.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.ovh.com/fr/support/charges/plans.xul
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est pas pourri ouais! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les nazes Message édité par gm_superstar le 15-12-2004 à 21:04:17 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 21:04:45 ![]() ![]() |
chrisbk - | HAHAHAHA JE VOUS ENFILE TOUS UN SAPIN DE NOEL ADNS LE RECTUM § |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non merci, je passe mon tour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | il est bien, quand meme, le nouveau modo invisible |
WhatDe | Bizarrement aucun resultats avec google image pour "sapin rectum" ni pour "sapin cul" |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Encore plus performant que le cherrytree-sign Message édité par antp le 15-12-2004 à 21:10:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
WhatDe |
|
benou | y a une feature dangereuse quand on est modo : le nom des posteurs se transforme en lien pour supprimer tous les messages du posteur du topic --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-12-2004 à 21:11:08 |
benou |
chrisbk - |
benou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
benou |
WhatDe |
|
benou |
chrisbk - |
benou |
fabien Vive la super 5 ! |
ho putain, t'es modo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou |
Message édité par benou le 15-12-2004 à 21:20:29 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
WhatDe |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |