| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:30:34 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WhatDe | |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
lorill | j'ai fait du vin chaud |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 22:45:20 ![]() ![]() |
the real moins moins | salo |
lorill | enfin en même temps j'ai fait ca avec le reste de vin d'hier soir, soit a peu pres 20cl... ca fait pas beaucoup |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | quand je disais que je n'arrivais pas a me faire comprendre, ca ne s'arrange pas visiblement :
|
verdoux And I'm still waiting |
|
chrisbk - | HA HA HA HA HA |
lorill |
ben oui, khtml n'implémente pas le designMode |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - | -o/ HO \o- |
the real moins moins | "le gendarme et les extra terrestres" demain soir à la télé et indiana jones samedi \o/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon bah dernz alors ! Message édité par stiffler le 10-12-2004 à 01:59:00 |
the real moins moins |
|
seabee | preums |
seabee | J'y crois pas, j'ai preumser |
seabee | Deuz |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | heeyyyyyyy \o/
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | putain, qq'un entend les propos de serge dassault sur france inter ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | non |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tu les as choppé où ces infos ? |
el muchacho Comfortably Numb |
C'était Serge ou Marcel ? Enfin la dernière fois que j'ai entendu un Dassault à la radio, il avait déjà fait un beau numéro de connerie intégrale. |
verdoux And I'm still waiting | Marcel il cause plus bcp.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Quant à moi je dois avoir la ligne la plus pourrie qui soit (enfin chez mes parents) :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |