| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:42:48 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | https://www.atlassian.com/software/ [...] equest.jsp
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | j'vais voir des gens de cette boite la semaine prochaine, j'vais voir s'ils veulent pas m'engager tiens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et moi, personne veut m'engager ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
comment ça "en pratique"! ? puisqu'en theorie le - est legal? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:58:27 ![]() ![]() |
the real moins moins | je leur en parlerai --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
gogogo alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça me rappelle le "cv" d'un mec que j'ai vu sur le net y'a pas longtemps ou il disait un truc du genre qu'il faisait des applis web depuis avant l'internet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ouais, antp me le suggerait aussi, mais ça me rebute un peu dans de l'html/css, jsais pas pourquoi d'ailleurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ce n'est pas sale
the real moins moins | rah mais bordel j'oublie tjs comment on fait des tables sans espacement entre les cellules en css --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | cellpading="0" cellspacing="0" --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-12-2004 à 19:42:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
euh bah oui mais non là.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai jamais eu le moindre problème à utiliser le signe _ dans mes noms de classe alors je ne comprends pas sa remarque (par contre j'en ai eu avec le signe - donc ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WhatDe |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WhatDe |
|
drasche |
WhatDe |
|
drasche |
the real moins moins | qqun pour une petite bouffe ce soir sur bruxelles? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |