| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:44:18 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
et il est au courant au moins, maintenant ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
verdoux And I'm still waiting | Moi c'est livraison prévue entre le 22 et le 24. Ca va être chaud, sachant que je prends le train le 24 |
nraynaud lol | j'aurais dû me présenter à la modomination, ça aurait permis d'avoir un seul modopour toutes les cat --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
verdoux And I'm still waiting | Oui mais bon t'es plus éligible depuis que tes journées sont occupées |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:53:16 ![]() ![]() |
gizmo | C'est clair qu'elle a du répondant. Mais son blog vaut le détour aussi. http://www.agapi.fr.st/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Dois-je comprendre que le dernier modo n'a pas été élu démocratiquement comme c'est la tradition dans cette cat ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | j'apprécie aussi les explications et la transparence du choix.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 11-12-2004 à 13:16:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nraynaud lol | bon, 'me fais un café, je me douche et je vais aller voir kad à l'hosto. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
regarde bien mon CV, attention, c'est caché. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
[débarquage du jour] Kad est à l'hosto ? keskila ? [/debarquage] --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | R3g > il a fait une grosse connerie le jour de ma fête. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
verdoux And I'm still waiting | Il a décidé de changer de sexe |
WhatDe |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
lui permet de remporter le grand prix du nerd de l'année. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-12-2004 à 13:37:57 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais j'ai rien lu à ce sujet ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | putain c'est quoi ce parseur xml de merde qui se sent obligé de logger en debug tout ce qu'il fait !? (ouverture/fermeture d'element, attributs, tout y passe Message édité par the real moins moins le 11-12-2004 à 13:38:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ben c'est du jakarta-commons, forcément --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |