| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:50:22 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | Shatner |
Terminapor I'll see you rise. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
the real moins moins | mais putain cette jointure c'est quand elle sent pour me balancer ces 5 records hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yulara Byte Hunter | alors pour repondre à Seabee: peu importe la taille du matos, ça dépend aussi de l'environnement Message édité par yulara le 09-12-2004 à 19:56:48 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
the real moins moins | euh, sous oracle, c'est quoi la syntaxe pour ajouter une colonne avec un pov petit entier??
Message édité par the real moins moins le 09-12-2004 à 20:10:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha en fait c'est mon not null qui lui posait problème --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:15:25 ![]() ![]() |
chrisbk - | Non, je n'ai pas couché avec miss france 1999 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
moi non plus Message édité par R3g le 09-12-2004 à 20:37:11 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | DANS CE MONDE OU LES MUSELIERES NE SONT PLUS FAITES POUR LES CHIENS §§§§ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:37:23 ![]() |
chrisbk - | tu voulais pas qu'il te raye ton image, aussi ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En effet, d'apres le rapport de la DGSE te concernant, c'est avec Miss France 1949 que tu aurais couché recemment... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - |
|
A cet age là, ca tient plutot de l'incontinence...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
non, ça j'espérais pas, mais je m'attendais à ce qu'il interprète dans l'ordre (donc le [barre] avant le --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
WhatDe | Ce soir je m'emmerde grave. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
et moi, mon interdiction de signature frole les 100% --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
il a pas dit de quel côté il aimait que ça suinte... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
WhatDe |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WhatDe | Nom de dieu ma ouche '' ne foncionne plus ! |
WhatDe | C'es quoi ce délire |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
c'es peu ere une poussiere enre 2 ouches ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | puain, j'arree pas de peer ce soir, bouffé rop de cassoule --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le premier qui rigole, il es Message édité par Harkonnen le 09-12-2004 à 20:48:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
WhatDe | C'est bon |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 09-12-2004 à 20:52:10 |
the real moins moins | putain, j'arrive pas à foutre un alias au nom de table dans ma clause from --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |