| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 19:57:37 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | hop, 5 min de discussions, et j'ai le même prix en Argentine qu'en Chine, mais dans une boite en cours de certification CMMI.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Y'a quelqu'un qui voudrait bien essayer de me contacter par msn pour voir si mon compte marche ? je donne l'adresse en MP. merci. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Mr Mala |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 21:20:13 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mmmm réduire le corps des fonctions ça doit être possible, faudrait chercher sur http://www.dotemacs.de/ par contre un explorateur de classes --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 21-01-2005 à 21:44:44 |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chronoklazm | Ca c'est pas du post de tchetchene ca |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | chuis pas dans le mareekote --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | mask > non, flatfile. Mais je suis assez heureux qu'il touche pas trop à notre cluster oracle, j'y ai une application dessus. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | y'aurait peut-être eu des structures de données adaptées au traitements remarque |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nraynaud >> Tu peux pas le dénoncer ? Message édité par antp le 21-01-2005 à 23:25:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | antp > non, parce que le développement j'en ai marre, j'ai jamais les outils qu'il me faut, et au boulot ça va être pire. |
nraynaud lol | 'tain, y'a quand même des bonnes idées dans eclipse, 'fait chier que ce soit un naufrage technologique. |
nraynaud lol | Mask> au moins des arbres pour les champs ordonnés quoi. |
Lam's Profil: bas. |
|
seabee |
Bien.
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | http://java.sun.com/docs/books/tut [...] after.html
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |