| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 14:32:16 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | roh ptain, y'en a qui ont écouté ça ? c'est hallucinant |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
je zieute, ca dois encore etre sur le serveur de mes parents.
|
skeye |
lorill |
je sais pas si c'est la même chose, je parle du truc qu'ils te fournissent pour n'importe quel projet |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill | harko: j'ai aussi le bot a flood sinon, c'est a dire la même chose avec juste la partie poster sur hfr |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ah ben, je suis preneur si tu veux bien le diffuser |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 14:37:33 ![]() ![]() |
skeye | Bon, une journée (enfin, le temps que j'ai de libre en une journée, quoi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
lorill |
ca leur rend service en passant, c'est pas juste pour moi |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-12-2004 à 14:48:20 --------------- IVG en france |
lorill | bon, evidement ca marche plus, le forum a changé depuis |
lorill | Taiste... |
lorill | version corrigée donc :
|
Moktar1er No one replies... |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Aaah, tu n'utilises pas l'identification via cookies, c'est vrai que ca simplifie la chose Message édité par masklinn le 10-12-2004 à 14:56:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
bah c'est du one-shot hein... vais pas m'embeter a garder un état.
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | communions ensemble mes frères --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 10-12-2004 à 15:01:38 |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 10-12-2004 à 15:06:29 |
lorill | trac je m'en sers juste comme viewer svn, et je dois dire que ce coté la est nickel : |
lorill | ah, j'ai écris avant l'édit |
kadreg en a bien uppé une page complète en 10 secondes |
de toute façon, à la guerre il faut se défendre |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, question Oracle !
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | répondez tas de sphincters enduits de fiante |
the real moins moins |
et? tu bosses à l'armée du salut?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par simogeo le 10-12-2004 à 15:24:34 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
j'ai pas vu la question, fépéter |
skeye |
skeye | (Je rigole, hein...on se fait assez chier ici parce-qu'on est obligé de passer par les marchés pour acheter du matos et qu'il y a toujours un connard qui veut économiser 1000 au lieu de prendre du matos sur lequel on pourrait réutiliser facilement nos outils...)
Message édité par skeye le 10-12-2004 à 15:38:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | skeye > tu bosses ou ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |