| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 16:17:25 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Punaise, quelle répartie ! Ca me troue le cul ! |
the real moins moins |
the real moins moins | bon sinon, la vmware, je crois que je vais laisser tomber pour aujourd'hui. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Qu'est-ce qu'il a ? (j'ai encore loupé un épisode moi ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins |
+ 2^100000000 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Le - (j'ai essayé et ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins |
euh et antp qui me dit que le _ est interdit, décidez-vous --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 16:37:09 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, allez, achat du "Retour du Roi" et soirée ciné en famille.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | bon, vu la tronche du up (2 mois), personne va voir ma question, donc je linke ici:
Message édité par the real moins moins le 11-12-2004 à 17:10:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://msdn.microsoft.com/msdntv/e [...] nifest.xml --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-12-2004 à 17:39:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Un petit script de saison, dont on peut voir les effets ici: http://www.wlanfr.net/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben vaut mieux utiliser son cpu a ca qu'a activer le screen saver --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est ce que je voulais dire
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais non, ça c'est pour faire #bidule OU #truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | quel wiki je pourrais installer? --------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | et sinon, j'adore "friends is a four letter word" de Cake moi ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | c'est gratuit sous certaines conditions --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |